Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 488191 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Les films que vous avez vus dernièrement ! « le: décembre 14, 2005, 00:06:10 am »
Je viens de me rendre compte qu'on parlait jamais de film, alors que nos caniches on l'air d'être de grands amateur (kami, kro, ect).


Ce soir j'ai zieuté : Atomic College [Troma]            
Comme tous les troma faut voir ne serait-ce que pour la curiosité. En tous cas j'ai bien acrocher, ça ne vos pas un Toxic Avenger, mais ça ce place bien devant un Surf Nazis Must Die.

Voila, demain je m'en zieute un autre pour la peine !

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1 le: décembre 19, 2005, 12:36:18 pm »
mouais, pas super fan des Troma perso

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #2 le: décembre 19, 2005, 12:57:29 pm »
me sui fait une bonne série de merde au cinoche ces derniers temps

Le dernier haneke, CACHE .....j'aurais prefere qu'il reste en autriche, c'etait vachement plus drole quand il filmait les nazis d'autrichiens (je conseil vivement tout ceux d'avant, benny's video, la pianiste, funny games... bonnes influence pasolinienne dans un sens, rare)

Le dernier Jarmush: BROKEN FLOWER, il aurait mieux fait de rien faire, plutot qu'un film sans rien avec des acteurs naze = -10/20

erreur de lobotomisation: 3 ENTERREMENTS, surtout ne pas y aller, a moins d'avoir vraiment envie de se faire une femme esseulé en plein reve d'un prince charmant. a peu pres du niveau d'amelie poulain quoi

Le dernier Cronenberg: HISTORY OF VIOLENCE, enfin la resurection d'un super cineaste qui a eu tendance a tomber dans le cucul ces dernieres années... terrib son film

LA VIE AQUATIQUE: ça vaut le detour, commédie humour british fait avec des amerlocs en italie, pour les fans de coustaud !  Enfin un bill muray aussi grand que dans "Ghost Busters"

Toxic avenger +1

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #3 le: décembre 19, 2005, 13:05:34 pm »
Ce weekend j'ai matté :

- Batman Begins : Gentil, pour une fois le côté dark et torturé du personnage est à peu près mis en avant, Christian Bale est pas mal dans ce rôle et la réa est convenable. Sinon c'est pas transcendant non plus le scénar casse pas des briques.

- The Island : Pas mal, même si la réflexion sur le sujet ne va pas très loin, le côté anticipation/futur proche est plutot intéressant. Quelques scènes grobilesque bien nulles.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #4 le: décembre 19, 2005, 13:35:35 pm »
Citer
a peu pres du niveau d'amelie poulain

Ca devrait me plaire alors  smiley5

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #5 le: décembre 23, 2005, 20:48:24 pm »
SANTO Y BLUE DEMON CONTRA DRÁCULA Y EL HOMBRE LOBO

du haut haut de gamme!!!!
 :arhh:




Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #6 le: décembre 23, 2005, 21:06:27 pm »
Hé hé ,je crois bien reconnaitre le personnage de droite........merde comment y s'appelle....un mec qui fait du bugcore....
Ca me reviendra... smiley13

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #7 le: décembre 24, 2005, 09:19:48 am »
jolie cravate Blue Demon  :spidey:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

AL 9000

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #8 le: décembre 24, 2005, 11:39:26 am »
smiley8
..........••••..........ØØØØØØ||ÓÓ
HAL...était...mon••père••J•ai perdu...le..H...qui••me rendait trop Humain......ØØ||ÓÓ......

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #9 le: décembre 24, 2005, 11:55:45 am »
Citation de: "rko"

erreur de lobotomisation: 3 ENTERREMENTS, surtout ne pas y aller, a moins d'avoir vraiment envie de se faire une femme esseulé en plein reve d'un prince charmant. a peu pres du niveau d'amelie poulain quoi

Le dernier Cronenberg: HISTORY OF VIOLENCE, enfin la resurection d'un super cineaste qui a eu tendance a tomber dans le cucul ces dernieres années... terrib son film



Voilà un an que je n'étais pas allé au ciné, j'étais en France y'a quinze jours et je suis allé voir 3 enterrements. Hé ben j'étais pas déçu. Barry Pepper est un excelent acteur, qui aurait d'ailleurs dû avoir le prix d'interpretation masculine à la place de Tommy Lee Jones sans aucun doute. Bref j'ai pas trouvé ça si pourri que ça. D'aprés ce que tu dis c'est un peu fleur bleue, je trouve pas, même la fin n'est pas vraiemnt Happy end (c de plus en plus rare d'ailleurs !). As t'on vu le même film ? Le rythme est un peu lent mais ça soutient le propos je trouve. Enfin si j'avais été seul je serais évidement allé voir le Cronenberg, mais je n'étais pas seul à décidé. Cronenberg m'a toujours surpris.

Sinon ben à Bangui, c un peu difficile pour matter des films. Y'a des pirates dvd pas tjs de bonne qualité, et pis les bons vieux vcd, mais les choix sont assez "caca" entre steven seagal et des Bollywood auquels je n'arrive tjs pas à m'habituer (ma femme est une fan inveterré).

J'ai vu Hero et Kung Fu Hustle qui sont deux films fabuleux, l'un très beau, l'autre très drole (le même réalisateur que shaolin soccer -un must-). Et dernièrement j'ai revu Smoke, ça tue !
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #10 le: décembre 24, 2005, 12:04:39 pm »
Citer
Et dernièrement j'ai revu Smoke, ça tue !


je suis bien fan de Dead man et Down by law(avec Tom Waits !)  de Jarmush

sinon le dernier Cronenberg c' est pas une perle, un film pas mal sans plus, fort loin de ses thèmes favoris malheureusement
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #11 le: décembre 24, 2005, 12:18:18 pm »
Three extremes 3 courts metrages dont un de takashi miike
Vital de shinya tsukamoto drame psychologique sur fond de dissection de cadavre en école de médecine
Dirty pretty things de stephen frears excellent polar social sur fond de traffic d'organe
One missed call de takashi miike film d'épouvante vraiment flippant
J'ai mouillé ma culotte en regardant The descent tout seul chez moi la nuit

sinon je me tape beaucoup de séries tv

Oz
Weed
Six feet under
The prison break


ainsi que d'excellentes séries animées japonaises

Speed grapher
Samurai7
samurai champloo
blood+
ninja scroll
Gantz
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #12 le: décembre 24, 2005, 12:21:59 pm »
Citation de: "Elektrokami"

Weeds


Très bon cette série, bien politiquement incorrect. D'ailleurs ça m'a épaté pour une production américaine.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #13 le: décembre 24, 2005, 12:56:59 pm »
Le seul film qui m'ait vraiment enthousiasmé ces derniers temps c'est Eternal Sunshine Of The Spotless Mind de Gondry

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #14 le: décembre 24, 2005, 13:51:52 pm »
Tarzoon la honte de la jungle ... vous connaissez ??
 un vieux dessin animé bien pourri pour enfants pervers ...

 j'ai beaucoup rigolé, la copine a tarzan se fait kidnapper par 4 bites géantes parce que la princesse aux 7 paires de seins veut ses cheveux, cachée au fond de la grotte des tentations elle supervise les operation et envoie son armée de soldats-tête-de-gland pour conquerir le monde comme d'hab . c'est bien gras, mais carrement correct pour les nenfants ... enfin faut voir