Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 510069 fois)

databaza

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #705 le: octobre 11, 2006, 00:02:15 am »
"Cite-moi un Godard (à part Le Petit Soldat) qui lui arrive à la cheville et je te paye une mousse..."

Week-end  
Jean-Luc Godard
1967

Interpretation      

Jean Yanne, Mireille Darc, Jean-Pierre Kalfon, Jean-Pierre Léaud, Yves Beneyton

À la veille de mai 68, la société de consommation débouche sur une série d’embouteillages et d’accidents.

Tout à fait apocalyptique (et encore aujourd'hui), sanglant, bête et méchant, une fable tonitruante sur un couple fourbe et violent qui déambulent dans une France rurale infestée de touristes morts sur lla route des vacances...

[/quote]
Trp d T L

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
4L de pompiers « Réponse #706 le: octobre 11, 2006, 00:19:11 am »
Citation de: "databaza"
"Cite-moi un Godard (à part Le Petit Soldat) qui lui arrive à la cheville et je te paye une mousse..."

Week-end  
Jean-Luc Godard
1967

Interpretation      

Jean Yanne, Mireille Darc, Jean-Pierre Kalfon, Jean-Pierre Léaud, Yves Beneyton

À la veille de mai 68, la société de consommation débouche sur une série d’embouteillages et d’accidents.

Tout à fait apocalyptique (et encore aujourd'hui), sanglant, bête et méchant, une fable tonitruante sur un couple fourbe et violent qui déambulent dans une France rurale infestée de touristes morts sur lla route des vacances...

[/quote]

La musique d'Antoine Duhamel est bien, tout est techniquement bien (Jean Yanne est excellent) comme souvent mais c'est pas un bon film, je regrette smiley7 (la faute au réalisateur)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

k./

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #707 le: octobre 11, 2006, 00:24:05 am »
Citation de: "Alain Deschodt"

Citation de: "databaza"

Week-end
Jean-Luc Godard
1967

ou encore : ...

A Bout De Souffle
Pierrot Le Fou
Alphaville
La Chinoise
Nouvelle Vague
... et pas mal d'autres

désolé je suis pas vraiment touché par le cinéma de soderbegh, ni par ses acteurs (clooney pitt et consorts) ; je déteste "TRAFFIC", je hais "HORS D'ATTEINTE", j'exècre "OCEAN 11 (ou) 12 ", et parmi toutes ses réalisations je maudis son "SOLARIS".

pour moi ça reste de la Daube Made In USA / de la daube très bien faite, bien plus stylée et plus talentueuse, mais de la daube quand même.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
chevchenko le roi du but « Réponse #708 le: octobre 11, 2006, 00:30:42 am »
Mais la daube c'est précisément Nouvelle Vague, le plus mauvais Delon (et pourtant il en a au catalogue)... Bouffi de suffisance ce film et piètre à la sortie...  smiley18
Je crois en effet qu'il y a une divergence de sensibilité évidente, ceci dit, c'est normal que chacun n'aime pas les mêmes choses, faut de tout pour faire un monde comme disaient Arnold et Willy et encore heureux,  ! smiley4  

beatnykk

• Soja Steack Antichrist
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #709 le: octobre 11, 2006, 00:48:19 am »
band'd'heu pti bétards !

m'en bo l'couilles

né po d'rabouins, là

http://baboulinet.free.fr/le_gitan.avi

k./

• Extreme Elvis
  • *
Re: chevchenko le roi du but « Réponse #710 le: octobre 11, 2006, 01:10:02 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Mais la daube c'est précisément Nouvelle Vague, le plus mauvais Delon (et pourtant il en a au catalogue)... Bouffi de suffisance ce film et piètre à la sortie...  smiley18
Je crois en effet qu'il y a une divergence de sensibilité évidente, ceci dit, c'est normal que chacun n'aime pas les mêmes choses, faut de tout pour faire un monde comme disaient Arnold et Willy et encore heureux,  ! smiley4  

petit bémol cependant "nouvelle vague" en cd-audio c'est de la balle. Certes les sensibilités sont différentes, je préfère pour clore le débat dire que je penche plus du côté Jean Sebreg que du côté J-LO.

alain, la prochaine :biereu: sera pour moi !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #711 le: octobre 11, 2006, 08:19:46 am »

COPS ou KOPPS, film suédois de Josef Fares (2003).

J'ai ri d'un bout à l'autre.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: chevchenko le roi du but « Réponse #712 le: octobre 11, 2006, 16:55:10 pm »
Citation de: "k./"

petit bémol cependant "nouvelle vague" en cd-audio c'est de la balle. Certes les sensibilités sont différentes, je préfère pour clore le débat dire que je penche plus du côté Jean Sebreg que du côté J-LO.

alain, la prochaine :biereu: sera pour moi !

Attends, sur CD Audio ? smiley8 Mais tu parles du groupe de pop là ? smiley17 Quel est le rapport entre les deux ?

Sinon Jennifer Lopez a eu une carrière de daube par la suite mais c'est pas pour ça qu'elle n'a fait que des nullasseries (ex : U turn, autre excellent film où elle a tourné). Moi aussi, j'aime bien Jean Seberg (notamment dans La ligne de démarcation de Chabrol, peu ou prou le seul qui restera de la Nouvelle Vague avec Rohmer soit dit en passant). smiley4

k./

• Extreme Elvis
  • *
NV « Réponse #713 le: octobre 11, 2006, 21:34:00 pm »
non je parles bien du film de godard,
en tant que pièce sonore, sur cd,
c'est carrément terrible à écouter.

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #714 le: octobre 12, 2006, 14:58:43 pm »
il faudra que j'essaye d'écouter ça. nouvelle vague est peut-être le seul de film de godard que je n'ai pas réussi à apprécier (hors période dziga vertov). j'ai déjà tenté deux fois de le regarder jusqu'à la fin, sans succès... mais bon, ça remonte un peu...

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #715 le: octobre 12, 2006, 16:11:18 pm »
Solaris de Tarkowski

des plans très lents, et une bande son léchée qui explorent la conscience... très flippant !

culte !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #716 le: octobre 12, 2006, 16:25:41 pm »
Georges Clooney .... pfff ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #717 le: octobre 12, 2006, 16:34:18 pm »
Citation de: "charlie"
Solaris de Tarkowski

des plans très lents, et une bande son léchée qui explorent la conscience... très flippant !

culte !

jamais vu, mais il devait passer hier soir sur arte, et suite à l'assassinat d'une journaliste russe, ils ont déprogrammé la soirée...

font chier ces journalistes à travailler dans des pays de fachos...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #718 le: octobre 12, 2006, 17:14:55 pm »
ah?
zut j'avais pas regardé si l'enregistrement avait marché...
enfin en même temps on remplace de la science fiction russe de 1972 par de la science fiction russe de 2006 alors pourquoi pas...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #719 le: octobre 12, 2006, 17:47:13 pm »
Je l'ai vu hier justement ! c'est passé à partir de 11H30 à peu près