Auteur Sujet: Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer!  (Lu 37582 fois)

gerbem

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #90 le: février 27, 2006, 15:28:36 pm »
moi je suis bien motiv d'enchainer mais le dernier fichier .ezt (capote au fromage de lespace)

fais planter mon easytoon... je sais pas pourquois ???

je ne peu pas lire l'anim et après 2-3 tantatives d'aperçu il plante et quitte tout seul...

qqun sait-il pourquois ??

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #91 le: février 27, 2006, 16:19:22 pm »
smiley7  smiley7  smiley7 meeeeeeeeeerde !!!! Ca me fait pareil !!!
Avec toutes les copies du fichier que j'ai mis partout j'ai le même problème...
En plus le fichier avant que j'y touche faisait déja plus de 600Ko et le mien n'en fait que 300 et quelques... c'est louche...

Ca ressemblerait à un bug genre les fichiers sont limités à 1 Mo ??
Parce que les autres anims que j'ai faites se réouvrent sans problème mais ils font tous moins de 1Mo...

Ptain chui deg  smiley7

Bah faites comme si j'avais rien fait alors... reprenez à l'arbre mort si personne n'a de solution bouhouhouuuuu

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #92 le: février 27, 2006, 16:31:52 pm »
ptain ma théorie des 1 Mo est morte aussi : je viens de faire un fichier de + de 1Mo sans problème. Pffff j'comprends rien.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #93 le: février 27, 2006, 16:45:36 pm »
Bon, j'ai trouvé comment exporter les images (une à une  smiley11 ) du gif pour les remettre dans easytoon.
Je vais faire ça du boulot quand j'ai un peu de temps (pas avant demain) et je reposte un .ezt valide !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #94 le: février 27, 2006, 21:49:26 pm »
La partie d'adose à été zappée parce qu'il n'a pas été foutu de penser à sauvegarder le fichier .ezt du coup il a été evincé au profit d'autres caniches plus méthodiques et organisés.

Ps: selon certaines rumeurs Adose serait actuellement enfermé dans une cave d'un quartier chaud de la capitale et ses gardiens lui feraient régulièrement subir les derniers outrages (qui seraient d'ailleurs filmés et ensuites distribués sur certains sites spéciaux interdits aux mineurs).
L' auteur de ce present message tient à faire la lumière sur cette rumeur calomnieuse : Si adose est retenu dans une cave c'est de son plein grés et à sa demande.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #95 le: février 28, 2006, 19:20:22 pm »
Ayééééé j'ai réédité mon post plus haut et le fichier ezt est bon ce coup-ci !

Adose a toujours tout pris trop à coeur...  smiley11

gerbem

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #96 le: mars 01, 2006, 12:24:29 pm »
filmé en train de subir divers outrages !!!!!

jveu l'adresse du site !!!  smiley4  smiley4

adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #97 le: mars 01, 2006, 20:48:25 pm »
c'est moi que tu traite de méthodique? smiley4 *s'en vas en boitant*
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

gerbem

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #98 le: mars 04, 2006, 17:10:24 pm »
jveu bien reprendre la suite mais je ne peu pas avant lundi 13 j'ai trop de trucs à faire avant... alors si y a quelqu'un de motiv...

je prendrais la suite...

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #99 le: mars 09, 2006, 14:55:42 pm »
cool !  smiley15

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #100 le: avril 22, 2006, 10:36:25 am »
Hem je fais remonter un peu ce post pour pas que vous pensiez que vous pouvez vous en tirer comme ça mon cher gerbem.....
ALLEZ HOP! AU BOULOT!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #101 le: avril 22, 2006, 11:00:33 am »
mouarf gerbem... le roi des projets en retard.. je crois que tu peux oublier
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #102 le: octobre 13, 2006, 11:08:43 am »
Nouvelle Proposition , ce serait cool qu'il y ait des motivés pour continuer.

J'avais l'intention de faire une super longue anim mais pas trop le temps. Le .ezt est dans le rar

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #103 le: octobre 13, 2006, 23:48:17 pm »
ptain c'est con que j'ai plus le matos sous la main ni le temps parce que ça donne envie de le continuer !  smiley14

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #104 le: octobre 17, 2006, 02:41:09 am »
Pfff, la vieille excuse de larm.
Ca prend 5mn à faire.

Bon, je prend la main...
Quelqu'un pour rappeler les règles et donner un lien où télécharger le soft?
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------