Auteur Sujet: Berceuse  (Lu 5353 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Berceuse « le: décembre 31, 2005, 17:17:03 pm »
voila de koi reposer ses neurones , bonne ecoute !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Berceuse « Réponse #1 le: janvier 02, 2006, 17:31:20 pm »
cest marrant, je sais pas trop koi en penser, super bien fais... mais ca me laisse de marbre. Prtant cest bien joué...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
Berceuse « Réponse #2 le: janvier 02, 2006, 18:44:10 pm »
Tres etrange ... pareil que kaïzasauce,

 c'est propre ca passe impec ... mais ???
j'aime beaucoup les deux parties individuellement, mais pas ensemble.
et je trouve que ça ferait une excellente intro pour partir sur un truc plus rapide plus puissant.
 merci

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Berceuse « Réponse #3 le: janvier 02, 2006, 20:21:03 pm »
c'est juste pas original du tout mais c'est bien fait et ya une ambiance, ça m'plait surtout la deuxième partie qui débute à 2:13

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Berceuse « Réponse #4 le: janvier 02, 2006, 20:37:32 pm »
Oui j ai la m impression mais en fai c est pcq les differentes parties se suivent plus ou moins enfin elles changent pratiquement radicalement ya une discontinuité ... moi ca me deplait pas mais je pourrais arranger ca en mieux qd m !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
du jambon avec Michel Garrel « Réponse #5 le: janvier 02, 2006, 22:04:06 pm »
C'est une bonne musique de fond, c'est vrai, mais ça ne va pas plus loin style t'es en train d'acheter une machine à laver à Conforama, t'hésites, tu réfléchis et d'un coup, t'entends cette musique... Tu te dis alors : "Et finalement, si j'optais pour une Whirpool plutôt que pour une Ariston ? ".
Par contre, ce n'est pas déplaisant non plus et si c'est le but que tu cherches (de faire une musique cool qui s'écoute sans s'écouter), c'est atteint (je veux dire que techniquement, tu te débrouilles bien).
 smiley23  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Berceuse « Réponse #6 le: janvier 03, 2006, 00:38:57 am »
donc tu proposes quoi ? que je sois moins banal ? ou plus original ? smiley5
je suis decu et vexé ma musique ne s'inscrit pas dans une logique de captalisme, elle ne sert pas à inciter les gens a acheter de la marque grrr !!! fais moi passer pour Tf1 pendant que tu y es !
Bon attends comment je supprime ton commentaire... smiley13

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Berceuse « Réponse #7 le: janvier 03, 2006, 15:38:37 pm »
Perso je pense que c'est le beat qui est mixé trop aigu vue l'ambiance toute douce et lente.
Pour la 1ère partie, je crois que c'est le jeu sur le volume de la basse (parfois elle disparaît presque) qui donne un côté froid alors que pour moi ce morceau avec cette ambiance donnerait bien avec un mix tourné vers les basses et médiums (je dis pas non plus de couper les aigues complètement hein).

Mais sinon l'est bien foutu ça c'est clair et de ce côté là pour moi t'as plus rien à prouver.

(je ne le répèterai jamais assez : j'écoute du taf avec un écouteur de merde donc mes avis sur le mix sont à prendre avec des pincettes... vais finir par le mettre en signature ça)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Berceuse « Réponse #8 le: janvier 03, 2006, 19:40:17 pm »
Ce soir je suis rentré du taf bien naze et j’ai trouvé ce morceau très agréable.
Un bon moment de détente.
 smiley23