Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 574611 fois)

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #180 le: janvier 27, 2006, 13:13:18 pm »
:murray:  :dickinson:  OUAAIIIIIII, j'écoute du hard Rock !!!!

Helloween rules !!!  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #181 le: janvier 27, 2006, 13:19:25 pm »
Mon père à enmené ma mère voir ce film alors que je n'étais encore qu'en formation !!![/quote

pas d' inquiètude je suis sur qu' il parle de sa formation de jedi à Tonon les bains (une arnaque que j' avais monté dans les années 70 pour me faire du blé sur le dos des fans de luke skywalker)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
trop fort ! « Réponse #182 le: janvier 28, 2006, 00:08:58 am »
smiley13  smiley13
En France, les chômeurs exploitent les patrons

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #183 le: janvier 30, 2006, 12:10:45 pm »
en tout cas la femme de polansky c'était un sacré canon, *@^$$ de satanistes !!

mais vous croyez que polansky aurait été polansky sans cet allumé de manson et ses sbires ?

vous croyez que manson était un fou drogué ou que c'était un artiste cynique ?

je dirais les deux, enfin c'est surtout un meurtrier et un malade. ya un film sur lui, -manson family-, je sais pas ce qu'il vaut je l'ai pas regardé mais sinon je l'ai, qui l'a vu ?

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #184 le: janvier 30, 2006, 13:40:49 pm »
c'est rigolo à regarder !!! Des acids, du sexe, de la violence ...  smiley14

Pour ce qui est de Manson, je trouve que le côté icone pop est sympa (sa gueule sur un Tshirt, son côté antéchrist dopé aux psychedeliques...) mais ça reste quand même un bon gros barjot, raciste et qui fait de la musique de medre !!!  smiley19  smiley14

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #185 le: janvier 30, 2006, 13:55:10 pm »
le côté icone pop est sympa

c'est ça qui m'inquiète justement, peut-être parceque je comprends pas comment c'est possible une chose pareille.. d'être une icone en pronant le crime...

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #186 le: janvier 30, 2006, 14:40:07 pm »
Bin c'est ça la société de conso. !!!
Le cul et la violence ça passionne les foules. Une fois le côté transgressif passé (soit avec le temps, soit avec l'évolution des moeurs...) c'est donc suceptible de rapporter du fric !! La gueule de Manson sur un Tshirt : 20 euros !!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #187 le: janvier 30, 2006, 14:57:08 pm »
Pour ce qui est de Manson, je trouve que le côté icone pop est sympa (sa gueule sur un Tshirt, son côté antéchrist dopé aux psychedeliques...) mais ça reste quand même un bon gros barjot, raciste et qui fait de la musique de medre !!!

huhuh j' ai une interview en mp3 de lui ou il raconte à qui veut l' entendre que les Beach Boys lui ont tout piqué  

Aussi credible que si GG Allin disait que la compagnie creole lui avait pompé son jeu de scène :stupid:

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #188 le: janvier 30, 2006, 15:10:11 pm »
oui d'ailleurs t'en as même fait un morceau lol

on en revient au fait que la violence c'est vendeur et que c'est une tendance naturelle et archaïque chez nous cette fascination, mais c'est pas la société de consommation qui à rendu manson célèbre smiley9

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #189 le: janvier 30, 2006, 16:41:52 pm »
ya plusieurs trucs qui l' ont rendu célèbre, déja son éloquence et son
 sens de la formule chère aux medias, c' est quand même un sacré
bavardeur mais en amont c' est le fait qu' il ai fait massacré sans
aucune ideologie mais avec force effets de théatre bien ficelés des
personnes très riches tandisque lui et sa clique etait une bande de
hippies déchirés.
Ca ne se fait pas nomdedju !! les riches peuvent tuer des riches ou
des pauvres mais les pauvres ne peuvent tuer que des pauvres sinon
c' est la pagaille MERDE ! Surtout pas en les pendant n' importe
comment dans le salon et en leur taillant les oreilles avant de faire
des graffitis sur les murs !!(ca aussi c' est fortement réprimé!)
non mais oh !
 smiley22  :stupid:  smiley21

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
processus de fusion « Réponse #190 le: janvier 31, 2006, 09:14:34 am »
Trop fort CIndy, trop fort !!! smiley13  smiley13  smiley14
L'un dans l'autre, ôté le côté comique, tu as cruellement raison (ainsi Perds-Ma-Brosse le gouinpin)  smiley11  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #191 le: janvier 31, 2006, 09:55:35 am »
c'est un gros connard de nazi
aucun interet de parler de ce mec
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #192 le: janvier 31, 2006, 18:29:23 pm »
je connaissais pas l'aspect nazi du gars en question, je croyais plus que c'était un satanique ou un truc du genre

je comprends pas ton truc cindy, il est connu en partie parcequ'il tue des riches ? une sorte de robin des bois du crime ? et que tuer un riche et célébre ça choque plus que de tuer un pauvre ? mais de qui on parle, qui est choqué ? qui c'est qui a dit nomdedju ? moi ça me choque moins justement, mais c'est idiot, ça devrait nous choquer de la même façon à chaques fois pour n'importe qui, un riche ou un pauvre, ya rien qui justifie un meurtre, même pas une loi écrite ou non, même pas ""dieu"" ou ceux qui se prennent pour lui comme manson...

enfin je comprends mieux ta vision du choc maintenant cindy, chez toi c'est une attaque, une offensive qui vise à anéantir les points stratégiques, c'est la vision guerrière du monde...

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #193 le: janvier 31, 2006, 19:10:34 pm »
mais de qui on parle, qui est choqué ?

L'opinion publique de l'époque ou encore, pour formuler la chose differement, gros retentissement dans les media !!!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #194 le: janvier 31, 2006, 20:09:30 pm »
il est connu en partie parcequ'il tue des riches ?

toutafir

une sorte de robin des bois du crime ?

Robin des bois c' est un autre truc, lui il prenait à certains ce qui ne lui appartenait pas pour le donner à d' autres

et que tuer un riche et célébre ça choque plus que de tuer un pauvre ?

Bon t' es pas là de bosser pour Paris match toi ...
disons que quand l' un d' entre eux se fait buter on est plus facilement au courant que quand c' est une cloche dans la rue à qui ça arrive ... enfin t' as du remarquer

enfin je comprends mieux ta vision du choc maintenant cindy, chez toi c'est une attaque, une offensive qui vise à anéantir les points stratégiques, c'est la vision guerrière du monde...

Ben c' est plutot la vision de Manson justement qui voulait sonner l' opinion publique en comettant des crimes terribles, c' est gentil de me preter cette vision mais moi les Beach Boys ne m' ont jamais rien piqué.