Auteur Sujet: un navre de paix  (Lu 3092 fois)

bobsleg

• Human Pâté
  • *
un navre de paix « le: janvier 13, 2006, 15:02:10 pm »
un havre! ... un havre! (vous avez vu ce strip tease?)

bon pas grand chose à voir en fait, vous connaissiez ça? http://alterdivx.free.fr/fr/emulitant.htm

qqn aurait d'autres liens du genre?

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
un navre de paix « Réponse #1 le: janvier 13, 2006, 16:44:41 pm »
merci pour ce lien !!

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
un navre de paix « Réponse #2 le: janvier 13, 2006, 17:10:49 pm »
D'ailleurs je cherche depuis un moment le film "le tube" traitant de la télévision. Si quelqu'un a un lien je suis preneur !!

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
un navre de paix « Réponse #3 le: janvier 14, 2006, 00:32:03 am »
MMEERRCCII

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
un navre de paix « Réponse #4 le: janvier 14, 2006, 01:23:11 am »
joli c dommage ke les liens ne marchent pas vraiment sinon...ca cest une source !!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bobsleg

• Human Pâté
  • *
un navre de paix « Réponse #5 le: janvier 14, 2006, 01:30:22 am »
yen a qques uns qui marchent pas, mais yen a deja une bonne trentaine qui ont marché... sont plutot rares ceuw qui marchent pas... c'est vrai ça lesquels d'abord?

The Yes Men est vraiment excellent, le lien marche MAIS le son est décallé de plus de 8 secondes avce l'image... donc chercher une autre version sur mule (tres dispo)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
un navre de paix « Réponse #6 le: janvier 14, 2006, 13:11:36 pm »
ben jsutement cest celui ke je voulais voir.. perso je l'ai lancé dans shaeraza (ki reuni la technologie de la mle et dautre sencore) ya kelkes mois deja et je l'ai jamais eu, et la j'ai cliké sur ton lien tjrs pr the yesmen donc et tjrs rien...
sais po
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bobsleg

• Human Pâté
  • *
un navre de paix « Réponse #7 le: janvier 14, 2006, 16:57:54 pm »
kaisa, je connais pas shaeraza, j'ai juste emile chez moi
mais je viens de vérifier, quand je clique sur le lien proposé dans le site ( ed2k://|file|Documentaire.-.The.Yes.Men.-.(alterdivx.free.fr).-.Hanthala.-.doc.eng.subt.fr.avi|570646528|E53FE933580DC424A6DD62B4F34BD297|/ ), ça me lance bien le film dans mimile...
si ya d'autres utilisateurs de shaeraza qui en savent plus...

Ceci dit, c'est le seul fichier merdique sur lequel je sois tombé par ce site, à savoir :
le son est décallé de plus de 8 secondes avce l'image... donc chercher une autre version sur mule (tres dispo)

moi j'ai pris celle là : The.Yes.Men.2003.LiMiTED.DVDRip.XviD-VH-PROD.avi
avec The.Yes.Men.2003.LIMITED.FR.reacalé.par.l3gypti1.srt  
et ça marche nickel

je pense que c'est un complot de l'OMC financé par Universal et la Fox paske Byteburger veut leur nuire en sortant L' Eglise pentateutique des saints de la septième venue du Christ Opus 2