Auteur Sujet: Abstract pictures  (Lu 25469 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Abstract pictures « Réponse #45 le: janvier 17, 2006, 13:59:40 pm »
Citer
Heu à vrai dire je sais pas trop, ça me fait qd même un peu chier. j'ai envie de me venger avec des stylos en lame de rasoir et de la peinture de feu.


déconne pas je suis enceinte.

Citer
Oulala oui, les structures en boites d’œufs, les coulures à la gouache, les découpages de boites en carton et le mélange des techniques…


Dans Ken le survivant s' opposait la croix du nord et la croix du sud et leurs deux techniques, le hokuto ... implosions musculaires et destruction du système nerveux par contact avec les points sensibles et le nanto ... découpage en rondelles des multiples parties du corps grace à des rayons lazers de doigts.
L' école des arts décoratifs et la faculté d' arts plastiques c' est pareil, deux techniques s' affrontaient. Pour l' une le collage de sachet de thé séchés et vernis pour donner un effet faux vieux et pour l' autre le collage de papier crépon pour donner un effet que je ne suis jamais parvenu à comprendre pleinement.

et oui on a fait des kilomètres de gloubiboulga platreux mélangé à du latex pour voir ce que ça donne et des collages d' animeaux morts trouvés dans les terrains vagues crucifiés sur des bouts de palettes mal cloués.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Abstract pictures « Réponse #46 le: janvier 17, 2006, 14:33:12 pm »
smiley5
Très bonne comparaison.
 
« l' autre le collage de papier crépon pour donner un effet que je ne suis jamais parvenu à comprendre pleinement. »
Et bien ce n’est pas facile à expliquer tout est dans l’attitude et le positionnement de l’artiste…
 smiley8

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Abstract pictures « Réponse #47 le: janvier 24, 2006, 10:08:45 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
... Pour l' une le collage de sachet de thé séchés et vernis pour donner un effet faux vieux et pour l' autre le collage de papier crépon pour donner un effet que je ne suis jamais parvenu à comprendre pleinement.


Les sachets de thé c'est un peu comme les photographies de pieds en macros. c pas bo !

Bon alors g essayé de faire un ptit effort cindy (surtout dans la compo), mais je suis pas encore au point alors va falloir être indulgeante. Et puis je voulais aussi signaler que le orange fluo y'a rien à faire, ça devient du rose pâle (ce qui est normal en soit), donc faudrat un peu d'imagination, rose pâle mega fadasse= orange fluo qui pête.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

momer africague

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 23
T ouf toi! « Réponse #48 le: janvier 29, 2006, 21:18:12 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citer
Putain la phrase de la fin elle est gravement assassine.

Mais non c' est une phrase de vieux con, j' imite un peu certains  profs que j' ai eu dans le passé, avec leur barbouze et leur clope roulée au bec en train de dire "vous avez peint ça à la truelle ? c' est pas d' un érotisme à couper le souffle"


ha oui moi aussi dans mon école de la zone commercial de toulon-est y'avait un prof qui disait des trucs sensé aussi ...un peu comme tu nous l'a transmis...genre " hau gatchampègue, ton  marbre i ressembe à du gras de jambon avarié!"
c'est une façon de traduire la poésie qu 'on a dans l'âme!

tu pourrais être prof ou papa, alors méfis!
envoyez vos dont de nutella des fesses à l'arc....
bill Crosby

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Abstract pictures « Réponse #49 le: janvier 31, 2006, 09:12:53 am »
je confirme de mon coté, je pense que tu aurais eu le meme genre de reticences avec les profs que j'ai frequentés.... mais en meme temps j'ai  pas arretés de me faire virer par ces vieux cons alors meme si y'a des restes pedagogiques qui me font emettre le meme genre de critique que cindy je ne peut que t' encourager à continuer dans ce qui te  procure du plaisir a produire ....
________________
SWEET SANDPAPER

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Abstract pictures « Réponse #50 le: juin 26, 2006, 18:07:06 pm »
Voilà, la suite, mais avec un petit peu de texte pour les nouvelles images.
consultables sur http://graphomanie.free.fr/one

la dernière en date :
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Abstract pictures « Réponse #51 le: juin 26, 2006, 18:45:08 pm »
smiley9

Mon "Boulder-Dash" s'est perdu dans l'immensité. Il ne transpire pas lui, il s'en fout royal, voir même qu'il y prendrait un malin plaisir à se perdre, le con. C'est pas le lynx qui se "link", ou un renard fureteur capable de dénicher des oiseaux bleu-éclair. L'énormité de ses membres pourtant lui assure une certaine indiscrétion, mais je l'ai perdu pour de bon ce salaud de perso.

