Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 554134 fois)

osc

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #150 le: janvier 25, 2006, 18:33:28 pm »
ça me dérange un peu que l'on soit si sévére pour narco... mais bon, c'est de sa faute...
en tout cas, un Poelvoorde fan de jcvd, ça le fait bien quand meme !!!

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #151 le: janvier 25, 2006, 18:43:31 pm »
la seconde partie s'essouflle dans ce film.
mais poelvoorde enorme comme a son habitude..
d'ailleurs il traine sur le forum je crois  smiley19
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

osc

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #152 le: janvier 25, 2006, 18:53:18 pm »
d'ailleurs il traine sur le forum je crois

jean claude ou benoit ...?

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #153 le: janvier 26, 2006, 09:23:50 am »
j'ai matté "requiem for a dream" hier soir. c'est le genre de film qui me ressurgit dans la tete au reveil, ce qui est pour moi signe de bon scenario....
 une mêre qui péte un cable devant sa tele, un couple d'ado toxico qui se sépare. C' est sur cette trame sociale quelque peu banale, que le réalisateur que je ne connais pas nous plonge dans l'horreur de la vie et donne une réponse clair à la question de dridri: Parfois la vie c'est vraiment  la merde...

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #154 le: janvier 26, 2006, 10:19:13 am »
euh ouais celui là il m'a mis bien mal à l'aise pendant quelques jours... choppe la BO, ça remonte direct !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
dominer « Réponse #155 le: janvier 26, 2006, 10:24:21 am »
Citation de: "Larm"
euh ouais celui là il m'a mis bien mal à l'aise pendant quelques jours... choppe la BO, ça remonte direct !

Elle est moins bonne que celle de Pi mais c'est vrai qu'elle est pas mal du tout. Pour le film, je dirai que le dernier quart rachète largement les trois autres (à l'inverse de Pi précisément).
smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #156 le: janvier 26, 2006, 13:22:29 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

Dans la liste des films qui m'ont retourné : "La Pianiste" d'haneke avec Benoit Magimel et Isabelle Hubert , grave de grave...

désolé je reviens en arriere dans ce topic, mais putain ce film m a trop incroyablement retourné, il faut absolument le voir, ce film m a marqué m a fait reflechir, m a dégouté, m a fasciné.....le mieux c est de le mater et d ensuite regarder les bonus, y a un docu sur la femme qui a ecrit ca et c est completement jeté car ce film est une réalité.....aaaaahhhhh faut que j arrete d y penser

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #157 le: janvier 26, 2006, 13:25:13 pm »
Citation de: "Fspee"
...le réalisateur que je ne connais pas...

Il s'agit de Darren Aronofsky, qui est un excelent réalisateur, il a fait Pi également.
Son prochain film est "The fountain", ça promet :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46113.html
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #158 le: janvier 26, 2006, 13:30:11 pm »
Citation de: "mr connard"

Dans la liste des films qui m'ont retourné : "La Pianiste" d'haneke avec Benoit Magimel et Isabelle Hubert , grave de grave...

désolé je reviens en arriere dans ce topic, mais putain ce film m a trop incroyablement retourné, il faut absolument le voir, ce film m a marqué m a fait reflechir, m a dégouté, m a fasciné.....le mieux c est de le mater et d ensuite regarder les bonus, y a un docu sur la femme qui a ecrit ca et c est completement jeté car ce film est une réalité.....aaaaahhhhh faut que j arrete d y penser

Ce film relate parfaitement l'histoire sans montrer des morts mais jsute des sentiments et des emotions. C'est très très beau.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #159 le: janvier 26, 2006, 13:33:28 pm »
Avant hier j'ai vu, "La chasse au lion à l'arc" de jean Rouch. Et ben c'est une véritable bombe atomique ce documentaire.

Les chasseurs Songhay , une caste héréditaire, ont seuls le droit de tuer le lion. Les bergers ne peuvent que lui lancer des pierres pour le faire fuir. Les Peul estiment que le lion est nécessaire au troupeau, et ils savent identifier chaque lion à ses traces. Mais, quand un lion tue trop de bœufs, il faut le supprimer, parce que c’est un lion tueur » (J. Rouch). De 1957 à 1964 Rouch suit les chasseurs Gaos de la région de Yatakala et le film retrace les épisodes de cette chasse où technique et magie sont intimement liées : fabrication des arcs et des flèches ; préparation du poison ; pistage ; rituel de mise à mort. Mais le vieux lion tueur, dit l’« Américain », réussira à déjouer tous les pièges et les Gaos atteindront seulement deux de ses femelles. Après la chasse les hommes racontent à leurs enfants l’histoire de « gaway gawey », la merveilleuse chasse aux lions.

Faut en avoir des biens grosses pour chasser le lion à l'arc.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #160 le: janvier 26, 2006, 13:34:53 pm »
Ce film relate parfaitement l'histoire sans montrer des morts

ote moi d' un doute, le film que tu as vu se deroule t' il pendant la seconde guerre mondiale ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
et j'entends siffler le train... « Réponse #161 le: janvier 26, 2006, 13:54:43 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "mr connard"

Ce film relate parfaitement l'histoire sans montrer des morts mais jsute des sentiments et des emotions. C'est très très beau.

Ce film relate de manière affligeante l'histoire sans montrer quoi que ce soit d'intéressant (à part Annie Girardot qui tire son épingle du jeu) mais juste des clichés pour faire bien et des acteurs au plus mauvais d'eux-mêmes (notamment Magimel, ma lampe de bureau est plus expressive que lui).  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #162 le: janvier 26, 2006, 13:58:47 pm »
la pianiste c'est pas la meuf qui est muette et qui se fait couper la main par un taré  qui l'aime ? (j'en ai vu un bout de ce film là et j'ai trouvé ça supra dérangeant => une pianiste sans main... c'est comme si un jour on perdait l'ouïe ptain le vrai bad)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #163 le: janvier 26, 2006, 13:59:52 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Ce film relate parfaitement l'histoire sans montrer des morts

ote moi d' un doute, le film que tu as vu se deroule t' il pendant la seconde guerre mondiale ?

vi ce que j'entends par la cest qu'ils ont pas montré de fosses a cadavres, images qu'on a tous deja vu et qui font mal, ce film parle plus de sentiments et de la douleur que ceux ci peuvent générer dans ce type de périodes.
Apprendre ou a laisser.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #164 le: janvier 26, 2006, 14:02:19 pm »
on doit pas tous parler du meme film la...
Larm toi tu parles de La pianiste et toi alain je sais pas..
Moi je parle de ca :

Réalisé par Roman Polanski  

Avec Adrien Brody

Film français, britannique, allemand, polonais.  Genre : Drame, Historique
Durée : 2h 28min.  Année de production : 2001

Titre original : The Pianist
Apprendre ou a laisser.