Auteur Sujet: BUZZLE BETA  (Lu 5214 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BUZZLE BETA « le: décembre 25, 2005, 11:10:10 am »
Un évenement pour les buzzeurs :
2005-12-25 04:56 cet: BUZZle Beta 20051225 R78-xmas released!

Petit rappel : Buzzle est sans conteste le projet le plus attendu de clone de Buzz, il en reprend les mêmes principes mais corrige les lacunes de son prédécesseur (stabilité, interface, piano roll,...)

Ce n'est encore qu'une beta, je ne l'ai pas testé mais ya fort à parier qu'on va en entendre parler de ce soft gratos.

Citer
BUZZle ist currently at BETA state – that means that there are still bugs in the enigne and you may encounter the software crashing or behaving unwanted.
So: Use it at your own risk!


http://www.buzzle.de/

JOYEUX NOEL ! :smiley31:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:  :zomboz:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
BUZZLE BETA « Réponse #1 le: décembre 25, 2005, 11:15:40 am »
je bande  :smiley40:  :smiley41:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BUZZLE BETA « Réponse #2 le: décembre 25, 2005, 11:22:59 am »
Downloading : 37%

... Je suinte  smiley17

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
BUZZLE BETA « Réponse #3 le: décembre 25, 2005, 11:33:55 am »
ça dl..

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
BUZZLE BETA « Réponse #4 le: décembre 26, 2005, 00:42:35 am »
ça marche pas chez moi... smiley14
<---(]O.o[)--->

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BUZZLE BETA « Réponse #5 le: décembre 26, 2005, 14:42:35 pm »
Ouais ben moi non plus j'ai pas su sortir un son, a part celui du métronome  smiley7 . Donc autant dire que je suis bien déçu par cette beta  smiley11 . Je pensais au moins pouvoir faire fonctionner un générateur mais a part l'interface que je trouve un peu laide mais bien pensée ( zoom et dézoom sur le patch avec la molette comme dans bidule, fonction rainbow bien pratique, gestion du volume et pan, raccourcis clavier etc,...) on ne peut pas faire grand chose.

Pourtant, sur le site officiel rien ne dit que l'on ne peut pas encore sortir du son. Le menu de config c'est une ligne de code donc pas évident de savoir comment cette beta gère l'audio.

Autre chose qui me perturbe ,dans le répertoire de Buzzle il n'y a ni générateurs ni effets (les *.dll) pourtant ils apparaissent dans le menu du soft.

Si je continue comme ça je vais me faire passer pour l'accro des softs qui plantent , en attendant je vais suivre son avancement de très près. smiley15

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
BUZZLE BETA « Réponse #6 le: décembre 26, 2005, 15:40:34 pm »
j'ai cru comprendre que Buzzle est livré sans les options du modéle de série et qu'il faut imperativement dld les modules de buzzmachine pour avoir des instrus....
<---(]O.o[)--->

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BUZZLE BETA « Réponse #7 le: décembre 26, 2005, 15:44:19 pm »
mmmh étrange, j'ai pourtant essayer de coller un répertoire de générateurs de buzz , impossible de relancer le prog apres, Quand j'essaie de loader un song ça plante direct aussi .

Tu as une source par rapport a ce que tu dis ? je suis en train d'éplucher les forums consacrés a Buzzle (et y'en a pas des masses) et apparement on est les seuls blaireaux a pas savoir sortir un son  smiley14

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
BUZZLE BETA « Réponse #8 le: décembre 26, 2005, 15:58:41 pm »
j'ai simplement lu les messages d'erreur gentiment raportés par le soft lors du chargement des tracks de démo  smiley13
<---(]O.o[)--->

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BUZZLE BETA « Réponse #9 le: décembre 26, 2005, 16:11:09 pm »
Ah oui, le log ...
En tout cas merci je me sens pas tout seul a vouloir dompter la Bête smiley4

Je me demande si le problême vient pas d'asio4all, je peux pas tester d'ici je suis au taf.

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
BUZZLE BETA « Réponse #10 le: décembre 26, 2005, 16:47:01 pm »
je tourne sur des drivers kx, et puis moi je suis juste curieux, c pas mon genre de bête ^^
<---(]O.o[)--->

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
BUZZLE BETA « Réponse #11 le: décembre 27, 2005, 18:11:24 pm »
Youpi j'ai trouvé , ça fonctionne en "glissant déposant " une des demos songs sur le Buzzle.exe.
New song et hop!

Par contre BUZZLle se sert de votre librairie d'effets et générateurs de BuZZ, donc si vous aviez pas buzz avant va falloir dl les machines sur www.buzzmachines.com

 :cowboy:

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
BUZZLE BETA « Réponse #12 le: janvier 05, 2006, 04:27:36 am »
Perso j'ai réussi à sortir un son, mais pas moyen de changer le tempo, ni de passer d'une patern à l'autre.

C'est encore bien limité quand meme...  smiley8   mais c'est vrai que ya déjà des p'tits trucs interessants ...  smiley17

restons patient

 :beholder:

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
BUZZLE BETA « Réponse #13 le: janvier 05, 2006, 04:33:34 am »
:beholder:  :beholder:  :beholder:  :beholder:  :beholder:  :beholder:  :beholder:  :beholder:  :beholder: <-- une rangée de type attendant la sortie de Buzzle   smiley13


il est trop génial ce Smilies !!!!

un p'tit dernier pour la route.... :beholder: