Auteur Sujet: Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer!  (Lu 37062 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #75 le: février 17, 2006, 13:23:57 pm »
très chouette larm ! à mon avis t'as du passé bien plus d'une demi heure pour faire ça smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #76 le: février 17, 2006, 13:29:06 pm »
merci  smiley12
j'y suis depuis que je suis arrivé au taf... avec quelques pauses pour bosser lol... depuis 8h ce matin quoi  smiley19

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #77 le: février 17, 2006, 13:48:43 pm »
Yeah ça tue, ça vaut le coup de te dire ou est la gomme   smiley14

T'utilises trop bien les nuances de couleurs et tout et tout. Le seul petit défaut c'est la transtion de l'arbre du pendu a l'oeil , je la trouve un peu brusque. Faut faire un gif d'une heure ! allez au suivant !  smiley4

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #78 le: février 17, 2006, 14:07:08 pm »
ouais c'est vrai que la transition est vite faite... j'avoue tout.
Mais j'avais plus de courage de me retaoper des frames encore et encore... j'vais en rêver cette nuit c'est sûr !  :horror:

half

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #79 le: février 17, 2006, 16:08:10 pm »
idem que riz_au_lait, transition en sa partie et la tienne trop brutal et un peu trop facile aussi.
sinon le reste, smiley8  ca ma fais frissoné, jimaginais pas qu'on pouvait faire des truc pareil avec se soft
chapeau bas
Ne faites pas aujourd'hui ce que vous pouvais remettre au lendemain.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #80 le: février 17, 2006, 17:12:08 pm »
lol frissonné rien que ça ?
Bon pour me faire pardonner (et parce que j'ose pas ouvrir un nouveau sujet pour mes conneries) vla ce que vous risquez un jour si vous êtes pas sages : la réincarnation, ça plaisante pas !!

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #81 le: février 17, 2006, 18:28:33 pm »
Le titre est évocateur mais je ne vois rien !!!  smiley9
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #82 le: février 17, 2006, 18:53:20 pm »
ça devrait être mieux maintenant... ptain j'ai honte après coup  smiley10

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #83 le: février 17, 2006, 19:40:48 pm »
faut pas c'est joli et poetique...  :flower:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #84 le: février 17, 2006, 19:44:41 pm »
et quel ralenti !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #85 le: février 17, 2006, 20:23:12 pm »
CONCOURS DE BITTES!!!!!!!!!

SQallY tu fais le jury pour dire qui a la plus grosse?

---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #86 le: février 17, 2006, 21:03:01 pm »
bien sur
j'adorerai ça

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #87 le: février 17, 2006, 21:13:27 pm »
smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13

Cochone!!!!!!!!!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #88 le: février 27, 2006, 14:42:40 pm »
allez quoi... que quelqu'un prenne la suite  smiley16
zallez voir c'est vraiment marrant comme logiciel !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #89 le: février 27, 2006, 14:45:55 pm »
par contre y a eu zappage de la partie d'adose là non ?