Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 489898 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1470 le: octobre 17, 2007, 11:17:22 am »
smiley13  celui là clair qu' il vaut mieux l' attaquer quand on a la peche
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1471 le: octobre 17, 2007, 11:19:29 am »
oui c'est un véritable hymne à la vie  smiley18
Close the world, Op3n the n3xt

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1472 le: octobre 17, 2007, 11:22:35 am »
smiley5 à conseiller fortement aux dépressifs
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1473 le: octobre 17, 2007, 13:45:00 pm »
hier soir,
Rise Blood Hunter, aussi nul que l'actrice est bonne (:wow:)
ca mérite pas d'en dire plus

Planet Terror, qui m'a sauvé la soirée, je ne m'attendais à rien du coup j'ai été agréablement surpris par ce film de zombies kitsch-hype.

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cookie monster

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 86
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1474 le: octobre 17, 2007, 15:32:53 pm »
Citer
tu sais ce qu' on dit, si ça va trop vite c' est que t' es trop vieux


Oui c'est vrai, ça m'a fait un choc, j'avais jamais rien vu d'aussi speed depuis le "tournicoti tournicoton" du manège enchanté.

Sinon pour "planet terror" j'ai bien aimé aussi, je trouve que l'esprit des nanards des 70's est bien retranscrite et même magnifiée.
Montage, scénario, dialogues, effets gore, tout est fait pour rendre le film ridicule et curieusement ça le rend tres attachant.

J'ai choppé en meme temps le deuxieme segment de la série Grindhouse, le "death proof" de Tarantino, mais je ne suis pas spécialement pressé de le voir.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1475 le: octobre 17, 2007, 15:55:30 pm »
Citation de: "cookie monster"


Oui c'est vrai, ça m'a fait un choc, j'avais jamais rien vu d'aussi speed depuis le "tournicoti tournicoton" du manège enchanté.


Regarde TRANSFORMERS  smiley8

Hammerbones

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1476 le: octobre 18, 2007, 00:55:48 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
en ce moment je regarde belladonna of sadness, un film d'animation japonais de 1973, aux graphismes kitsch et beau à la fois.


Adakkor...!  smiley8
Merci Vendredi!
Je connais enfin l'origine de cette étonnante illustration que je stocke depuis deux décennies. J'ai tout de suite reconnu le style.
(hélas, le moiré foireux est d'origine...)

La réédition est en vente sur CD Japan pour 2400 yen, c'est tentant... Mais l'animation a l'air réduite au strict minimum, non?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1477 le: octobre 18, 2007, 10:32:28 am »
PUTAIN c'est beau

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1478 le: octobre 18, 2007, 10:33:49 am »
Citation de: "Hammerbones"

La réédition est en vente sur CD Japan pour 2400 yen, c'est tentant... Mais l'animation a l'air réduite au strict minimum, non?


ah non non ça bouge de partout  :smiley30:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1479 le: octobre 18, 2007, 15:26:06 pm »
Citer
Regarde TRANSFORMERS


Hahaha figure toi que ça fait une semaine qu'il essaie de me le refourguer

"j'ai choppé transformer si tu veux"
"ça te dit transformer ?"
"je t'ai mi transformer sur ta clé usb ..."

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1480 le: octobre 18, 2007, 15:42:43 pm »
TRANSFORMERS je l'ai vu pour raisons professionnelles, et ben c'est bluffant avec une histoire, des dialogues, un jeu d'acteur, une morale de  smiley16

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1481 le: octobre 18, 2007, 17:21:17 pm »
oauis mais je pense que ton illus hammerbones sort pas du film mais y est reliée, enfin je me souviens pas les avoir vu comme ça les papillons phallus, ça doit être un artwork satellite.
cela dit ça bouge et ça bouge pas. ya des moments où c'est de simple travelling sur des illus et d'autres où c'est de l'anim/morphong complètement psychédélique.
cela dit j'ai pas encore réussi à le mater en entier vu que je m'endors tout le temps....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1482 le: octobre 18, 2007, 17:22:37 pm »
Citer
TRANSFORMERS je l'ai vu pour raisons professionnelles,


c'te blague!
émilie loizeau aussi?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1483 le: octobre 18, 2007, 18:12:08 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer
TRANSFORMERS je l'ai vu pour raisons professionnelles,


c'te blague!
émilie loizeau aussi?


wigole mec, mais ma conscience est clean (du moins là dessus)
Émilie Loizeau c'est un cadeau de ma reuss.
Et le sous-sol c'est des TIG

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1484 le: octobre 18, 2007, 18:22:15 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
cela dit j'ai pas encore réussi à le mater en entier vu que je m'endors tout le temps....

 smiley14 Il m'arrive la même chose avec la planète sauvage
{rien}