Auteur Sujet: adossé à la colline  (Lu 6656 fois)

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
adossé à la colline « le: janvier 12, 2006, 15:17:13 pm »
quel univers impitoyable!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
adossé à la colline « Réponse #1 le: janvier 12, 2006, 16:23:16 pm »
cest vraiment domamge ca...
tu fais des montées melodiques de malade et tu associes ca a un beat continu et surtoouuutt a cette melodie de fond qui est si basique qu'au bout de 4 repet elle est deja usée.. Y'a un tel talent dans certaines partie et un tel manque de travail sur d'autre que je qualifierais ca d'un beau gachis.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
adossé à la colline « Réponse #2 le: janvier 12, 2006, 16:23:55 pm »
J'aime beaucoup les sons aigus du beat qui claquent dans les deux oreilles aux extrémités !
J'aime la montée des nappes au début.
J'aime l'ambiance.
J'aime la composition du lead avec de belles variations.

J'aime moins la guitare (ou autre instrument de corde) qui sonne pas terrible je trouve (j'parle du son, pas de ses notes)
J'aime moins le côté répétitif qui fait que le morceau me paraît long sur 5'03. Une pause du beat serait ptet la bienvenue.
J'aime moins le côté musique de jeu vidéo mais là limite tu t'en fous c'est une pure question de goûts.
Le beat me paraît un peu fade, ptet le choix du snare qui me gène.

Ouala mon avis  smiley23

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
adossé à la colline « Réponse #3 le: janvier 12, 2006, 16:25:04 pm »
ptain mirde me suis fait devancer par kaïza sauce  smiley7

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
adossé à la colline « Réponse #4 le: janvier 12, 2006, 17:03:36 pm »
oui la base est basique d'ou le nom j'ai fait tourner ça (beat compris)ensuite fait des dessins par dessus au piano roll d'ou le coté dualiste de ce morceau.
kaïzaa ce que tu me dis me rapelle les annontations que je trouvais sur mes bulletins scolaire: quel gachis! ce doit etre vrai....
sinon larm moi non plus jsupporte pas habituellement la "guitare electrique"et les solos a la con comme ça mais jsais pas c'etait plus fort que moi fallait que j'en fasse un (surement un vieux complexe de  batteur qui jalousait les guitaristes chevelus pour leur succés aupres des filles)
en tout cas merci pour vos avis la j'avoue jsais pas quoi en penser de celui la.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
adossé à la colline « Réponse #5 le: janvier 12, 2006, 17:18:23 pm »
j'te trouve aigri en ce moment fspee... desole si j'ai été scolaire. je ne te jugeais pas, je jugeais ton morceau selon mes oreilles. ca fini par un bo gachis mais jai tout de meme expliké prkoi jen arrive la, c ptet ca kil fo retenir
Apprendre ou a laisser.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
adossé à la colline « Réponse #6 le: janvier 12, 2006, 17:27:57 pm »
smiley7 oué jsuis au chomage ce doit etre pour ça.... dsl
mais tes remarques sont interressante c'est juste que je me demande si un jour je depasserais le niveau du mec qui sous exploite ses capacités c'est un probleme entre moi et moi meme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Bisounours prostitués « Réponse #7 le: janvier 12, 2006, 22:29:33 pm »
Pas mieux que les deux collègues au-dessus pour l'appréciation d'ensemble mais si je suis d'accord avec Larm pour ce qui est du beat quelconque, je trouve que ce qui vaut le mieux dans ton morceau, c'est la guitare jeu vidéo et non tes nappes passe-partout. Je pense que c'est l'atmosphère du morceau qui est à revoir, il faudrait virer le côté planant.  Sinon, moi aussi, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien en général bien que ce morceau-là ne soit pas une franche réussite (et que  la fin est bâclée encore une fois) smiley18  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
adossé à la colline « Réponse #8 le: janvier 13, 2006, 11:10:22 am »
en tout cas bravo alain pour ton français impeccable! en ces temps du lol, re, + je te felecite pour ton effort ortographique qui honore notre academie.
mes "nappes passe partout", en fait à la base ce sont elles qui me fontimproviser une ligne melodique donc sans elles pas de pseudo guitare. ce morceau c'est une intro un ptit delire sur un accord en attendant que le spectacle commence. et puis faut bien que les cours d'orgues que m'ont payés mes parents servent un jour....
je te remercie pour ton "soutien" qui doit etre objectif puisque c'est quant même pas souvent que t'aime bien.
 la fin est baclée c'est vrai je le regrette j'aurai juste fait un fa pour conclure ça aurait fermer le solo....

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
adossé à la colline « Réponse #9 le: janvier 13, 2006, 11:40:49 am »
ortHographique. smiley5
Apprendre ou a laisser.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
adossé à la colline « Réponse #10 le: janvier 13, 2006, 12:34:37 pm »
c'est du second degré evidement....

Seachers

• Vicomte des Abysses
  • *
adossé à la colline « Réponse #11 le: janvier 13, 2006, 12:46:04 pm »
Bonne intro, elle te plonge dans l'ambience mais l'entrée du beat ne se fait pas trop ressentir, c est un peu trop mou, je trouve puis j'ai une sensation de vide un peu mais heuresement ta guitar le rempli , ah oui je lui aurais bien mis une légere reverb (si y'en deja une, faudrait p-e l'augmenter d'un poil) ... enfin bon, de manière generale ce morceau m'est pas désagréable, il s'ecoute tranquillement et c'est plutot bien structuré, ca se tient smiley14

ps: il tourne en boucle, je l apprecie de plus en plus

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
gui robert est un nez « Réponse #12 le: janvier 13, 2006, 14:43:24 pm »
Citation de: "Fspee"
en tout cas bravo alain pour ton français impeccable! en ces temps du lol, re, + je te felecite pour ton effort ortographique qui honore notre academie.
mes "nappes passe partout", en fait à la base ce sont elles qui me fontimproviser une ligne melodique donc sans elles pas de pseudo guitare. ce morceau c'est une intro un ptit delire sur un accord en attendant que le spectacle commence. et puis faut bien que les cours d'orgues que m'ont payés mes parents servent un jour....
je te remercie pour ton "soutien" qui doit etre objectif puisque c'est quant même pas souvent que t'aime bien.
 la fin est baclée c'est vrai je le regrette j'aurai juste fait un fa pour conclure ça aurait fermer le solo....

T'exagère un peu, cher FSpee, car je suis un de ceux qui soutiennent le plus tes morceaux 80's où tu excelles et où peu peuvent t'imiter (relis un peu les commentaires avant de porter de hâtifs jugements). Il faut dire que tu en postais un tous les deux jours à une période, je ne peux pas non plus tout aimer. smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

• Invité
adossé à la colline « Réponse #13 le: janvier 13, 2006, 17:18:42 pm »
hum hum...
disons que je t'encourage à revoir ton morceau car il manque un petit quelque chose dans la structure et dans le choix des sons pour en faire une excellente musique de film..
voila

jkp