Auteur Sujet: Kaïza-sauce --> Carbone  (Lu 18910 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Kaïza-sauce --> Carbone « Réponse #45 le: janvier 26, 2006, 17:05:41 pm »
Citer
ben d'aprés ce qu'on m'a dit c'est une grosse merde fruityloop,ceci expliquant peut etre cela...


On t'a surtout dit de la merde , y'a pas de mauvais outils, juste de mauvais ouvriers.
Les gens disent que FL est pourri tout simplement parcequ'il est populaire. Snobisme geek'o'muzical méritant le pal.

Un mec qui maîtrise FL vaut 100 fois un mec qui bredouille sur MAX.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Kaïza-sauce --> Carbone « Réponse #46 le: janvier 26, 2006, 17:55:16 pm »
D'ailleur ca me fait repenser a une soirée battle (FL vs Reason) au batofar, et deviner quoi? Les types sur FLP ont gagnés  smiley14

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Kaïza-sauce --> Carbone « Réponse #47 le: janvier 26, 2006, 18:12:58 pm »
FL rules!

 smiley19  smiley14

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Kaïza-sauce --> Carbone « Réponse #48 le: janvier 26, 2006, 18:31:38 pm »
Citation de: "Seachers"
D'ailleur ca me fait repenser a une soirée battle (FL vs Reason) au batofar, et deviner quoi? Les types sur FLP ont gagnés  smiley14


C'était quoi cette soirée exactement ?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Kaïza-sauce --> Carbone « Réponse #49 le: janvier 28, 2006, 11:35:21 am »
Je n'ai pas vu l'interet du remix, perso...
interesser les ceusses qui n'écoutent que des compos avec un son viril compressé bourriné saturé ?...
Le morceau original passe tout seul par contre, il pourrait etre la zike de l'anime flash du site =) un coté jeu vidéo qui poisse, je ne sais pas...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Carbone « Réponse #50 le: janvier 28, 2006, 11:39:32 am »
Citation de: "makam"
Je n'ai pas vu l'interet du remix, perso...
interesser les ceusses qui n'écoutent que des compos avec un son viril compressé bourriné saturé ?...
Le morceau original passe tout seul par contre, il pourrait etre la zike de l'anime flash du site =) un coté jeu vidéo qui poisse, je ne sais pas...


Le remix cest une blague. ni plus ni moins. Ce nest pas travaillé, c'est une plaisanterie. Merci pr le reste
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr