Auteur Sujet: °o0=[ animatures du dimanche ]=0o°  (Lu 4694 fois)

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
°o0=[ animatures du dimanche ]=0o° « le: décembre 06, 2005, 00:30:13 am »
Ola ! avec kres et malala, on commence à [s']animer... donc je suis avide de conseils, sites, plans,  liens, bref.....

avec mes petites menottes :
>>cerveau qui se carapatte aux Carpattes<<
>>Shplaf ! (ça fait du bin de détruire)<<

des .gifs réalisés par kres et malala sous easytoon :
>>boule<<
>>paf !<<
>>pool<<
>>poupoule<<
>>chier dans la nature<<

et le plus bÔ de kres :
>>maincognito<<

du weekend toujours, de kres, c'est pas encore ça, première fois on prend conscience des problèmes-enjeux-techniques-affinités...
mais on s'accroche : >>origanim<<

Pas très productifs, mais bon, plein de défis qui s'ammènent, en attendant...(marionnetes articulées en canettes de bière.... >>lego VS KnetmagiK<<   smiley26

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
°o0=[ animatures du dimanche ]=0o° « Réponse #1 le: décembre 06, 2005, 08:23:45 am »
sont sympa tout ces p'tits gif animés pas vu encore les p'tites vidéos par contre.







Bienvenue smiley16

( j'ai déplacé tes 2 posts de "les oreilles" dans "les nouveautés du libre")

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
°o0=[ animatures du dimanche ]=0o° « Réponse #2 le: décembre 06, 2005, 10:24:27 am »
eh bah on doit pas s'ennuyer à faire tout ça smiley5

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
°o0=[ animatures du dimanche ]=0o° « Réponse #3 le: décembre 06, 2005, 13:23:11 pm »
oué vous etes sur la bonne voie il me semble....(en dessin) les animations objet par contre je les trouves bof quant même....

la derniere "kres" est même pas mal du tout,  y'a moyen d'ameliorer mais au moins vous avez une approche plutot technique du probleme et ça fait plaisir....
________________
SWEET SANDPAPER

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
°o0=[ animatures du dimanche ]=0o° « Réponse #4 le: décembre 06, 2005, 17:45:04 pm »
Citation de: "Fspee"
oué vous etes sur la bonne voie il me semble....(en dessin) les animations objet par contre je les trouves bof quant même....

la derniere "kres" est même pas mal du tout,  y'a moyen d'ameliorer mais au moins vous avez une approche plutot technique du probleme et ça fait plaisir....
yop c'est sûr c'est bof... c'était la première fois.... mais la on a un scénar, de la zik.... à suivre...  smiley16

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
°o0=[ animatures du dimanche ]=0o° « Réponse #5 le: décembre 07, 2005, 06:16:32 am »
rapide, spontané, sans chichis, encore encore!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Anonymous

  • Invité
°o0=[ animatures du dimanche ]=0o° « Réponse #6 le: décembre 09, 2005, 12:22:28 pm »
je trouve le poupoule et le origanim bien exellent quand mem, salutation a toi !

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
°o0=[ animatures du dimanche ]=0o° « Réponse #7 le: décembre 09, 2005, 13:06:34 pm »
hohohoho . Cool !

ça me rappelle les mercredis aprem avec un pote ...

http://robkob2.free.fr/patata/patacomba.avi

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
°o0=[ animatures du dimanche ]=0o° « Réponse #8 le: décembre 09, 2005, 14:26:36 pm »
Citation de: "rko"
hohohoho . Cool !

ça me rappelle les mercredis aprem avec un pote ...

http://robkob2.free.fr/patata/patacomba.avi

je kiff le décor =)
à intégrer dans des vizuzu ça doit pouvoir être marrant

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
°o0=[ animatures du dimanche ]=0o° « Réponse #9 le: décembre 09, 2005, 14:53:22 pm »
c vrai tiens, j'ai jamais essayé.  smiley8