Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 488294 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #270 le: février 20, 2006, 21:00:10 pm »
Dernièrement j'ai vus (copié / coller d'un autre forum) :

Je viens de regarder 8MM 2, je comprend même pas pourquoi il repenne le nom ... Nul, aucun rapport avec le 1er bref ...
Et hier soir en comatant après le taff j'ai regardé Spaceball, quand t'es fatigué ça passe tout seul =D

--

Hier soir, j'ai regardé L'effet Papillon, depuis longtemps je restait perplexe à l' idée de le voir ...

---

Je viens de regarder Jarhead, ayant un souvenir très positif de American Beauty, je m'attendais à un excellent film, ...
Mais ce n'est pas le cas, je n'ai pas detesté ni adoré. Mais j'ai aprécié à regarder ...

Sinon je me suis regardé avec ma mère Absolument Fabuleux, une comédie de dimanche après-midi après une bonne raclette =P

Et ce matin je me suis enfin regarder après de nombreux conseils Le grand détournement, qui est gavé de répliques les plus "rigolotes" les unes que les autres ! Très bon moment devant ce film.

--

Ce matin je me suis regardé Aaltra, un road movie sur chaise roulante. Qui est tout simplement très jolie, tourné en N&B. L'histoire est peu banale, des séquences rigolotes, bref un film que j'ai adoré.
Puis cet après-midi je me suis regardé Hotel Rwanda, film sur un gérant d'hotel qui sauvera la vie, de pleins de personne pendant les génocides au Rwanda. En un mot émouvant. Je le conseille à tous car c'est superbe !

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #271 le: février 20, 2006, 22:44:23 pm »
The Terror - Roger Corman - USA - 1963
Moralité : on peut faire un film d'horreur en quatre jours... sinon, rien à ajouter !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #272 le: février 21, 2006, 02:35:22 am »
Citation de: "JeRe"
que dire sur ce monument du cinema mondial

spicegirl   le film


JeRe on sait que tes momes t'en font baver, et que tu es obligé de te taper ce genre "d'oeuvre" régulièrement pour ne pas trop dévaloriser ton rôle de papa "bugcore" poule. Mais ce n'est pas une raison pour oser croire que nous ne ferons autre chose que de compatir hypocritement à ton malheur en te tapotant sur l'epaule.
Après tout, tu a choisis de repeupler la france pour assurer ta retraite, et bien assume et sers les dents !

:smiley31: smiley13   smiley14
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une verrue géante « Réponse #273 le: février 21, 2006, 23:05:48 pm »
Citation de: "amnesie"
The Terror - Roger Corman - USA - 1963
Moralité : on peut faire un film d'horreur en quatre jours... sinon, rien à ajouter !


Y a aussi Un baquet de sang qui est terrible (chez les beatniks !!) smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #274 le: février 21, 2006, 23:10:53 pm »
Doom - Andrzej Bartkowiak - USA - 2005
Un chef d'oeuvre ! ...
The Stranger _ Orson Welles - USA - 1946
Un gentil américcain est en fait un vilain nazi, un bon p'tit polar.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #275 le: février 22, 2006, 08:39:37 am »
Citer
Doom - Andrzej Bartkowiak - USA - 2005
Un chef d'oeuvre ! ...


le jeu video c' est un chef d' oeuvre ouaip, pour le film son principal
interet reside dans le défilé des bébétes qui sont dans une meilleure
 definition que je dans le jeu (et elles sont chouettes). Sinon faut
aimer l' humour space marine américain et les jeux d' acteurs taillés
dans l' epaisseur du steack.

Dans la foulée un autre : Alien vs Predator. Doom c' est carrément
de la bombe à côté. La les predators semblent tout droit sortis d' un
 magasin jouéclub et disposent d' autant de gadgets qu' une renault
25 avec toutes les options. Coté acteur, le casting a du etre
fait pendant le tournage d' une pub Obao et le film resemble pour
finir à un episode de fort boyar "sors de la Pamela !! mais tu vas
sortir espece de conne !!"
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #276 le: février 22, 2006, 13:47:46 pm »
Le terme chef d'oeuvre était bien entendu à prendre au second degré, d'où l'utilisation subtile de ma part des points de suspension !!!!!!!!

Pour le jeu, j'ai toujours préféré Quake, le premier avait été une claque pour moi, à l'époque j'étais fan de NIN, alors une BO de jeu comme ça c'était de l'or pour moi, d'autant que le CD passait dans la platine !

Pour Alien Vs Predator, ouais c'est vraiment triste, ils ont oublié de mettre de l'action et du suspens, encore un film réalisé sans réalisateur et avec un scénariste qui finit son travail après que le film a été tourné !

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #277 le: février 22, 2006, 18:48:57 pm »
"cheech and chong's up in smoke" 1978
mort de rire !
la bibliotheque a sample !

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #278 le: février 23, 2006, 01:09:00 am »
My favourite brunette - Elliott Nugent - USA - 1947
une comédie sur le thème du polar, ou comment un photographe devient détective privé. Pour les fans de Bob Hope uniquement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #279 le: février 23, 2006, 01:15:26 am »
Le peigneur des anus : Marc Dorcel productions : Michel patrollucci : France : 1999
Décevant trop de cylicone, des membres trop petits, des godmichets couleur peau, c'est d'un banal.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Interceptor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 57
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #280 le: février 23, 2006, 01:38:12 am »
ha oui cheech and chong, la suite est un peu naze mais c'est culte, a voir en vo avec un bon petard  smiley15  smiley15  smiley15

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #281 le: février 23, 2006, 11:12:33 am »
Le Tube de Peter Entell.



On découvre l'effet d'un écran de télé ou d'ordi (avec tube cathodique) sur le cerveau humain, les études qui ont été faites dessus depuis bien longtemps, et ceux qui s'en servent...
Ca fait bien réfléchir sur le sujet... puisqu'il nous concerne tous ou presque.

Le film est suisse alors le rythme du film est zeeeeeeenn.
Le seul film à ma connaissance, sur le sujet.

Je vous le conseille évidemment.

(trouvé sur la mule après 5 années de recnerche !!! Gnaaahahaaaaa)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #282 le: février 23, 2006, 14:13:01 pm »
tu peux lire le livre "le scintillant", je n'ai plus l'auteur sous la main (michel avron ? peut etre ...) cela traite du meme sujet ...je pense que le film s'en est peut etre inspiré....

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #283 le: février 23, 2006, 14:31:42 pm »
merci pour l'info !
C'est bien de Avron apparemment.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #284 le: février 23, 2006, 14:38:52 pm »
yes merci, je cherchais des ecrits du genre
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe