Auteur Sujet: Bozizi nous en fait 2 bonne  (Lu 20715 fois)

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #30 le: janvier 26, 2011, 20:58:59 pm »
j'ai du mal à croire à la seule lutte contre la censure, et pourquoi spécialement dans cette région du monde smiley18

encore de bonnes intentions qui masquent de mauvaises causes

le résultat en tunisie a été bien plus loin que la simple libéralisation du net

les liens entre la chute annoncée de tous ces régimes et les intérêts ""américains"" ne sont pas clairs pour moi non plus, si ce n'est le projet néo-conservateur de "remodeler le moyen-orient" et le monde arabe en général

Le projet de remodeler le Proche-Orient par une politique de « chaos constructeur » fut conçu dans les années 1990 puis exposé par George Bush II lors d’un discours prononcé le 26 février 2003, quelques jours avant l’agression des Etats-Unis contre l’Irak. Connue sous le nom de l’ « Initiative de Grand Moyen-Orient » (Greater Middle East Initiative), cette doctrine vise au remodelage d’un prétendu Grand Moyen-Orient regroupant un vaste ensemble d’Etats du Maroc à la frontière chinoise, avec les pays arabes, Israël, la Turquie, l’Iran, l’Afghanistan et le Pakistan.

pour beaucoup ce genre de raisonnement tient du délire, seulement dans l'histoire, les false flags operations et les ingérences sont légions
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #31 le: janvier 26, 2011, 21:24:13 pm »
Citation de: "weroz"
j'ai du mal à croire à la seule lutte contre la censure, et pourquoi spécialement dans cette région du monde smiley18

encore de bonnes intentions qui masquent de mauvaises causes

À titre d'exemple :
Anon a lutté contre la scientologie
Anon a mis en grande difficulté le site de mastercard pour protester lors de l'affaire assange/wikileaks
Anon a permis la capture d'un pédophile, chris forcand
Anon a attaqué les sites gouvernementaux australiens pour protester contre leur projet de filtrage du net

Leurs actions ne se résument pas à la Tunisie...
le résultat en tunisie a été bien plus loin que la simple libéralisation du net

Le but d'Anon était d'aider les netizens tunisiens à un moment où ils en avaient plus besoin que d'ordinaire, ce n'est pas Anon qui a lancé la révolution, que je sache.

les liens entre la chute annoncée de tous ces régimes et les intérêts ""américains"" ne sont pas clairs pour moi non plus, si ce n'est le projet néo-conservateur de "remodeler le moyen-orient" et le monde arabe en général

pour beaucoup ce genre de raisonnement tient du délire, seulement dans l'histoire, les false flags operations et les ingérences sont légions

Ce qui tient du délire, c'est d'affirmer mordicus que les américains ont provoqué la révolution, sans pouvoir le prouver, juste parce qu'ils disposent de la plus grande force armée au monde. Que ça leur profite, pourquoi pas. Qu'ils aient aidé la famille de ben ali à se barrer, pourquoi pas. Mais à mon avis, je le répète, c'est un coup des extra-terrestres.
Ascète en carton.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #32 le: janvier 26, 2011, 21:37:01 pm »
Citation de: "dwan"
Anon a lutté contre la scientologie
Anon a mis en grande difficulté le site de mastercard pour protester lors de l'affaire assange/wikileaks
Anon a permis la capture d'un pédophile, chris forcand
Anon a attaqué les sites gouvernementaux australiens pour protester contre leur projet de filtrage du net

mais si anonymous est si diffus et multiple, pourquoi donc lui chercher une cohérence idéologique ???

la seule aspiration des peuples à la "liberté", ça me semble assez léger, voire angélique

Ce qui tient du délire, c'est d'affirmer mordicus que les américains ont provoqué la révolution, sans pouvoir le prouver, juste parce qu'ils disposent de la plus grande force armée au monde.

