Auteur Sujet: Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer!  (Lu 36962 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « le: décembre 12, 2005, 10:41:40 am »
un petit cadavre exquis en utilisant  easytoon ça vous branche??????
Genre 40 images d'anim chacuns
je poste l'anim et les sources easytoon dès que quelqu'un le télécharge il laisse un mot pour dire aux autres d'attendre sa réponse et une fois qu'elle est postée un autre le télécharge en laissant un message pour dire aux autres d'attendre sa réponse et une fois qu'elle est postée un autre le télécharge en laissant un message pour dire aux autres d'attendre sa réponse et une fois qu'elle est postée un autre le télécharge en laissant un message pour dire aux autres d'attendre sa réponse et une fois qu'elle est postée un autre le télécharge en laissant un message pour dire aux autres d'attendre sa réponse et une fois qu'elle est postée un autre le télécharge en laissant un message pour dire aux autres d'attendre sa réponse et une fois qu'elle est postée .............
Et à la fin on aura un moyen-metrage de 40mn au moins qu'on presentera au festival d'Annecy et on remportera la palme , avec l'argent gagné on investira dans l'agro alimentaire génétiquement modifié et on se fera des ovaires en or massif.............
Ca vous dit?????
[url]
http://perso.wanadoo.fr/flat2d/easytoon.html
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #1 le: décembre 12, 2005, 11:31:27 am »
Ouais !!! Allez tout le monde !!!!
(bon euh moi je regarde juste hein, chui pas callé)

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #2 le: décembre 12, 2005, 13:40:05 pm »
c'te bonne id  smiley14

ça me branche  smiley14

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #3 le: décembre 12, 2005, 14:38:08 pm »
chouette idée ? on peut reprendre à partir du dessin d'une personne (donc se passe les .ezt ? ) ? :smiley48:  :spidey:  smiley12  smiley26  :zonmaiz:  :schwartz:  :love:

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #4 le: décembre 12, 2005, 19:57:52 pm »
le but c'est de reprendre effectivement le dernier dessin, donc oui d'utilser le .ezt  dans le logiciel easytoon et que celui qui prend la main le fassez savoir en laissant un message clair du genre : JE PREND LA MAIN!!!! DONC PAS LA PEINE DE TELECHARGER LE .EZT TANT QUE JE N'AI PAS ENVOYE MA SUITE!!!!
voilà....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #5 le: décembre 13, 2005, 13:18:40 pm »
par contre ce qui serait bien c'est de laisser juste la derniere ligne. nan? comme ça, se serait un vrai cadavre exquis. Genre juste une ligne de pixel pour inventer la suite...en indiquant la direction (haut bas, gauche ou droite)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #6 le: décembre 13, 2005, 17:08:16 pm »
Je pense que pour le moment on va garder le principe d'utiliser la dernière image et on perfectionneras ça pour les prochains...
puis je crois que c'est plus motivant pour le moment si on voit ce que les autres ont fait avant......
BON RKO, C'EST TOI QUI PREND LA MAIN OU QUOI????????????
 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #7 le: décembre 13, 2005, 17:40:07 pm »
avec plez, mais pas avant semaine prochaine, j'ai un vampire sur le feu la.....

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #8 le: décembre 13, 2005, 17:54:07 pm »
Citation de: "rko"
avec plez, mais pas avant semaine prochaine, j'ai un vampire sur le feu la.....


bien bleu pour moi  :lame:  :zomboz:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #9 le: décembre 13, 2005, 18:46:50 pm »
Citation de: "rko"
par contre ce qui serait bien c'est de laisser juste la derniere ligne. nan? comme ça, se serait un vrai cadavre exquis. Genre juste une ligne de pixel pour inventer la suite...en indiquant la direction (haut bas, gauche ou droite)
CArrément d'ACcord

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #10 le: décembre 14, 2005, 08:04:09 am »
Je pense que pour le moment le mieux c'est d'utiliser la dernière image pour des raison de lisibilité et de pratique, une fois qu'on sera rodés à ce petit jeux on pourra faire d'autres tests et puis bon on est un peut obligés de poster tout ce qu'on a fait sinon ou est ce qu'on va pouvoir les voir?
Enfin bon ...
Si au lieu d'en parler vous postiez, ça prend à peine une demie heure de faire 40 images avec easytoon, on devrait déjà avoir un moyeen mètrage là!!!!!
On sera jamais prèts à temps pour Annecy à ce rythme là!!
:brondon:
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #11 le: décembre 14, 2005, 19:27:59 pm »
rigolo, je veux bien jouer mais d'abord je regarde comment ça marche   smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #12 le: décembre 14, 2005, 19:40:42 pm »
bon ça m'énerve déjà j'ai isntallé le truc j'ai rien compris et puis en plus ça plante quand je sélectionne l'outil trait je reste enfermée dans l'écran et quoique je fasse je peux pas en sortir alors je joue plus je vous regarde

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #13 le: décembre 18, 2005, 22:19:35 pm »
QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ??????? 'TAIN C'EST POURTANT PAS DUR ET CA PREND PAS LONGTEMPS A FAIRE BORDEL!!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Et si..(Kadavreski collectif visuel qui bouge)viendez jouer! « Réponse #14 le: décembre 18, 2005, 22:37:37 pm »
J'étais enthousiaste et pleine de bonne volonté à l'idée mais pourtant j'ai rien compris donc si je comprend pas du premier coup vite c'est que c'est pas accecible ni fait pour moi donc il faudrait expliquer mieux....et gentiment

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!