Auteur Sujet: Les requins sont distraits  (Lu 16599 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les requins sont distraits « Réponse #15 le: janvier 18, 2006, 21:39:27 pm »
:smiley40: Putain si cette blondinette et encore vierge, je l'épouse!
c'est quand même beau la vie!!!
avec encore un bras de moins elle serait parfaite!!!

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Les requins sont distraits « Réponse #16 le: janvier 18, 2006, 22:22:59 pm »
"je n'ai pas de bras..."
" c'est pas grave, tu sais, je t'aime qd même" (diversion des propos de Fuzati)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les requins sont distraits « Réponse #17 le: janvier 23, 2006, 13:58:55 pm »
j'avais zappé ce post, c'est con paske ca m'interesse...on cherche des images d'etre humain avec des cachalots, pas forcement en train de faire l'amour ou de jouer au ping pong, c'est hyper rare a trouver ...deja les images de cachalot c pas simple ....on en a qu'une et la petite minette ellle est en deux pieces et la aussi faut avoir les couilles (meme si c une demoiselle) parecque le cacahalot est reputé dangereux et peux attaquer l'homme SANS le confondre avec une tortue ou un phoque (parecque ca ne mange pas de ces animaux là) . Ou alors c'est que le gars se baigne le slip bourré de spaghetti et a ce compte la il le prend pour un poulpe. Mais je m'egare.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les requins sont distraits « Réponse #18 le: janvier 23, 2006, 18:33:46 pm »
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.vodeo.tv/Images/Upload/programme/LBA-DVD-00671-vig_96.jpg&imgrefurl=http://www.vodeo.tv/sous-rub94-61-Str_Titre-asc-1-Plan%25C3%25A8te-Mer.html&h=54&w=95&sz=9&tbnid=Jm6mKzOZyy578M:&tbnh=43&tbnw=76&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dcachalot%2Bdresseur%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

La route des Cachalots  
 Des cachalots et des hommes  
   
Documentaire
26mn | 1997  

 Réalisation : Frédéric Presles

Production : Segment Productions

Collection : La cinquième dimension

   Les eaux de l'Ile Pico, dans l'archipel des Açores au large du Portugal, accueillent de nombreux cachalots. Autrefois chassés par les pêcheurs de l'île, ils vivent aujourd'hui en paix, surveillés de près par les scientifiques Joan Pedro et Sonia.

Joan Pedro plonge chaque jour sans bouteille à la rencontre des cétacés géants. Prises de photos et de positions permettent de mieux comprendre la fréquentation des eaux de l'île par les cachalots. Les nombreuses plongées de Joan Pedro lui offrent la chance de rencontrer les "pseudo orques", des chasseurs hors pairs qui, le scientifique peut maintenant le prouver, n'attaquent pas l'homme…

Les magnifiques images sous-marines mettent l'accent sur le rapport privilégié que Joan Pedro a réussi à tisser avec les cachalots, de féroces mangeurs d'hommes selon quelques croyances ancestrales…  
 

faudrait reussir a trouver ce film, ils en proposent pas mal d'autres genre un qui s'apelle la route des cachalots et qui se sounomme des cachalots et des hommes un screen shot :
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les requins sont distraits « Réponse #19 le: janvier 23, 2006, 19:18:43 pm »
fucking cool !:)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les requins sont distraits « Réponse #20 le: janvier 24, 2006, 12:22:33 pm »
ca contredit un peu tes idées de mangeur d'homme m'enfin, ha la science.. hu


Tu as ce site qui est interessant aussi : http://www.dauphinlibre.be/cachalot.htm

On y trouve entre autre cette photo ki m'a fait sourir  smiley5  p'tain cest enooorme
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Les requins sont distraits « Réponse #21 le: janvier 24, 2006, 13:16:04 pm »
dans l'étude des requins j'ai vu une fois des plongeurs
qui leur caressaient la tete avec un gant métallique,
ça mets les requins en transe et ils en redemandent,
ils ont une sorte de truc magnétique dans le cerveau et des plongeurs utilisent ça pour les approcher,
 ça les rends dociles presque hypnotisés,
mais le reportage que j'ai vu c'était pas non plus des bestioles de 20 mètres

aussi certain requins s'endorment dés qu'ils sont sur le dos, marrant, j'aimerais bein

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les requins sont distraits « Réponse #22 le: janvier 25, 2006, 13:25:56 pm »
les poules aussi deveinnent super calme quand tu les fous sur le dos
les organes dont tu parle sont ceux de lorenz, c envoie des onde magnetique et ils se reperent grace a ca
je consielle le wild boys ou ils branlent des poulpes geants mort et qui est hilarant .
Connasssait pas ce site kaiza mais je vais aller voire de ce pas .
le reportage dont tu m'a parlé, mon petit collegue l'a deja en video , je me sens seul . smiley5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tanz Samba mit mir « Réponse #23 le: janvier 26, 2006, 02:50:12 am »
Eh mais t'es un crack que les gros bestiaux marins, ma parole, Gorellaume ! Je pensais que le cachalot, c'était une sorte de hasard mais apparemment pas ? Alors quid de l'oeuf et de la poule ?  smiley4  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les requins sont distraits « Réponse #24 le: janvier 26, 2006, 08:08:33 am »
Citer
aussi certain requins s'endorment dés qu'ils sont sur le dos, marrant, j'aimerais bein

ça doit être un problème de métabolisme, c'est pas fait pour être sur le dos un requin, t'as déjà vu un requin sur le dos ? en général les poissons qu'on voit sur le dos sont des poissons morts...pareil pour les poules..j'ai jamais vu une poule qui s'tappe une pause sur le dos..
Sinon ya le truc où on les hypnotise, en les prenant et leur cachant les yeux et les fesant tourner pour les étourdir, après quand tu les poses à terre elles bougent plus, ça les endors...je sais pas si sur les bébé ça marche par contre...un truc à essayer pour les nouveaux parents si leur bébé braille trop et les empêche de dormir. :hummm:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les requins sont distraits « Réponse #25 le: janvier 26, 2006, 09:07:25 am »
la poule n'est PAS un gros mammifere marin. smiley5

kiwax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 213
Les requins sont distraits « Réponse #26 le: janvier 26, 2006, 12:58:29 pm »
ouais mais alors , si le requin dort sur le dos , est ce que a l instar de beaucoup de papys il ronfle ? smiley18

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les requins sont distraits « Réponse #27 le: janvier 26, 2006, 13:03:34 pm »
attention le requin ne dors pas sur le dos kiwax.. il est dit : certains requins (je me demande lesquels dailleurs) s'endorment lorsqu'ils sont sur le dos.
La majorité des requins dorment au fond, en sécurité, ventre contre sable, mais il bougent si je me souviens bien. Le requin s'il arrête de bouger meurt. Il est donc en continuel mouvement.

ET NON IL NE RONFLE PAS !!!  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les requins sont distraits « Réponse #28 le: janvier 26, 2006, 13:13:22 pm »
ouai ouai oaui essaie pas de m'embrouiller gorellaume, j'la connais

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les requins sont distraits « Réponse #29 le: janvier 29, 2006, 09:57:17 am »
juste pour la peter, si le requin dort en mouvement ou alors posé sur le fond, c pour aspirer de l'eau et respirer, sinon effectivement il meurt . Quels hommes ces poissons.
Je vous laisse il fo que j'aille m'instruire devant Maniman.

"quoi ? quelle contradiction?"

d'ailleurs c'es rigolo un poissons qui dort, ca ferme pas les yeux paske ca a pas de paupiere . genre tu t'apporche et d'un coup il se reveille et detale . C'est super rigolo. Vive la mer.