Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 563828 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1365 le: septembre 10, 2007, 18:45:48 pm »
je crois qu'il y avait du squarepusher déja dans lost in translation

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1366 le: septembre 10, 2007, 19:16:16 pm »

zed homme a te l'humour !  :murray:  :zhand2:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1367 le: septembre 10, 2007, 19:29:18 pm »
ce qui te manque a toi !!! smiley4
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1368 le: septembre 10, 2007, 23:17:13 pm »
van Reitman - Ghostbusters (1984)

Ç'a très mal vieilli

alain deschodt aussi a très mal vieilli...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
jacques Chirac : "j'ai financé Jere des années durant&q « Réponse #1369 le: septembre 11, 2007, 09:24:24 am »
Il est pourtant plus jeune quoi dans sa tête !  smiley19

Retourne dans ton aber, Costarmoricain infernal !  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
pour maqué lé taux dé cointreaux « Réponse #1370 le: septembre 11, 2007, 21:53:27 pm »
Nick Park & Steve Box : Le mystère du lapin-garou (2005), très bon film ! smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re: pour maqué lé taux dé cointreaux « Réponse #1371 le: septembre 12, 2007, 11:12:34 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Nick Park & Steve Box : Le mystère du lapin-garou (2005), très bon film ! smiley14

haha j'avais été le voir au ciné avec mon neveu et ma nièce, et pendant la scène de la transformation (qui reprend les codes du film d'épouvante, mais pour un lapin, donc), les 2 étaient terrorisés, alors que je me marrais comme une baleine!
ils voulaient sortir de la salle, mais pas moyen, je me suis dit qu'un petit traumatisme d'enfance ça fait pas de mal.

sinon j'ai vu récemment The Bourne Identity et The Bourne Supremacy, le premier est cool, le deuxième est chiant (pas de scénar et le caméraman epiléptique mériterait la mort)
enfin ça reste du bon film d'agent secret qui change de James Bond.
le 3ème sort en ce moment, je vais surement essayer de le capter.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
Re: pour maqué lé taux dé cointreaux « Réponse #1372 le: septembre 12, 2007, 11:21:54 am »
Citation de: "Super Riton"
je me suis dit qu'un petit traumatisme d'enfance ça fait pas de mal.

smiley5  smiley14  smiley5 Enfin quelqu'un de bon sens! smiley13

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1373 le: septembre 12, 2007, 11:26:33 am »
"NON FILM" (2001)

moyen métrage avec dans les rôles principaux Sébastien Tellier et Vincent Belorgey de Quentin Dupieux (aka mr oizo) qui m'a bien fait marré

complétement ubuesque.

Un jeune acteur se réveille au milieu du tournage d'un film dont il ne comprend rien. Après le tournage de quelques scènes, le personnage principal mitraille et tue l'équipe technique. En dépit de cet accident, les survivants décident de continuer à tourner le film, sans script ni caméra...

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1374 le: septembre 12, 2007, 11:40:12 am »
SIcko de Michael Moore. Au cinéma actuellement.

Ou comment ça marche réellement aux Etats-Unis lorsqu'aucune sécurité sociale n'existe et que tout est géré par des assureurs privés.
Flippant.
Ca donne envie de se battre comme un chien enragé pour protéger notre sécurité sociale !

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Re: pour maqué lé taux dé cointreaux « Réponse #1375 le: septembre 12, 2007, 13:12:55 pm »
Citation de: "Super Riton"
sinon j'ai vu récemment The Bourne Identity et The Bourne Supremacy, le premier est cool, le deuxième est chiant (pas de scénar et le caméraman epiléptique mériterait la mort)
enfin ça reste du bon film d'agent secret qui change de James Bond.
le 3ème sort en ce moment, je vais surement essayer de le capter.

Vu la semaine dernière, si t'as pas aimé le deuxième, ça risque de continuer... Moi je l'ai trouvé très haletant, je trouve que c'est vraiment une trilogie enthousiasmante dans le cinéma d'action américain actuel (si on compare avec les autres blockbusters de l'été, y a vraiment pas photo)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1376 le: septembre 13, 2007, 10:04:48 am »
N'ayant pas le courage de me taper les 55 pages que j'ai loupé depuis mes dernieres connexions donc je vais peutetre me faire marietrintigner par le doublon...

3 séries anglaises dont je ne me lasse pas

Fawlty Towers, classique des classiques...

Spaced, par les gros cons (c'est un compliment) de Shawn of the Dead

Black Books, absurde, débile, génial de la même équipe
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1377 le: septembre 13, 2007, 10:06:27 am »
Black Books, absurde, débile, génial de la même équipe

oui elle passait sur le cable a un moment.
bien debile et bete et mechant comme j'aime .
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dada

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1378 le: septembre 13, 2007, 11:09:58 am »
Celle là tu la connais ? Il y a qualques très bons épisodes....

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1379 le: septembre 13, 2007, 12:06:53 pm »
une tuerie cette série!
j'aimerais bien la revoir!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$