Auteur Sujet: Mr l'avocat  (Lu 6481 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Mr l'avocat « le: janvier 11, 2006, 11:41:37 am »
Voila ce que j'ai recu ce matin... c'est beau non ?

Bonjour , Je suis Me Joseph DONAS, avocat à la Court de Justice de Lomé. Je vous contacte pour la réclamation des fonds qui ont été déposés à La Banque Nationale d’Investissement (BNI) à Lomé au Togo par un de vos proches parents . Je dois solliciter votre confiance en cette réclamation, ce, en vertu de sa nature secrète. En effet votre oncle feu Mr Olivier BECK dont je suis l'avocat particulier , mort dans accident de circulation le 30 Octobre 2003 avait déposé auprès de la Banque Commerciale du Togo une somme qui s’élève à ce jour à 5.200.000 de Dollar US (cinq million deux cent milles dollars américain ). Juste après sa mort des recherches ont été entreprises par moi même en tant que son avocat et la banque pour retrouver un membre de sa famille sont demeurées jusqu'à ce jour vaines étant donné que mon client vivait seul à Lomé . Devant cette situation le Directeur Général et le conseil d'administration de la banque ont décidé de déclarer le compte " Non Réclamé " ce qui leur permettra de s'approprier eux même les fonds. Afin d'éviter cet acte négatif, je me suis de nouveau lancé dans des recherches plus approfondies sur le net afin de trouver les vrais ou probables héritiers .Je me dis qu’il faut à tout prix éviter cet acte négatif des banquiers et faire profiter l’argent à d’autres personnes qui en ont plus besoin. C’est pourquoi je vous demande de m’assister dans cette opérations en vous adressant à la banque comme le vrai héritier de mon client tout en leur demandant de vous transférer votre héritage. Le fait que vous portez le même nom de famille pourra faciliter les choses à notre faveur. Je vous garanti que cette démarche est 100% sans risque. Notez que mon pourcentage sera de 40% quand tout sera terminé. J’espère avoir très bientôt vos nouvelles pour qu’ensemble nous déclenchions le processus. Veuillez me laissez votre N° de téléphone dans votre réponse pour que je puisse facilement vous contacter . Sincères salutations. Me Joseph DONAS
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Mr l'avocat « Réponse #1 le: janvier 11, 2006, 11:48:33 am »
hihihi
kaïza bientôt derrière les barreaux  smiley5
t'envisages de lui répondre ?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Mr l'avocat « Réponse #2 le: janvier 11, 2006, 12:36:12 pm »
non je pense pas, cest stupide ce truc, en fait au debut je me suis posé la question mais quand ma copine m'as dit qu'elle avait aussi eu ce genre de mail avec soin nom dedans....

It's a canular !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Mr l'avocat « Réponse #3 le: janvier 11, 2006, 12:37:16 pm »
mais non c' est l' oncle Poutch !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Mr l'avocat « Réponse #4 le: janvier 11, 2006, 12:38:57 pm »
haha ah vi jai aussi demandé a Cindy avant d'en parler a ma copine, il etait heureux que nous soyons richissimes desormais et me propiosais de remercier l'avocat d'avoir retrouvé l'oncle poutch... parceque bon kan meme depuis k'on vie on a jamais eu de ses nouvelles a ce salop !!  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Mr l'avocat « Réponse #5 le: janvier 11, 2006, 17:40:02 pm »
J'ai reçu, dans la même lignée, un mail d'une africaine, fille d'un très riche homme d'affaire assassiné, qui cherchait un compte pour faire transité ses capitaux discretement pour échapper aux tueurs... hin hin !!!   smiley6
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
condoléances Kaiza « Réponse #6 le: janvier 12, 2006, 00:22:44 am »
Citation de: "permafrost"
J'ai reçu, dans la même lignée, un mail d'une africaine, fille d'un très riche homme d'affaire assassiné, qui cherchait un compte pour faire transité ses capitaux discretement pour échapper aux tueurs... hin hin !!!   smiley6