c'est pas comme si on avait pas été prévenu avant smiley9

Citation de: "charles saint-prot"
Le projet de remodeler le Proche-Orient par une politique de « chaos constructeur » fut conçu dans les années 1990 puis exposé par George Bush II lors d’un discours prononcé le 26 février 2003, quelques jours avant l’agression des Etats-Unis contre l’Irak. Connue sous le nom de l’ « Initiative de Grand Moyen-Orient » (Greater Middle East Initiative), cette doctrine vise au remodelage d’un prétendu Grand Moyen-Orient regroupant un vaste ensemble d’Etats du Maroc à la frontière chinoise, avec les pays arabes, Israël, la Turquie, l’Iran, l’Afghanistan et le Pakistan.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #33 le: janvier 26, 2011, 22:50:39 pm »
Le fait est qu'Anon a, jusqu'à présent, œuvré pour la liberté d'expression et contre l'oppression dans la mesure de ses possibilités. Ça me suffit pour savoir à quoi m'en tenir les concernant.
Ascète en carton.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #34 le: janvier 27, 2011, 00:11:24 am »
dans ce cas je serais ravi qu'ils interviennent chez nous pour pourrir les serveurs de l'hadopi et faire capoter la loppsi 2   smiley5

mes doutes viennent surtout du fait que sur les chans on se revendiquait anonymous aussi bien pour protéger un chaton que pour passer des insultes racistes.
que des communautés organisées ont repris ce drapeau ensuite pour se livrer à des actions telles que tu les décris, je ne dis pas le contraire, mais la cohérence du mouvement dans son ensemble est par définition insaisissable si elle n'est pas complétement absente, je n'y vois pas la manifestation de la conscience collective que la mythologie du net semble décrire
plutôt un grand n'importe quoi où tout le monde voit ce qu'il veut
l'avatar du néant, le vide quantique

smiley5

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #35 le: janvier 27, 2011, 00:57:10 am »
la forme d'origine d'Anon, bien résumée par un oldfag :
People these days seem to think we are some sort of Internet vigilante group, That couldn't be further from the truth. We are the little voice in the back of your head that wants to fuck your hot sixteen year old daughter. We are the father who beats his six year old child simply because he spilled his beer. We are every chef that's ever spit in some random person's food for the hell of it. We are the pyromaniac who burns down the homeless shelter for shits and giggles. We are the person who rapes the same girl twice. We are that feeling you get when you beat your pets; and enjoy it. We see some guy hang himself live, we laugh. A wrestler kills his family, we laugh. Some maladjusted Asian shoots up his university, we laugh. Fifty-thousand die in North Korea, we laugh. AIDS ravages a continent, we laugh. An Austrian man locks his daughter in his basement for 24 years and fathers 8 children with her, we laugh. A religion invented by a psychotic writer swindles countless gullible fucktards out of their cash, we laugh, and then go kick his religion's ass just for the hell of it. We aren't some vigilante group righting wrongs. We aren't your friends, your buddies or your saviors. Your feelings mean nothing to us. We are human nature unencumbered by pointless ethics, foolish moralities or arbitrary laws and restrictions. We are every dark impulse you have; unrestrained and fully realized. We are what deep down, you wish you were. We exist as a means for instant gratification, purely at our own whim. We have no culture, we have no laws, written or otherwise. We are an autonomous collective, each an insignificant part of a whole. You cannot assimilate us, we do not change. You cannot defeat us, we do not exist. You cannot infiltrate us, we know our own. We do not sleep, we do not eat and we do not feel remorse. We will tear you apart from outside and in, we have all the time in the world. You operate under the delusion that we will someday be outdated, that we might even see the light. You are irrevocably wrong. You are not special, you are not unique and you aren't crusaders for justice. You're a blend of college age faggots who think that they can do some sort of good, and who are desperate to belong, to have attention. You have accomplished nothing, and you will fall. Enjoy your AIDS, faggots.

Pour ma part, je dirai
DOIN IT FOR TEH LULZ, FAGGOTS
Ascète en carton.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #36 le: janvier 27, 2011, 01:01:53 am »
tu vois qu'on est bien loin de l'opération Optunisia que l'on attribue à anonymous  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #37 le: janvier 27, 2011, 01:31:20 am »
Forme d'origine, j'ai bien précisé. Ça me fait marrer que sous prétexte qu'Anon participe -de loin, très loin- à une révolution, on se sent obligé de l'affubler du statut d'éminence grise, de petit bras de la CIA. Rasoir d'Ockham, anyone ? Théories du complot de merde.
Anon fait finalement ce qu'elle a toujours fait, enculer les gens au moment opportun, juste pour les faire chier, juste pour les lulz. C'est qu'une question d'échelle. Anon ferme les piscines pour cause de SIDA dans Habbo Hotel, Anon envoie des palanquées de fax noir à la scientologie, Anon hacke un site gouvernemental tunisien. Suite logique. Pas de CIA, pas d'États-Unis là-dedans.
Ascète en carton.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #38 le: janvier 27, 2011, 08:21:22 am »
patron, ils viennent a l'instant de sortir des studios

