Auteur Sujet: La caution remix (90bpm concours)  (Lu 5186 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
La caution remix (90bpm concours) « le: décembre 02, 2005, 13:50:31 pm »
Voila suite au concours lancé par 90bpm pr le remix de la caution, je propose ce morceau . malheuresement le dernier delais etait le 1er decembre, ne pouvant donc pas le faire soumettre au jury je le soumet a vos avis critiques.... merci de laisser un commentaire histoire de savoir ce que ca vaut hein ! smiley14
le morceau est presque fini mais pas totalement ... A ecouter FORT de preference

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
La caution remix (90bpm concours) « Réponse #1 le: décembre 02, 2005, 14:55:17 pm »
bien puissant, j'aime ce très leger decalage dans le kick et l'ambiance est bonne ! peut etre il manque un plus melodique quand les lyrics partent, le mix est bon et le son aussi en tout cas !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
La caution remix (90bpm concours) « Réponse #2 le: décembre 02, 2005, 15:04:05 pm »
Je trouve que l'instru ne colle pas du tout au flow, il n'est pas dans le ton ni callé (j'ai d'ailleurs eut pas mal de soucis pour me caller sur cet acapella...). Tout seul il passe, c'est propre, mais c'est assez impersonnel.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
La caution remix (90bpm concours) « Réponse #3 le: décembre 02, 2005, 15:07:05 pm »
bah le 1er couiplet c est accentué sur le grosse caisse et pas sur la la caisse claire ca donne une impression de contre temps...  frenchement je trouve que ca va pr le second couplet effectivement j 'ai pas du tout reussi a bien le caler (j'y travaille) ! ou pourrais-je ecouter le tiens ?
t'entends quoi par impersonel ? sincerement j'ai essayé de faire qlq chose de different la plupart des remix que j'ai ecouté restent assez la même vibe ... je l'ai vachement pesonalisé apres c'etait pas evident c'est sur , la caution ce ne sont pas n'importent qui j'en suis conscient mais bon voila j'ai vraiment essayer de faire ca a ma sauce !  smiley14

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
La caution remix (90bpm concours) « Réponse #4 le: décembre 02, 2005, 15:09:44 pm »
Non, je ne l'ai pas sous la main et de toutes façons il est pas vraiment écoutable  smiley4
Cette histoire de callage m'a saoulé alors j'ai laché l'affaire !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
La caution remix (90bpm concours) « Réponse #5 le: décembre 02, 2005, 15:49:59 pm »
moi jen ai fait 5 ou 6 versions qu ils ne leurs plairont pas...putain le refrain je peux plus l entendre, je comprends que dalle au texte ...et faire une melo avec ce refrain c est chaud, je me demande meme si je vais pas faire une version screwed and chopped de cette acapella..
searchers : l ambiance est pas mal....putain je supporte pas ce refrain mais tu l as arrangé .... 2 eme couplet j aime pas.... dans l ensemble le rythme est trop plat, les voix ne s entendent pas assez pour moi...manque de melodie....mais bon ce remix est chaud a faire je trouve....

JKP

  • Invité
La caution remix (90bpm concours) « Réponse #6 le: décembre 02, 2005, 16:01:07 pm »
felicitation pour avoir fait quelque chose...
moi c'est le fait qu'ils chantonnent qui m'a fait lache l'affaire


jkp

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
La caution remix (90bpm concours) « Réponse #7 le: décembre 02, 2005, 17:40:59 pm »
ptain moi j'le trouve très bon ce remix !
Sur la toute fin on entend bien que le callage a l'air méchant à faire brrr
C'est vrai qu'il manque ptet une chouilla de mélodie en plus et les voix sont un peu trop en arrière parfois.

En tout cas l'ambiance est mortelle !