Oui hélas, l'oncle Poutch a été assassiné. smiley7 smiley7 C'est Jere qui a fait le coup parce que l'autre ne bossait pas sur buzz et ça l'a vénère.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Mr l'avocat « Réponse #7 le: janvier 12, 2006, 00:41:44 am »
grave je genocyde a tout va les non adeptes !!!!!!!!!!!! :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:  :smiley38:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:  :smiley27:
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Mr l'avocat « Réponse #8 le: janvier 12, 2006, 10:09:42 am »
Citation de: "permafrost"
J'ai reçu, dans la même lignée, un mail d'une africaine, fille d'un très riche homme d'affaire assassiné, qui cherchait un compte pour faire transité ses capitaux discretement pour échapper aux tueurs... hin hin !!!   smiley6


et ?

tu l'as marié et t'as tué les méchants ?  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Mr l'avocat « Réponse #9 le: janvier 12, 2006, 10:43:54 am »
... Bin après une journée bien remplie (façon Bruce Willis) où j'ai sauté d'un avion de ligne, les pieds et les mains liés, fait exploser un parking de 8 étages, désamorcé 1 bombe neutro-sonique à injection thermo-régulée, bu 3 litres d'un bon vieux bourbon 15 ans d'âge, envoyé se faire foutre le patron arriviste de la CIA, niqué 8 secrétaires et pété la gueule à 15 routiers qui jouaient peinard au billard dans un bar au bord d'une route paumée (je précise que j'ai bien pris soin d'éclater le mirroir 5x2 qui se trouvait derrière le bar !!), j'ai décidé de ne pas donner suite à cette affaire et d'aller griller des clopes dans mon appart' mal rangé !  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Mr l'avocat « Réponse #10 le: janvier 12, 2006, 10:47:15 am »
quelle classe ce pinguoin  smiley14
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Mr l'avocat « Réponse #11 le: janvier 12, 2006, 14:07:20 pm »
J ‘ai vu un reportage sur le sujet !
C’est une arnaque africaine fabuleuse pour laquelle des gens se sont sacrément endettées pour payer des frais de succession et finalement l’avoir dans l’ognon !
T’as bien fait de ne pas répondre.
 smiley22

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
8 heures à l'usine « Réponse #12 le: janvier 12, 2006, 14:45:45 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
J ‘ai vu un reportage sur le sujet !
C’est une arnaque africaine fabuleuse pour laquelle des gens se sont sacrément endettées pour payer des frais de succession et finalement l’avoir dans l’ognon !
T’as bien fait de ne pas répondre.
 smiley22


C'aurait été centralisé par un Dridri à Bangui, apparemment... Il doit avoir chaud aux fesses s'il se fait pincer...
 smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Mr l'avocat « Réponse #13 le: janvier 12, 2006, 17:50:07 pm »
wé les boîtes mails pullulent de trucs de ce genre je croyais que c'était plus connu que ça, j'en ai toujours reçu plein, mais je laisse surement trainer mes adresses sur des sites mals intentionnés (style laposte ou lafnac lol)

les gens débordent vraiment d'imagination ça me rend heureux en fin de compte

à ce propos ce site  http://nigeria419.over-blog.com/ (cette personne connait d'ailleurs bien son sujet, il est un peu skizo, julia brandeau elle existe même pas c'est un fake, je l'ai grillé c'est gros comme une maison !)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Re: 8 heures à l'usine « Réponse #14 le: janvier 12, 2006, 18:20:52 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

C'aurait été centralisé par un Dridri à Bangui, apparemment... Il doit avoir chaud aux fesses s'il se fait pincer... [/color]  smiley6


Hohého nan mais ça va pas la tête, tu veux ma mort ou quoi, imagines que B. aille sur ce forum, on me convoque direct au commissariat.:chain: En plus en ce moment on te règle les problèms super démocratiquement ici, c a d, à gros coup de Kalach.

À ce propos g rencontrer un expat l'année dernière, j'aurais jamais cru ça, mais hier j'ai appris que le gars avait detourné plus de 30000 euros pour sa gueule. Y'a un procès sur sa face.

Il faut faire gaffe à ce genre de mail biensur. Mon beau frère à failli se faire avoir pour une annonce qui proposait du taf au Canada, afin d'aider à l'éradication du chômage en Afrique, le seul probleme est qu'il fallait virer des thunes avec Western Union avant de commencer les démarches. La bonne blague, les types aurait arnaqué plein de gens, et les victimes sont la plupart du temps des gens pauvres qui se saignent aux 4 veines pour réunir les fonds.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso