Auteur Sujet: Heu.....  (Lu 7168 fois)

Anonymous

  • Invité
Heu..... « le: janvier 04, 2006, 17:50:31 pm »
. .

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Heu..... « Réponse #1 le: janvier 04, 2006, 18:20:29 pm »
Beaucoup d’évolutions variées, c’est sans aucun doute un super morceau.
Un petit bémol pour la toute fin qui pourrait être une explosion après la mini montée qui se termine à 4mn au lieu de finir par un simple retour de la mélodie…
 smiley14

Anonymous

  • Invité
Heu..... « Réponse #2 le: janvier 04, 2006, 18:55:02 pm »
. .

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Heu..... « Réponse #3 le: janvier 04, 2006, 19:26:14 pm »
Alors j’ai entendu assez d’évolutions pour au moins 20mn de live concentré dans un seul morceau…C’est prometteur.

Anonymous

  • Invité
Heu..... « Réponse #4 le: janvier 04, 2006, 21:26:37 pm »
. .

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Heu..... « Réponse #5 le: janvier 04, 2006, 21:44:02 pm »
Tiens ca se passe commen le live ? t allumes ton pc et tu met play ?
Des precisions seraient le bienvenu car j ai du mal a concevoir comment on peut faire un live avec un pc, a moins que tu joues d'un instrument ?

Anonymous

  • Invité
Heu..... « Réponse #6 le: janvier 04, 2006, 22:22:11 pm »
. .

Anonymous

  • Invité
Heu..... « Réponse #7 le: janvier 05, 2006, 00:56:09 am »
. .

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Heu..... « Réponse #8 le: janvier 05, 2006, 12:26:48 pm »
ah yes c'est bien ce que je pensais il faut pas mal de matoss quand même... en tout cas merci je vois mieux de quoi il en retourne maintenant =) smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Heu..... « Réponse #9 le: janvier 05, 2006, 15:21:33 pm »
Je dirais même qu'on peut faire un live digne de ce nom avec un clavier et une souris.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Heu..... « Réponse #10 le: janvier 05, 2006, 16:57:18 pm »
Citation de: "Seachers"
j ai du mal a concevoir comment on peut faire un live avec un pc, a moins que tu joues d'un instrument ?


bigre seachers! t'es pas la moitié d'un troll!

pour le live pc on peut aussi se servir du clavier azerty, de la souris, convertir le touchpad en controlleur midi, utiliser des joystick de jeux, fabriquer un controlleur avec une canette et une boite à chaussure  ou une bouche (http://www.koen.smartelectronix.com/KTDrumTrigger/), adjoindre un spectacle visuel à sa prestation...

bref ya de quoi faire...

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Heu..... « Réponse #11 le: janvier 05, 2006, 17:35:18 pm »
Tiend d'ailleurs ça serait bien d'ouvrir un topic sur les configurations live existantes qui ferait aussi bien brainstorming (parce que là on s'écarte du morceau de NOPSYS)


NOPSYS : très chouette morceau !! Vraiment très léché, je suis à 2 doigts de lacher un "parfait". Y a juste à un moment y a un gratte électrique qui arrive et je la trouve pas assez crachante (manque de disto je pense), sinon un grand bravo !!

Anonymous

  • Invité
Heu..... « Réponse #12 le: janvier 05, 2006, 19:29:13 pm »
. .

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Kali Moutchaud « Réponse #13 le: janvier 05, 2006, 19:58:01 pm »
A part la fin ( y en a pas justement smiley5), je trouve ça nickel comme 90% de ce que tu fais, chapeau !  smiley14  smiley14
Merci pour le lien sinon !  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je suis dans le coffre « Réponse #14 le: janvier 05, 2006, 20:09:45 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je dirais même qu'on peut faire un live digne de ce nom avec un clavier et une souris.


Oui, mais comme l'ajoute plus bas Kro de la Bestiole, il faut quand même un spectacle visuel avec (si ce n'est pas de la musique dansante et même là, il faut faire gaffe à ce que le gars ou la fille ne soit pas trop sur une scène surélevée) ou alors des conditions d'écoute différentes de celle d'un concert de rock (de préférence assises avec une bonne sonorisation, comme on voit en musique contemporaine et c'est pas normal que ce milieu puisse tout truster dans le genre).
Les concerts de musique électronique ambient-expérimentale-etc où t'es debout avec une bière, j'ai jamais vu trop l'intérêt (musical du moins) à part de discuter avec les gens que tu peux croiser. Enfin, c'est un avis comme ça en passant. Je crois que c'est ça que voulait dire Seachers, non ?
smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons