Auteur Sujet: Kaïza-Sauce --> Provence Style  (Lu 14889 fois)

Anonymous

  • Invité
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #30 le: décembre 15, 2005, 13:12:37 pm »
non pas de distinction enfait il était tot alors j'ai écouter a bas volume pour les voisins, just un ti peu plus lourd serait le top,
sinon donc je l'es réecouter au plus fort volume que je pouvais histoire de bien apprecier chaque moment et l'ampleur de tout ca et sincerement tes melodies mon donné le frisson, sa fesait longtemps ca m'était pas arriver...
merci a toi  smiley15

José :  Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai?

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #31 le: décembre 15, 2005, 14:04:49 pm »
La dernière version pète !!!!  smiley15

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #32 le: décembre 16, 2005, 12:25:05 pm »
FIceller comme un bon roti du dimanche,
tendre et savoureux à souhait.

Juste une question bête mais qui me turlupine vu que j'habite Marseille :

Pourquoi Provence Style ???
Trp d T L

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #33 le: décembre 16, 2005, 15:52:44 pm »
lol ha ben en fait javais fait ce morceau a partir de samples d'un episode de strip tease. ou un vieux descendais en provence rencontrer une gonzesse k'il avait jamais vu ect ect ... d'ou la premiere version avec les voix si tu ne l'a pas entendu mais comme a la grande grande majorité personne ne trouvais l'interet des voix jai fait une seconde version sans voix.
voiloyu !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr