Auteur Sujet: seend - mummy said u 're a pimp...  (Lu 3530 fois)

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
seend - mummy said u 're a pimp... « le: décembre 06, 2005, 17:55:09 pm »
un peu d R&Bcore, composé avec C.Notfonk ( https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2499 )  smiley5

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
seend - mummy said u 're a pimp... « Réponse #1 le: décembre 06, 2005, 19:28:59 pm »
Yeah ça fait un très bon mélange !
Mais je trouve que ça s'effoufle assez rapidement dès la fin de la transition speed (1'14->1'17), malgré quelques bonnes idées par ci par là.
D'ailleurs cette transition (très bonne !!) laissait présager un côté plus "speed", plus pétant par la suite mais je ne le ressens pas vraiment.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
oh Lucille embrasse-moi « Réponse #2 le: avril 24, 2006, 19:04:08 pm »
Citation de: "Larm"
Yeah ça fait un très bon mélange !
Mais je trouve que ça s'effoufle assez rapidement dès la fin de la transition speed (1'14->1'17), malgré quelques bonnes idées par ci par là.
D'ailleurs cette transition (très bonne !!) laissait présager un côté plus "speed", plus pétant par la suite mais je ne le ressens pas vraiment.


Ce que dit Larmichou n'est pas vraiment  faux mais c'est quand même bien dans l'ensemble et en effet, ta transition est très bonne !  smiley4  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
seend - mummy said u 're a pimp... « Réponse #3 le: avril 25, 2006, 03:21:19 am »
Ben Missy eliott doit pas trop kiffer le crack... à revoir...

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
seend - mummy said u 're a pimp... « Réponse #4 le: avril 25, 2006, 12:59:47 pm »
le pied ecrase pas mal de frequence a chaque boom.
sinon je reste sur ma faim et je m'attendaisa une reelle explosion a un moment  mais mme le passage un peu speed n'a pas rempli son contrat d'arrachage de neuronnes.
a reprendre et rearangé un peu tout ca ( la reverb et le delay c sympa mais pas tout le temps) et le pied aussi faut mettre plusieur pieds .

puis travail de mixage egalement !!!!

voila paye tes moules frites et ton cigarillo bon marché maintenant  smiley13  smiley14
un peu comme quand tu vas pisser......

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
seend - mummy said u 're a pimp... « Réponse #5 le: avril 25, 2006, 13:34:59 pm »
Yep, je rechaffrav' tout ça, c'est vrai que ça laisse un peu sur la fin et c'est trop ruiné par la fuzzzz.

Quand tu veux pour des cigarillos bon marché et des moules défraîchies, vaillant gardien de la tradition de la moule frite  :smiley37:  :cowboy:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
seend - mummy said u 're a pimp... « Réponse #6 le: avril 26, 2006, 10:05:25 am »
même avis que mes comparses. bonnes idées mais la basse est un peu trop baveuse (ou pas assez)...et il manque d'un bon a cappella pour en faire du vrai rnbcore...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
seend - mummy said u 're a pimp... « Réponse #7 le: avril 30, 2006, 11:20:36 am »
comme benoit pour le kick  pareil que toi pour le fuzz, bien sautillante comme track.

j'Aim co bin