Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 489909 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1455 le: octobre 15, 2007, 17:03:59 pm »
en ce moment je regarde belladonna of sadness, un film d'animation japonais de 1973, aux graphismes kitsch et beau à la fois.
bon je m'endors à chaque fois par contre parceque c'est ultralent, mais visuellement ça vaut une bonne dose  de drogue psychédélique.
bon puis j'ai pas de sous titres alors le peu de dialogue qu'il ya sont en japonias. mais yen  a vraiment pas beaucoup. ptêtre je comprendrais mieux avec des sous titres....
la musique est mortelle aussi. un bine bel ovni!

enjoyez donc le trailer pour vous faire mal aux yeux!
http://www.youtube.com/watch?v=Cdp85x9d0A4

(ya beaucoup de dessin mis en couleur à l'aquarelle, vous vous rendrez pas trop compte de la beauté de l'effet sur la videoyoutubecracra...)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1456 le: octobre 15, 2007, 17:33:07 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
... le peu de dialogue qu'il ya sont en japonias. mais yen  a vraiment pas beaucoup. ptêtre je comprendrais mieux avec des sous titres....
la musique est mortelle aussi. un bine bel ovni!

en tout cas ça t'émeut lyricalement ...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: Albert Fert nu « Réponse #1457 le: octobre 15, 2007, 17:35:58 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Pas de problème et admire, Cindy, mon affiche yougoslave de Rio Bravo, pas mal non (putain, j'adore la graphie des noms !  smiley5 )


elle est bien gratinée en effet  smiley5

Citer
en ce moment je regarde belladonna of sadness, un film d'animation japonais de 1973, aux graphismes kitsch et beau à la fois.
bon je m'endors à chaque fois par contre parceque c'est ultralent, mais visuellement ça vaut une bonne dose de drogue psychédélique.


ca m' a fait le même effet, c' est beau mais waaaaaahhhh  :smiley28:  :smiley28:  :smiley28:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1458 le: octobre 16, 2007, 10:43:07 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
j' avais lu Predator 2  smiley23  smiley21


ah oui la non
la premiere que j'ia essayer de le voir j'ia tenu 3 min.
predator c'est au niveau au dessus quand meme
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1459 le: octobre 16, 2007, 13:01:26 pm »
This is England de Shane Meadows


un très bon film sur les skinheads dans les années 80, avec une B.O pas mal du tout (du vieux reggae anglais et tout) un bon scénario, des bons acteurs...
une fois de plus du réalisme social anglais (?? j'ai aucune idée de comment appeler ça, mais disons que ça me rappelle ken loach)
enfin c'est pas très drôle quoi.

par contre avec leur accent de merde c'est dur à tout comprendre sans sous titre.  smiley18
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1460 le: octobre 16, 2007, 13:06:55 pm »
je savais pas que tekila tex avait jouer dans ce film  smiley6

 2eme en partant de la gauche
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1461 le: octobre 16, 2007, 13:16:20 pm »
http://www.exdrummer.com/

Je sais pas si vous en avez déjà causé mais comme ça  à l'air de patater je vous en fais part.

Trois musiciens de rock partent à la recherche d'un batteur afin de compléter leur groupe et ainsi participer au rockrally de Leffinge. Leur force ? Leur handicap. Jan, le bassiste, a un bras raide. Koen, le chanteur, a un cheveu sur la langue. Et Ivan, le guitariste, est sourd. En quête de gloire, nos trois losers vont frapper à la porte d'un écrivain à succès, Dries, espérant ainsi profiter de sa renommée. Mais pour intégrer le groupe, Dries devra se trouver lui aussi un sérieux handicap. Et cela tombe plutôt bien : Dries ne sait pas jouer de la batterie...

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1462 le: octobre 16, 2007, 13:24:56 pm »
Citation de: "JeRe"
je savais pas que tekila tex avait jouer dans ce film  smiley6

 2eme en partant de la gauche


 smiley5

sinon en lisant 2/3 trucs dessus, j'ai vu que c'était produit par Warp Films... jusqu'à présent je pensais qu'ils produisaient juste des clips, donc plutôt bonne surprise
(pis un bon film ça rattrape tous les mauvais disques sortis ces dernières années huhuhu)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cookie monster

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 86
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1463 le: octobre 16, 2007, 17:28:53 pm »
Legend of the sacred stone

Un film de sabre qui a la particularité de mettre en scène des marionettes.





L'animation est parfois confuse, les expressions des visages inexistantes, les effets numériques ajoutés sont à la limite du mauvais gout, mais le résultat final vaut le coup tout de meme.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1464 le: octobre 16, 2007, 19:18:29 pm »
Citer
L'animation est parfois confuse


tu sais ce qu' on dit, si ça va trop vite c' est que t' es trop vieux smiley4

j' avais beaucoup aimé qu' ils exploitent la rapidité que permet les marionnettes, le montage des scènes d' action est vraiment démoniaque de vitesse et de précision je trouve

 :smiley36:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1465 le: octobre 16, 2007, 19:39:39 pm »
Personne n'a vu EX DRUMMER ?
Voir le message un peu plus haut...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1466 le: octobre 16, 2007, 20:45:54 pm »
Cookie monster n'est pas trop vieux , il est juste imparfait

Entendu parler de the ex drummer , on m'a conseillé

The green butcher



Deux amis, l'ambitieux Svend et Bjarne le rêveur, décident de monter leur propre boucherie afin d'échapper à un patron étouffant. La clientèle se fait rare jusqu'à ce que leur ancien employeur les mette à l'épreuve en leur offrant d'organiser le dîner du Rotary Club.
La chance tourne à la suite d'un malencontreux accident qui permettra à Svend d'offrir, une recette "sauce maison", une viande à la saveur très originale mais à l'approvisionnement plus que délicat...

trailer
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18374004&cfilm=57423.html

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1467 le: octobre 17, 2007, 10:18:24 am »
j'avais adoré ce film... mais je me droguais et je votais à l'époque
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1468 le: octobre 17, 2007, 10:39:32 am »
Les bouchers verts c'est excellent, je l'ai vu y a quelques temps c'est vachement bien ... D'ailleurs j'ai vu cette même équipe d'acteurs allemands (et non à le mans) dasn un autre flim dont le nom m'échappe mais dans une note beaucoup plus dramatique et putain qu'est-ce qu'ils jouenet bien ces allemands ... Moi qui voyait l'allemagne à travers Derrick ou le renard !

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1469 le: octobre 17, 2007, 10:41:19 am »
hier soir, j'ai vu le septième continent, de michael haneke..



l'autodestruction d'une famille typique de classe moyenne, embourbée dans la normalité et la banalité du quotidien.

une grosse claque...

magnifique de simplicité et de véracité... et terrifiant à la fois..
Close the world, Op3n the n3xt