Auteur Sujet: Kaïza-sauce --> Evolution  (Lu 7660 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Evolution « le: décembre 08, 2005, 14:31:55 pm »
Celle ci marque un tournant je crois  smiley4

Par contre niveau mix vu le matos que j'ai la heu je suis sur de rien, dites moi tout vous ki avez de jolies enceintes qui brillent.

hum...

!!!! BEAT CORE POWA !!!! smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #1 le: décembre 08, 2005, 15:00:41 pm »
Mouais , beauf ! c'est pas ma tasse de thé ce genre de son , enfin bon question de gout QUOI ! Sinon le mix est plutot correct !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
coucoudou « Réponse #2 le: décembre 08, 2005, 15:30:20 pm »
Ouais, ben écoute, là, rien à redire : ce morceau est très bon !!!

C'est le meilleur avec B et la Provence.

Super !! La durée est impeccable, les cassures aux oignons et la fin brusque pour une fois pas dérangeante ! smiley4

(et la voix jungle passe nickel ; le seul problème est par moment une certaine saturation)

 smiley14  smiley15  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anonymous

  • Invité
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #3 le: décembre 08, 2005, 15:47:40 pm »
OLDSCHOOOOOOL, après moulte écoute je trouve terrible ta tracks KaÏza un peu courte mais terrible, moi j'aurai juste un truk a redire pour faire bien chier a 1min 23 quand les spece de bells s'amplifie un peu plus y a deux ou trois note qui frizze un peu, muhuhuhhu, sa a fait bouger les oreilles de mon chat en arrière donc voila maintenant y t'aime plus.... smiley13  smiley11

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #4 le: décembre 08, 2005, 17:30:15 pm »
le snare est horriblement old school comme dit NOP mais la compo est très bonne, ça break très bien, le morceau me tient bien l'attention du début à la fin. Yep pas mal du tout !!!
Après niveau mélodie, y en a peu par raport à ce que tu fais d'habitude je trouve. Beat it !  smiley14

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #5 le: décembre 08, 2005, 18:58:56 pm »
Je trouve ça plutot sympathique,plus rythmé,moins melodique et surtout moins chargé!!
Bonne évolution!.............. smiley4

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #6 le: décembre 08, 2005, 21:32:24 pm »
Ca ne fait plus mumuse , falait pas provoquer !  smiley5
 L’évolution, quelle aventure !
 smiley14  smiley15
Je l’aurai bien enregistrée dans mon disque dur sj’en avais encore un…

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #7 le: décembre 10, 2005, 02:25:04 am »
yop !

Bah merci beaucoup c'est bien chic. Ca m'a pris plus de temps mais honetement je crois ke le jeu en vaut la chandelle. Prendre le temps de composer le rythme pensé, pattern par pattern..
Bon je le retaperais un peu celui ci, certaines boucles se répète sur la fin et ca ne me va pas trop a la longue.
Bon je file en espagne 5 jours. J'espere qu'en revenant j'aurais encore plein d'avis !  smiley23  <- sourire niais preféré de babool.

Hopla !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #8 le: décembre 10, 2005, 13:13:19 pm »
Bizarre ce morceau, il est techniquement très bien réalisé mais ne m'a procuré absolument aucune émotion ! ça arrive...  smiley9
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #9 le: décembre 10, 2005, 15:16:01 pm »
je le trouve super ce morceau, la mélodie qui arrive vers 1:11 je la connais déjà je crois..., après j'adore c'qui s'passe vers 1:50 le p'tit bout de mélodie avec des effets bizarres puis sinon tout s'enchaine bien et c'est bien construit ça m'plait ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #10 le: décembre 11, 2005, 16:21:07 pm »
chouette morceau  smiley14 c' est sûr que là t' as beaucoup travaillé le rythme, a part ça je crois que le son sature un peu par moment, on dirait que tu montes le niveau de tes morceaux à fond.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JKP

  • Invité
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #11 le: décembre 12, 2005, 14:51:21 pm »
c dommage cela marche pas

jkp

Pinpin la marionnette

  • Invité
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #12 le: décembre 12, 2005, 18:29:56 pm »
Ca grinde bien, mais j'ai trouvé l'ambiance lipidesque du milieu un peu trop glucagénée, mais le son drouppe atroce, j'ai cru devenir sourd à un moment, le créateur devrait se rendre compte que chacun possède un bouton de volume et qu'il est inutile de nous imposer autant de db, nous avons encore le livre arbitre de régler le volume, enfin je crois.

Le côté core provient de cette barbarie sonore plus que de la musique en elle-même, somme toute ennuyante et jamais plus core que l'atmostphère d'un boss final de mario bros sur game boy quand il vous reste une vie et 0 "continue".

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #13 le: décembre 13, 2005, 15:46:34 pm »
yopyop suis a barcelona jhavaisx pas suivi..

Bon ben vi etant donne ke mes enceintes sont mortes le mix doit bien etre totalement degueulasse et ca jen doute pas, je referait ca kan je rentrte et jessaierais de ramener encore un peu de temps et de variation au morceau.
si ma musiaue vous ennuie ben cest tant pis, moi ca me plait bien et cest pour ca ke jen fait et ke je ferais pas des reprises de craig david pour revolutionner koi ke ce soit.
je suis content du tournant, car cest simplement ca, ke prends ma facon de penser et de composer. cela veux dire ke je crois avoir compris certaines choses dernierement concernant un travail rythmik... pr le cote jeu video sam force si tu ne mavais jamais ecoute je comprens ton desarroi menfin cest ce aue je fais depuis ke je fait de la mao. donc rien de bien surprenant la dedans
encore desole pr le mix... je vais bosser au cask et je devrais men sortir. ou racheter des enceintes et un ampli  smiley18
enfin merci pr les commentaires je posterais une deuxieme version bientot ki devrait etre mieu mixee et un peu plus complete.
vamos a comer
adios .
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-sauce --> Evolution « Réponse #14 le: décembre 15, 2005, 13:05:21 pm »
une derniere version, le mix est selon mes vu metres meilleur. jai rajouter un peu de zik a la fin sinon rien a changé.
hop
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr