Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 552975 fois)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1440 le: octobre 12, 2007, 11:51:24 am »
C'est quoi, ton avatar Georges ?  smiley4

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1441 le: octobre 12, 2007, 12:33:20 pm »
Nul à chier Dikenek

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1442 le: octobre 12, 2007, 13:19:01 pm »
clair j'ai ptete souris 2 fois   smiley18
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1443 le: octobre 12, 2007, 14:22:30 pm »
une merde infame!!!
ce film m'a mis horriblement en colère!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1444 le: octobre 12, 2007, 14:39:57 pm »
C'est même pas du niveau de Cordier juge et flic !  smiley12

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1445 le: octobre 12, 2007, 15:34:55 pm »
ne te moque pas de pierre mondy.
certainement le meilleur role de militaire du monde dans on a perdu la 7 eme compagnie  smiley12  smiley12  smiley12
kill aime all

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1446 le: octobre 15, 2007, 08:39:10 am »

Bien classe, ce film d' epouvante est une double exception : il est reussi et date des années 2000,  de plus c' est une séquelle bien meilleure que l' original. Le scenario est bien balancé et c' est un film anglais, ce qui nous épargne le beaufisme armé et arrogant des américains (celui des anglais est beaucoup plus mesuré).

l y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.

:smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:

c' est toujours pareil, on met tous les sous de la tirelire pour s' acheter des masques en plastiques et des nougats mais il reste pas un copeck pour payer le scénariste qui s' est sans doute décidé à rester chez lui et jouer à la Gameboy plutôt que de bosser sur ce film.
Ca donne donc ça : dans un bar de l' amerique profonde, des américains profonds sont encerclés par des creatures vraiment dégoutantes qui tentent de casser les vitres,
CE N' EST VRAIMENT PAS SYMPA !!
en plus quand on sait ce que ça coute une vitrine.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1447 le: octobre 15, 2007, 09:26:24 am »
Ca donne donc ça : dans un bar de l' amerique profonde, des américains profonds sont encerclés par des creatures vraiment dégoutantes qui tentent de casser les vitres,
CE N' EST VRAIMENT PAS SYMPA !!
en plus quand on sait ce que ça coute une vitrine.

mon dieu mais c'est horrible
tu n'as pas eu trops peur ?
t'as reussi a dormir apres ?
kill aime all

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1448 le: octobre 15, 2007, 09:39:58 am »
j'ai revu predator sur la 2 hier ( oui j'ai un peu honte mais c'etait tres bien pour faire venir le sommeil)
kill aime all

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1449 le: octobre 15, 2007, 09:56:12 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Bien classe, ce film d' epouvante est une double exception : il est reussi et date des années 2000,  de plus c' est une séquelle bien meilleure que l' original. Le scenario est bien balancé et c' est un film anglais, ce qui nous épargne le beaufisme armé et arrogant des américains (celui des anglais est beaucoup plus mesuré).

oui vu y'a pas longtemps, bien bien bien! une bonne appropriation du genre "film de zombies".
et un scénario! ça c'est impressionant, un scénario dans un film de zombies!  smiley8
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1450 le: octobre 15, 2007, 11:19:09 am »
Citation de: "Super Riton"

oui vu y'a pas longtemps, bien bien bien! une bonne appropriation du genre "film de zombies".
et un scénario! ça c'est impressionant, un scénario dans un film de zombies!  smiley8

carrément, et il y a même une psychologie des personnages,
grand luxe !

Citation de: "JeRe"
j'ai revu predator sur la 2 hier ( oui j'ai un peu honte mais c'etait tres bien pour faire venir le sommeil)

un bon nanar qui fait bien plaisir celui là (holala ces intérieurs de vaisseau alien qui resemblent à un train fantome en plastique) smiley5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les éditions de l'archipel présentent Unas tout nu « Réponse #1451 le: octobre 15, 2007, 13:58:34 pm »
Predator, c'est pas un nanar quand même, n'abusons pas...  smiley7

J'ai (re)vu pour ma part Rio Bravo d'Howard Hawks (1959), très bon western, aux dialogues savoureux (avec John Wayne, Dean Martin, Angie Dickinson et Ricky Nelson) smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1452 le: octobre 15, 2007, 14:30:32 pm »
j' avais lu Predator 2  smiley23  smiley21

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Albert Fert nu « Réponse #1453 le: octobre 15, 2007, 14:39:23 pm »
Pas de problème et admire, Cindy, mon affiche yougoslave de Rio Bravo, pas mal non (putain, j'adore la graphie des noms !  smiley5 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1454 le: octobre 15, 2007, 15:04:11 pm »
de plus c' est une séquelle bien meilleure que l' original.

C'est ce qu'on m'a dit ouep
Qualifier Predator de nanard ça prouve bien que vous êtes une foutu bande de snobinards incapable de déceler la pureté cristalline des dialogues :

" Chier , pute de pute de pute , être coincé ici c'est être dans le merde Grand 1 "