Auteur Sujet: Horion - War for Fun  (Lu 9679 fois)

Godscalp

• Vortex Chorizo
  • *
Horion - War for Fun « le: novembre 24, 2005, 13:38:59 pm »
c'est du Horion tout seul, moins classique que le vs. Costes, vos avis m'intéressent aussi (sur la compo et/ou le mix) !

(le lien était mort, du coup j'ai rebalancé ce morceau qui date bien déjà...)

http://myspace.com/horion
pour du frais

Cuisine Anxious

• Radioactive ZOmbie
  • *
Horion - War for Fun « Réponse #1 le: novembre 24, 2005, 19:23:08 pm »
Coté mix ... Entre tes 2 morceau ... C'est le jour et la nuit.
Morceau très nerveux , breaks bien sentis + partage en couille.
Les ingrédients sont là !

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Horion - War for Fun « Réponse #2 le: novembre 25, 2005, 08:42:59 am »
Ouep ça pétille bien tout ça !
indus hard d'n'b dancehall ?
Bien efficace.
Le morceau rend bien à travers mon casque pourri, j'entend tout distinctement et ça me paraît équilibré...

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Horion - War for Fun « Réponse #3 le: novembre 27, 2005, 13:46:22 pm »
ouais cest bien mieux joué deja ke celui avec costes. Le mix est bien, ca me fout pas en trans non plus mais cest bien foutu.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
café Justine « Réponse #4 le: décembre 04, 2005, 21:59:44 pm »
Je ne suis pas très regardant sur ça mais j'ai trouvé le mix particulièrement mauvais sur ce morceau. Il n'a pas de structure d'ensemble, j'ai un peu l'impression d'entendre tout le temps la même chose, il manque quelque chose qui porte sur la longueur. Je ne vais pas être cool (mais c'est pas méchant non plus) mais je vais t'avouer que je me suis ennuyé. smiley11  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Godscalp

• Vortex Chorizo
  • *
Horion - War for Fun « Réponse #5 le: décembre 08, 2005, 10:11:31 am »
smiley17
en jaune, c'est mieux sûrement...

Je suis vraiment vraiment navré de t'avoir ennuyé, ach les égouts et les couleurs...
Tu entends tout le temps la même chose mais il n'y a pas de structure, je vois là un léger paradoxe
sinon certes il n'y a pas de son qui dure vraiment, c'est du à ma config et à mes habitudes voilà,
dotrzavichairzami ?

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Marie-Pierre Casey en robe de chambre « Réponse #6 le: décembre 08, 2005, 11:03:42 am »
Faut pas te biler pour un avis qui est un parmi d'autres, j'en donne des positifs et des négatifs ; si tu postes uniquement  pour avoir des couronnes de laurier, poste toi-même tes avis sous de faux pseudos : "trop de la balle, ça assure à mort!!!" "mortel, je kiffe sa mère ce son!!". Enfin pour ce que j'en dis... smiley9

Et en jaune, ouais, c'est mieux,  sûrement...
smiley4  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anonymous

• Invité
Horion - War for Fun « Réponse #7 le: décembre 08, 2005, 15:56:53 pm »
trop de la balle, ça assure à mort!!!
muhuhuhuhuh non je deconne, ba un peu peu com alain mais en different, mais presque mais pas tout a fait.
j'ai pas accrocher, me suis pas ennuyer non plus,  y a pas mal de bon truk qui sont mal exploiter et le mélange de style est un peu bizarre, le mix est a peu près bon sauf que sa manque de lourdeur, les bass comme frequence c'est hyper important meme si c'est celle qu'on distingue le moins, c'est comme un vetement et pour moi là ta tracks elle est toute nue, et la facon dont elle se termine j'aime pas du tout du tout, mais bon c encore qu'un avi parmis tant d'autre  smiley14

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
Horion - War for Fun « Réponse #8 le: décembre 08, 2005, 21:53:07 pm »
smiley14
Ca claque bien, les ingrédients sont tous la, je suis sur qu’à trois grammes j’explose mais là çà manque de patate! Mais c’est uniquement au niveau des fréquences.
Enfin, oui…les basses peut être…demande à Virginviola s’il à le temps de te refaire les niveaux !. smiley5  smiley14

JKP

• Invité
Horion - War for Fun « Réponse #9 le: décembre 09, 2005, 11:11:46 am »
c bien
mais je t'incite a continuer
ton delire
je veux ecouter d'autres morceaux
jkp

Godscalp

• Vortex Chorizo
  • *
Horion - War for Fun « Réponse #10 le: décembre 10, 2005, 14:49:42 pm »
Alain > écoute, mon ego en a pris un coup direct, je me suis appliqué cette fois, pour être signé sur le dernier label of the world top kool, pour claquer mon boulot qui pue et tchao Miami me voilà, ben en fait non même pas, mes illusions retombent comme la crêpe d'un mardi gras pluvieux, tiens je vais téléphoner à mon psy ou alors je vais me relire du Cioran, à moins qu'il y ait un bon jeu télévisé à c'theure là ?
 smiley16
A part ça ta proposition est bien :
alors Roger, il kiffe la mort Horion c'est de la balle de baisebowl qui ken ta romda sur l'autoroute en première
et puis y a aussi Yvonne et Valery qui ont commandé chacun 47 pin's, ceux en prévente pour le télécon 2006
et aussi ya hector le castor etc.

JKP > Pour télécharger du Horion qui date un peu (2003-04), 11 titres  en wav et quelques uns en ogg ou mp3 sur la page de Horion http://nksinternational.free.fr/horion
et ya qq morceaux plus récents qui seront ptet sur des compiles ou sur le net un jour

Godscalp

• Vortex Chorizo
  • *
Horion - War for Fun « Réponse #11 le: décembre 01, 2007, 15:02:55 pm »
le lien n'est pas bon là-dessus

http://nksinternational.free.fr/Horion.html

ya un nouveau lecteur avec 14 titres anciens ou récents
et la pub pour le dernier album diy...

Godscalp

• Vortex Chorizo
  • *
Horion - War for Fun « Réponse #12 le: octobre 12, 2009, 17:16:03 pm »
ça doit remarcher normalement

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
Horion - War for Fun « Réponse #13 le: octobre 12, 2009, 17:43:40 pm »
niveau hauteur de son ça va pas, les voix notamment sont trop étouffées et sinon ça fait très cocktail raggacore bordélique relativement reloud.

Godscalp

• Vortex Chorizo
  • *
Horion - War for Fun « Réponse #14 le: octobre 12, 2009, 18:40:19 pm »
ouep, c'est assez juste, ça date de 2005, je m'essayai au breakcore avec un matos pas évident pour ça eps16 + sp808

je crois que j'ai fais mieux depuis
j'ai un lecteur ici
http://nksinternational.free.fr/Horion.html

vos avis m'intéressent si vous avez qqs minutes pour écouter
ptet que le morceau La tarentula est celui qui s'approche le plus de l'esprit KK, m'enfin je dis ça...