Auteur Sujet: Jean Paul thrash --- South Central Poland  (Lu 7812 fois)

kiwax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 213
Jean Paul thrash --- South Central Poland « le: janvier 25, 2006, 04:10:59 am »
Hello!
comme je disais dans le poste de Zaphod j etait en train de bosser sur un chanson plus approfondie :) j ai fini le master cette nuit .
un hommage a la vodka polonaise , au riffs de catcheurs  et queques autres influences ....

bonne ecoute  :smiley45:

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Jean Paul thrash --- South Central Poland « Réponse #1 le: janvier 25, 2006, 19:33:53 pm »
Mais M Trash ou est passé la grosse caisse et la double pédale…va falloir blinder la rythmique pour la rehausser au niveau de la satu guitare !

kiwax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 213
Jean Paul thrash --- South Central Poland « Réponse #2 le: janvier 25, 2006, 21:47:37 pm »
c est le coté transgenique de la batterie qui te gene ?
Sinon y a pas trop de partie double pedale parcque sinon le pied pachydermique ( qui justement a peut etre pas assez d impact ) a tendance a devenire vitre brouillion si je le pousse a fond.

Etonnament , quand j ai fait le master j avais l impression que la batterie et etait plus grosse que la gratte . Mais bon tu est le deuxieme a me dire ca donc je commence a croire que mes enceinte on a Un truc mal reglé ou bien une coloration a la con dans les basses  smiley18

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Jean Paul thrash --- South Central Poland « Réponse #3 le: janvier 25, 2006, 21:57:07 pm »
YEah smiley14 Pour moi ca le fait carrément, la batterie va tres bien, perso ne touche à rien  smiley4

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Jean Paul thrash --- South Central Poland « Réponse #4 le: janvier 25, 2006, 22:07:09 pm »
Citer
c est le coté transgenique de la batterie qui te gene ?


Transgénique…eu, sûrement mais si tu as déjà essayé d’autres idées pour pousser l’impact de la batouse et des cymbales qui bavent un peu alors !
Jouer avec des compresseurs peut être…
J’ai quand même l’impression que c’est la gratte qui domine.

Citer

je commence a croire que mes enceinte on a Un truc mal reglé


Moi j’ai eu le même coup sur mes essais de mix electro, j’ai tout bossé en écoutant sur ma chaîne et j’ai laissé passé certains sons qui ne convenaient pas, mais qui une fois déformés par la table de mix l’empli ne sautaient plus au yeux.
Maintenant je vais prendre l’habitude d’écouter mes résultats quelques fois au casque pour comparer.

kiwax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 213
Jean Paul thrash --- South Central Poland « Réponse #5 le: janvier 25, 2006, 22:14:51 pm »
wi , j ai pas d autre point de repere .... je mixe meme pas au casque  smiley6  et j ai plus de chaine hifi . va falloire que j investisse un peu . parcque ca me chagrine  smiley11 .
Puis ej crois que je suis tomber dans le piege du gros kick , pour essayer de compenser l absence de basse de certaines parties .. resultat ca peu groover comme un grille pain .  smiley19
faut que je chope un bassiste ou que je mette a la basse  smiley14

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Jean Paul thrash --- South Central Poland « Réponse #6 le: janvier 25, 2006, 22:41:51 pm »
Le casque je ne suis pas fan, ça tiens chaud et quand tu te plante sur un niveau tu te grille les neurones mais c’est parfois pratique…Je te suis dans ton autocritique, et je t’encourage aussi à la reprendre avec une basse et/ou changeant de kick !
Elle n’est pas au max de ce quelle peut donner cette petite track !.
Ah, si tu manque de matos c’est normal, les toilettes sont rarement bien équipées mais tu as un très beau laptop !
  smiley14

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Jean Paul thrash --- South Central Poland « Réponse #7 le: janvier 25, 2006, 23:33:35 pm »
A oui.
J’ai tout de même oublié de te dire que j’ai aimé le morceau !
 smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Tanz Samba mit mir ! « Réponse #8 le: janvier 26, 2006, 01:42:02 am »
Pareil, je trouve ça très bien, les changements d'ambiance et tout et tout, continue Kiwax à nous en proposer, on s'éclate !! smiley15  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kiwax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 213
Jean Paul thrash --- South Central Poland « Réponse #9 le: janvier 26, 2006, 12:46:27 pm »
merci pour tout ces petit commentaires  :stupid:

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Jean Paul thrash --- South Central Poland « Réponse #10 le: avril 27, 2006, 11:16:41 am »
Prafo !!  smiley14
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Anonymous

  • Invité
Jean Paul thrash --- South Central Poland « Réponse #11 le: avril 27, 2006, 11:46:03 am »
yo,
je rejoint volontier l'avis de DJ cabine et meme plus au point peut être de paraître dur avec cette track.
La batterie est bien faible par rapport a la gratte qui s'impose en puissance. j'aurai opté aussi pour une bonne grosse double pédale, une snare qui donne des paires de claques ainsi que des petit break de transition rythmique pourvu de roulement de toms, et j'aurai bien vu aussi une bonne basse en slap accompagné le tout.
Quand a la contruction je suis loin d'être fan, sa ressemble plutot à un enregistrement de riffs pour pas les oublier.
y a du gros potentiel, les riffs sont bien ravageur, les petits sons qui agrémente le tout sont fort sympatique mais sa me procure rien tel quel. mais si, de ton côté, tu es content du rendu alors ne change rien, chacun a sa vision de la chose et la plus primordiale est bien sur la tienne.
bonne continuation a toi   smiley23

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Jean Paul thrash --- South Central Poland « Réponse #12 le: avril 27, 2006, 13:55:43 pm »
Citation de: "-No_OPeration_SYStem"

Quand a la contruction je suis loin d'être fan, sa ressemble plutot à un enregistrement de riffs pour pas les oublier.
y a du gros potentiel, les riffs sont bien ravageur

Pas mieux !