Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 553001 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1411 le: septembre 27, 2007, 22:47:15 pm »
Control je l'attends impatiement aussi , parait que c'est bien , vu les interview du réalisateur , ça a l'air plutot sobre et intéréssant (c'était le photographe officiel du groupe)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1412 le: septembre 27, 2007, 23:03:46 pm »
Citation de: "JM Charcot"

Ce film c'est un peu comme Titanic, tu sais déjà comment ça va (mal) finir, mais tu y vas quand même!

le titanic je veux bien le prendre mais de là à payer le billet  :stupid:  :stupid:  :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
testotérone et masse osseuse « Réponse #1413 le: octobre 01, 2007, 14:22:51 pm »
Anton Corbijn : Control (2007), le film sur Ian Curtis, pas mal du tout, même si une durée plus longue aurait été peut-être bienvenue. Aussi bien que le bouquin de sa femme d'où il est tiré, en tout cas !  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1414 le: octobre 03, 2007, 07:42:08 am »

AFRO SAMURAI, de la même equipe que celle de Samurai Champloo et Cowboy Bebop.
C' est donc de l' anime americano-japonaise. Les animations sont terriblement dynamiques au point de rendre le dessins presque abstrait malheureusement ils ont oublié de payer un scénaristes ce qui nous donne ça :

Afro Samourai est un enfant lorsque son pere se fait tuer par un méchant "numero 1", depuis afro samurai ne cherche plus qu' à le venger et devient donc le "numero 2" qui veut tuer le "numero 1".

Pour la suite c' est un enchainement de clichés du chambara, nombre d' adversaires sans cesse croissant, femme ninja bien roulée qui tente de tuer le heros même si elle n' en a plus envie car elle est tombée amoureuse de lui etc ...
Pour donner un ordre d' idée, à côté  Ken le survivant est une série qui bénéficie d' un scenario d' une rare profondeur et de personnage à la psychologie labyrinthique et complexe.

Dommage car l' animation est un un vrai régal.

smiley18  smiley18  smiley18

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1415 le: octobre 03, 2007, 08:29:23 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
AFRO SAMURAI, de la même equipe que celle de Samurai Champloo et Cowboy Bebop.

hmm il me semble que tu fais erreur chaire Cindy.

C'est pas la même équipe en fait, Samurai Champloo a en fait inspiré des gens qui se sont dit "tiens, un D.A samurai + hip-hop, trop bien, je fais pareil", et qu'on donc demandé à RZA de faire la bande son (et à Samuel Jackson de faire les voix, parce que bon, un gars qui joue dans autant de films de Tarantino ne peut qu'être coule)

L'équipe de Manglobe, qui elle est responsable de Cowboy Bebop et Samurai Champloo a par contre réalisé Ergo Proxy (que j'avais maté y'a un bout de temps déjà, mais avec des fans subs qui m'ont paru un peu à côté de la plaque, je pense que maintenant doit bien y avoir une vague version plus officielle qui traine)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1416 le: octobre 03, 2007, 08:44:04 am »
ok, j' etais pourtant sûr du coup sans avoir vérifié car le dessin est très similaire à celui du générique de Samurai Champloo
 smiley7

Ergo Proxy c' est dans les starting, ma copine ne plaisante pas question anime
 smiley23

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1417 le: octobre 03, 2007, 08:52:19 am »
ça me fait penser que récemment, j'ai vu des OAV de Cutie Honey, un animé "magical girl" bien débilos comme je les aime, ça fuse dans tous les sens, y'a du nibard et de la petite culotte qui se promène, des flics en SD, et il ne me semble pas avoir trouvé de scenario dedans, mais c'est pas grave on est pas là pour ça.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1418 le: octobre 03, 2007, 09:00:10 am »
"Cabaret" de Bob Fosse

une tuerie.
l'alternance entre les scènes dans le cabaret et les scènes narratives est fait avec une extrème finesse, un grand plaisir à chaque cut.
la scène où le nazi tabasse le patron du cabaret cutée avec un spectacle où les danseuse se chamaillent et la séquence d'ouverture sont magnifiques.

et les chorégraphies et chanson du cabaret sont également smiley14  .

le truc le plus fou c'est que j'écoute régulièrement la BO depuis que j'ai 4 ans et que je n'ai vu le film que ce week end...

"glucklich zu sehen...
je suis entchantéééééé..."
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1419 le: octobre 03, 2007, 23:37:33 pm »

jack bauer n'a rien pu faire... Bush est mort.
les trucages et la réalisation sont bluffants, le scénario beaucoup moins, mais c'est pas trop le propos.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1420 le: octobre 06, 2007, 12:07:40 pm »
vu hier soir

puis dans la foulée, meme pas peur :)

bien bon ma fois ! smiley5

bloup

• Vicomte des Abysses
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1421 le: octobre 06, 2007, 12:53:09 pm »
On approche de la 100ème page  smiley17
{rien}

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1422 le: octobre 06, 2007, 13:34:47 pm »
mais oui, mais c'est vrai !!!  smiley8  Je commence à ressentir la douleur, horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1423 le: octobre 07, 2007, 00:46:52 am »
Citation de: "PiLaMi"

bien bon ma fois ! smiley5

ce film est une perle  smiley14

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #1424 le: octobre 07, 2007, 02:07:05 am »
j'en ai pleuré de rire tellement c'etait bon =)

j'aurai meme envie de voir une VF, ca peut valloir des points!