Auteur Sujet: Le Silence n'est qu'une abstraction  (Lu 3416 fois)

Abstrait

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Le Silence n'est qu'une abstraction « le: décembre 17, 2005, 19:36:25 pm »
bonjour aux fous,

bon voila j'experimente deux trois bidouille sans grande pretention , sa dur pas très longtemp, et connaissant la reputation de ce forum je voulai avoir des avis

c'est un peu tordu comme son masi vous etes des abituer ici, j'ai cru voir jenken dans le coin smiley4

 smiley14 Merci smiley14

le lien : http://www.jamendo.com/lu/album/834/
abstrakt

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Le Silence n'est qu'une abstraction « Réponse #1 le: décembre 18, 2005, 12:40:14 pm »
Salut Abstrait !
Pourrais-tu mettre le lien vers un seul de tes morceaux en particulier voir la charte ou sinon je déplace ton post dans "les nouveauté de libre" comme tu préfères ?
Bienvenu sinon

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Abstrait

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Le Silence n'est qu'une abstraction « Réponse #2 le: décembre 19, 2005, 13:33:29 pm »
eu ouai pk pas :)

sinon c'est comment alors ?

naze ?  smiley13
abstrakt

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Le Silence n'est qu'une abstraction « Réponse #3 le: décembre 19, 2005, 13:46:07 pm »
Proposes un seul morceau comme elle a dit la dame, c'est plus simple pour donner un avis  
smiley4  smiley24
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Le Silence n'est qu'une abstraction « Réponse #4 le: décembre 19, 2005, 19:23:23 pm »
Citation de: "Abstrait"
eu ouai pk pas :)


euh c'est à dire qu'on déplace dans "nouveauté du libre" ou que tu envisages d'upper un morceau ?
 smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Le Silence n'est qu'une abstraction « Réponse #5 le: décembre 20, 2005, 11:50:25 am »
j'ai écouté en gros

ce qui est bien c'est que ya plusieurs styles différents, le début est oui plutot abstrait mais par la suite ça évolue vers d'autres sensations c'est un bon point de ne pas rester collé à la même musique

par contre le son n'est pas au rendez-vous, c'est ça qui m'a gêné surtout, et je n'ai pas écouté plus en détail du coup

mais on sent bien que t'as des possibiltés et une grande marge de manoeuvre pour évoluer ensuite

oui propose nous un morceau, un nouveau, ou avec un meilleur son, qui te représenterais bien ou qui proposerais quelques choses d'inattendu

 smiley4

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Le Silence n'est qu'une abstraction « Réponse #6 le: décembre 20, 2005, 13:54:18 pm »
bon et bien en attendant dans nouveauté du libre alors

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Abstrait

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Le Silence n'est qu'une abstraction « Réponse #7 le: décembre 29, 2005, 23:00:24 pm »
Citation de: "SQallY"
Citation de: "Abstrait"
eu ouai pk pas :)


euh c'est à dire qu'on déplace dans "nouveauté du libre" ou que tu envisages d'upper un morceau ?
 smiley9



 que tu a pu le changé de place :)


sinon je sait que es morceau sont un peu cours, masi bon ya pas besion de 15 minute pour montré ce qu'il y a  a montré dans un morceau , un peu mon coté grind qui revien :D
abstrakt

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Le Silence n'est qu'une abstraction « Réponse #8 le: décembre 30, 2005, 13:42:59 pm »
j'ai survolé l'écoute, la durée ne m'a pas gêné au contraire j'aime bien les morceaux courts..les 2 premiers sons m'ont interpellé, mrpsycho surtout je crois, j'aime bien l'ambiance avec la p'tite mélodie récurrente psychotique qui monte et les sons saturés qui s'y superposent, je les réecouterai dans de meilleures conditions atmosphérique ce soir dans un environnement plus propice...
Le premier morceau à l'air joli mais on entend rien...dommage

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Le Silence n'est qu'une abstraction « Réponse #9 le: décembre 30, 2005, 22:00:23 pm »
réecouté au casque..ça n'a plus rien à voir
Le "mrpsycho" mériterait d'être plus dévellopé, ça se finit alors que c'est justement là que ça devrait décoller c'est un peu frustrant sinon j'aime bcp.
En fait chaque morceau on dirait que des intros je trouve, en tout cas ya une bonne base pour chaque.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!