Auteur Sujet: GUNZONLINE  (Lu 2505 fois)

Anonymous

• Invité
GUNZONLINE « le: décembre 13, 2005, 21:28:22 pm »
Ba voila je savait pas trop ou poster cette info, alors je la met la et j'espere que c'est le bonne endroit.

Pour tout ceux qui sont interresser par les jeux en reseaux.
Ca fait un moment qu'on m'a filer le lien,  donc je vais vous le refiler aussi car sa serait quand meme plus interessant qu'on se retrouve, histoire de bien se latter les couilles virtuellement, BANDE DE HIPPIES.

smiley8 http://www.gunzonline.com smiley8

Entière GRATUIT !!!!! alors allez s'y !!!  smiley23

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
GUNZONLINE « Réponse #1 le: décembre 13, 2005, 22:08:59 pm »
Ha ouais, j'en avais déjà entendu parler en bien sur un forum de mmorpg... C'est l'occasion de l'essayer, et de tapper du caniche!

Feu!

smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

Anonymous

• Invité
GUNZONLINE « Réponse #2 le: décembre 15, 2005, 16:39:05 pm »
Bon alors y a pas foule, c'est vraiment domage, mais bon, enfin pour tout les interessés dite moi quand vous etes operationnel qu'on se rejoigne smiley14

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
GUNZONLINE « Réponse #3 le: décembre 15, 2005, 17:04:54 pm »
C'est quoi ? Un jeu massivement de baston ? Faut juste se taper ou ya des trucs à faire ? Une petite présentation que diab !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Anonymous

• Invité
GUNZONLINE « Réponse #4 le: décembre 15, 2005, 18:09:16 pm »
c'est un jeu comment decrire euh de baston oui
avec katana guns uzi et voltige a la matrix qui nous vient tout droit de la corée, le but c de tuer le plus de gens et ainsi de gagner de l'argent et de l'experience pour acheter de nouvelle armes et objets et faire evoluer son perso, mais malheureusement le jeu est en ce moment victime de hacking severe j'ai perdu tout mes perso dont un representer 50 heure de jeu approximatif.
donc voila enfait le jeu se meurt et je suis tro degouter
les gens ont que ca a faire de crasher des jeux gratuit alors que le net était a la base non commercial et les hacker s'en prenné qu'au cite commerciaux, le monde a perdu tout valeur....
qu'ils s'aillent au diable