bon cette fois-ci vous me les perdez pas, y en a marre qu'on passe pour des cons
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #39 le: janvier 27, 2011, 10:23:55 am »
Citation de: "wk"
Selon un des opposants arrêtés par la police tunisienne Slim Amamou, l'action de la communauté a été "déterminante" dans l'extension de la révolte en Tunisie. C'est également l'avis de Lucie Morillon, membre de Reporters Sans Frontières[11]

pourquoi parler de théorie du complot, c'est has been et c'est très connoté jean marie caca arf

aujourd'hui on parle de stratégies de domination, d"open conspiracy", de géopolitique, de guerres économiques, de luttes d'influences  etc...

que des choses désespérément rationnelles
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #40 le: janvier 27, 2011, 11:44:08 am »
Anarchie vaincra .

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #41 le: janvier 27, 2011, 15:42:09 pm »
ploumploumtralala
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
acrymalide « Réponse #42 le: janvier 27, 2011, 16:56:55 pm »
Forme d'origine, j'ai bien précisé. Ça me fait marrer que sous prétexte qu'Anon participe -de loin, très loin- à une révolution, on se sent obligé de l'affubler du statut d'éminence grise, de petit bras de la CIA. Rasoir d'Ockham, anyone ? Théories du complot de merde.
Anon fait finalement ce qu'elle a toujours fait, enculer les gens au moment opportun, juste pour les faire chier, juste pour les lulz. C'est qu'une question d'échelle. Anon ferme les piscines pour cause de SIDA dans Habbo Hotel, Anon envoie des palanquées de fax noir à la scientologie, Anon hacke un site gouvernemental tunisien. Suite logique. Pas de CIA, pas d'États-Unis là-dedans.

Ce que raconte Dwan se tient, Weroz, je trouve que tu lui cherches la petite bête (les USA sont derrière la chute de Ben Ali par leur soutien au chef d'état-major le vendredi 14 mais ce ne sont pas forcément eux qui sont derrière toutes les actions anti-Ben Ali d'avant ; Mermet avait eu maille à partir avec ce régime il y a quelques années, je ne vois pas en quoi ça en fait un suppôt de la CIA...) :brumf:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Bozizi nous en fait 2 bonne « Réponse #43 le: janvier 27, 2011, 17:10:50 pm »
Citation de: "alain"
Ce que raconte Dwan se tient, Weroz, je trouve que tu lui cherches la petite bête (les USA sont derrière la chute de Ben Ali par leur soutien au chef d'état-major le vendredi 14 mais ce ne sont pas forcément eux qui sont derrière toutes les actions anti-Ben Ali d'avant ; Mermet avait eu maille à partir avec ce régime il y a quelques années, je ne vois pas en quoi ça en fait un suppôt de la CIA...)

c'est que j'ai du mal à croire au mythe révolutionnaire, pour moi ces régimes tombent ou vont tomber tout simplement parce que leur principaux soutiens les lâchent, d'ailleurs l'intervention des usa dans la "fuite" de ben-ali est désormais avérée.
pour les gens de la rue et les activistes tunisiens d'"anonymous" qui ont participé à l'opération optunisia, je ne doute pas qu'ils soient en effet animés par la volonté d'alternance politique. seulement, la logistique et la coordination nécessaires pour ce genre d'opération auraient très bien pu venir de l'extérieur, de façon anonyme, ça tombe bien, vu que c'est la caractéristique d'anonymous.
comme il est avéré aussi qu'internet a joué un rôle très important dans la propagation de cette révolte, que les usa coopèrent militairement avec l'armée tunisienne depuis l'année dernière, que les intentions américaines pour un "grand moyen orient" sont claires, que la contagion s'étend sur l'ensemble des pays qu'anonymous a pris pour cibles...
vous trouverez toutes ces infos dans ce que j'ai écris avant: j'ai la flemme
je vous trouve bien prudes dans vos hypothèses  smiley9
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le signalement « Réponse #44 le: février 03, 2011, 17:15:37 pm »
Ç'a l'air de chier dur en Egypte depuis hier, c'est rien que de le dire, apparemment la police et les hauts-gradés seraient du côté des pro-Moubarak et une partie de la troupe de l'autre côté...  smiley8 La CIA, les Saoud et Tel Aviv ont dû refiler un coup de cash pour que Moubarak ne se pète pas la gueule et afin que la population morfle un bon coup...
En France, les chômeurs exploitent les patrons