Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 542745 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #165 le: janvier 26, 2006, 14:02:44 pm »
vi ce que j'entends par la cest qu'ils ont pas montré de fosses a cadavres, images qu'on a tous deja vu et qui font mal, ce film parle plus de sentiments et de la douleur que ceux ci peuvent générer dans ce type de périodes.

tu confonds "Le pianiste" (de Polansky)  et "La pianiste" (de Haneke)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #166 le: janvier 26, 2006, 14:09:20 pm »
ha vi pardon je suis remonté en arrière, ma faute.
Tout cas jai adoré le pianiste  smiley5

smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #167 le: janvier 26, 2006, 15:01:26 pm »
wé je kif polansky , "l'appartement" trop space
bon je sais c'est pas très underground

j'ai matté -tron- lol sur vos conseils, j'aurais jamais penser passer autant de temps devant un film de walt disney, comme quoi...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Chorizo Charly attrape Kaiza et lui tire les veuchs « Réponse #168 le: janvier 26, 2006, 15:47:33 pm »
Moi aussi, j'ai adoré le Pianiste ! Et j'ai détesté la Pianiste ! Larm parle  de ça: Mad pianist woman vs Crazy Red Hand, un film de la Hammer qui n'a pas été achevé avec Barbara Steele dans le rôle principal (elle a quitté le tournage parce que quelqu'un lui a volé ses Toblerone et elle a déclaré aux journalistes : "C'est vraiment pas cool...". ) smiley14

Charles Saucisse
, tu ne parles pas quant à toi du Locataire plutôt ?  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #169 le: janvier 26, 2006, 16:24:48 pm »
AAAAaaaaahhhhh me suis planté je parlais de La leçon de piano

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #170 le: janvier 26, 2006, 17:04:26 pm »
ha merde je croyais que tu parlais de l'homme qui murmurait a l'oreille des pianos...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #171 le: janvier 26, 2006, 18:13:22 pm »
Charles Saucisse, tu ne parles pas quant à toi du Locataire plutôt ?

ça doit être ça oui ! quand polansky finit en travelot et qu'il se défenestre deux fois de suite sans succés pour devenir une momie

il devait être bien chamboulé n'empêche

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #172 le: janvier 26, 2006, 18:39:39 pm »
clair que c' est un super Polansky celui là, un autre bien terrible c' est "le bal des vampires" et non pas "clayderman contre Dracula"
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

osc

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #173 le: janvier 26, 2006, 21:47:50 pm »
Un des mes grands favoris de Polanski, c'est "Pirates" !!
En tout cas (meme si c'est pas forcement le meilleur de P.), c'est le meilleur film de pirates de tous les temps !!

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #174 le: janvier 27, 2006, 09:11:18 am »
Rosemary's Baby. Un Polansky bien flippant ! :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:

" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #175 le: janvier 27, 2006, 10:06:15 am »
brrrr dridri je l'ai pas vu mais j'avais écouté un mix d'axiom où il avait samplé les bruits du bébé bah c'était super flippant/malsain.
Apparemment on ne voit jamais le bébé, tout est suggéré et ça fonctionne. Un jour de masochisme je me le matterai...

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #176 le: janvier 27, 2006, 10:06:54 am »
ptain j'espère que tu l'as pas regardé pendant la grossesse de ta douce  smiley5

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #177 le: janvier 27, 2006, 11:02:59 am »
Citation de: "Larm"
ptain j'espère que tu l'as pas regardé pendant la grossesse de ta douce  smiley5

Non, c totalement interdit de voir ce film pendant une grossesse. Non je n'ai pas le souvenir que l'on voit l'enfant effectivement, mais je me souvient que la pauvre Rosemary est victime d'une méchante machination à tendance gravement Satanique.

un an après la réalisation de ce film : "en 1969, son épouse enceinte est assassinée par la bande de Charles Manson. C’est une nouvelle tragédie pour le metteur en scène qui sombre dans la dépression, d’où une version désespérée de Macbeth (1971)."
source : http://www.roman-polanski.net/bio/bio.htm (excelent site par ailleurs !)
je n'ai pas les détail de ce meutre mais je crois que c'est hyper trash.
Sa vie est passionnante, d'ailleurs Le pianiste est largement inspiré de son vécu.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #178 le: janvier 27, 2006, 11:31:16 am »
Non, c totalement interdit de voir ce film pendant une grossesse

Mon père à enmené ma mère voir ce film alors que je n'étais encore qu'en formation !!!   smiley6
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
c'est horrible ! « Réponse #179 le: janvier 27, 2006, 13:09:43 pm »
:smiley45:  :smiley45:  :horror:  :horror:  :banger:  :banger: BARREZ-VOUS TOUS !!!!!!!!!!!! CE PINGOUIN EST DIABOLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  :smiley45:  
En France, les chômeurs exploitent les patrons