Monstruosité
Phénomène
Obscénité
Grossièreté
Bestialité

Et puis j'ai perdu mes diamants, ils brillaient pourtant comme des joystiks lustrés par le temps, j'ai voulu creuser la terre
pour les retrouver. Je n'ai croisé que Monsieur Chronophage, qui m'a dit d'aller me faire foutre et de passer à la 3D.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Abstract pictures « Réponse #52 le: juin 27, 2006, 13:04:54 pm »
Bon vous êtes pas bavard………………

Allé un autre, pis si vous dites rien ben…
ben…
ben… smiley9
 smiley19

Jambon

Comme souvent cela arrive (surtout dans les bandes dessinées), j'ai glissé sur une belle tranche de jambon, cru pas blanc, le vrai celui un peu coriace au goût bien prononcé, le bon, l'original, celui avec l'os énorme, saillant comme une verge.

Interlude :
Pour afficher un message dans le panneau de lecture, cliquez dans la ligne de ce message et pas ailleurs attention !
Pour sélectionner plusieurs messages, maintenez la touche, celle de droite, et bien fort pour pas en perdre un bout
déconnexion………Blip…Blip…

ça devient vraiment n'importe quoi la communication de nos jours.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Abstract pictures « Réponse #53 le: juin 27, 2006, 13:20:07 pm »
J'aime bien le mélange des couleurs vers le centre de ROCK, cela me fait penser à mon peintre préféré : Chu Teh-Chun

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

zev

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Abstract pictures « Réponse #54 le: juin 27, 2006, 23:35:00 pm »
ça envoi bien ....

buble synapse, under war , et euh, eaux troubles ...

rock   - jambon ....
ça donne envie de bouger, et ça me touche comme du miro



 smiley14
RasssPou Team

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Abstract pictures « Réponse #55 le: juin 30, 2006, 16:56:24 pm »
Comme un œuf doré à la saveur douce.
Aujourd'hui je suis jaune.
J'ai tenter de fréquenter l'espace sémantique afin de trouver les inclusions rares. Et c'est chez lui, entre Elvis et la couleur jaune que je l'ai trouvé, facile, mais vraiment hyper-facile, les doigt dans l'zen.
Tout simplement parce que je ne suis pas cannibale mais végétalien.
Non, cela n'est pas vrai, c'était juste pour la rime.
Quelle rime ?
La tienne banane !
L'espace du mot a aussi pour effet déplorable de faire perdre les sens.
Patati patata.
Aujourd'hui c'est plus court qu'hier, et c'est tant mieux.
Mais demain je vais pas me gêner, tiens !
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Abstract pictures « Réponse #56 le: juin 30, 2006, 17:55:41 pm »
bonne série et bonne évolution.
 smiley14  smiley14

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Abstract pictures « Réponse #57 le: juin 30, 2006, 18:21:18 pm »
C l'amour Du "Perching Art" mon cher DJ Cabine
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Abstract pictures « Réponse #58 le: juin 30, 2006, 18:25:19 pm »
J’y pense j’y pense semaine prochaine c’est mes vacances, je vais m’atteler au manifeste. :brondon:

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Abstract pictures « Réponse #59 le: juillet 03, 2006, 23:09:46 pm »
yog
ben autant j'aimais pas trop les premiers ( ca me rappelait trop les premiers essais abstrait de kupka ou kokoschka, quand ils peignaient ce qu'ils voyaient dans des microscopes...) autant je trouve que les derniers sont vraiment beau : plus de recherches ou un style qui t'appartient plus!!!
en tout cas continue parce que tu ne fais que des progres!!!