Auteur Sujet: Kaïza-Sauce --> Provence Style  (Lu 14837 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #15 le: novembre 23, 2005, 15:38:22 pm »
Moi j’aime la dérision et le coté électro punk subversif…même si ce n’est pas un son pour les puristes…  smiley5

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #16 le: novembre 23, 2005, 15:48:59 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
ha vi ? t'entends koi apr la ? ca donne un coté kitchos alors ke le morceau ne lest pas ? enfin ca crée un contraste déplaisant ?


juste que c' est collé à la fin et que ca n' apporte rien au morceau à mon avis mais tu as sans doute tes raisons de le faire et je ne suis pas toi par contre je me peigne moi au moins.

Citer
Moi j’aime la dérision et le coté électro punk subversif…même si ce n’est pas un son pour les puristes…


ahh mon gars Cabine, l' insouciance de l' adolescence ! evidemment je déteste la dérision et je trouve que les punks sont très très mal habillés et pourquoi refusent t' ils d' accorder leurs instruments ???

bon c' est pas tout ça mais j' ai café philosophique à 16h et ensuite faut que j' aille garer la smart devant la biblio pour aller rendre l' intégrale de Pierre Boulez....
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #17 le: novembre 23, 2005, 15:49:04 pm »
claro la meme chose en mieux , vraiment bel 2eme version!
(ça m'enerve ma copine les veut dans son mp3 pour aller bosser elle dit oh jaime bien celui la) donc a part une certaine part de jalousie je te dit bravossimo!
________________
SWEET SANDPAPER

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #18 le: novembre 23, 2005, 15:55:45 pm »
Citer
bon c' est pas tout ça mais j' ai café philosophique à 16h et ensuite faut que j' aille garer la smart devant la biblio pour aller rendre l' intégrale de Pierre Boulez....


ça sent le vécu ça  smiley5

et pourquoi pas  :smiley31:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #19 le: novembre 23, 2005, 15:58:46 pm »
lol Fspee ben ca fait plaiz ca !

Heu cindy arf, ok je comprends ton point de vue.. cetait juste pour rajouter un coté rigolo a la chose, comme tu nest pas moi je les garderais paske ce perso ma bien fait marrer et que je suis parti de sa voix pour la suite.. il est difficile de faire un morceau dansant a base de samples de voix.. Enfin jai du mal a faire un cohérence entre mon son et les samples utilisées, ca doit etre joauble.. ceci dit jutilsie rarement des voix.


Et ne raye pas la smart hein. je compte bien te la racheter quant tu l'auras rodée.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #20 le: novembre 23, 2005, 16:40:20 pm »
C’est étonnant les smarts, quand tu ouvre la portière c’est la voiture tout entière qui se s’ouvre en deux !

Sinon Cindy mon adolescence à déjà durée presque 15ans des trop.
Je constate qu’il n’y a toujours pas d’amélioration pourtant je prends des gouttes !
 :smiley47:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #21 le: novembre 23, 2005, 16:55:21 pm »
bon ben viens on va au café philosophique tous les deux et tu verras Pierre Boulez c' est pas si chiant que ça
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #22 le: novembre 23, 2005, 17:05:26 pm »
Pourquoi pas je n’ais pas d’apriori sur Pierre Boulez et je ne l’ai jamais vu ni diriger un café philo ni un orchestre!

Ok j’arrive. Sinon ce soir c'est diffusion de courts par les équipes d'arte...rue des juifs...la musique ça me changera!

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #23 le: novembre 23, 2005, 17:08:49 pm »
smiley14  yeah ! smiley14
belle mélodie et bon mix, sinon les voix je trouve pas ça top moi non plus... sauf la fin !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #24 le: novembre 23, 2005, 17:11:52 pm »
marci dada !

ha et aussi merci a FSPEE et UNAS pour les plugs dans un post dans les oreillles plus lointain, ils ont beaucoup servi sur ce morceau ces ptits VST. Si z'en avez d'autres ! ca motive tjrs un nouvo son wigolo
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #25 le: novembre 23, 2005, 18:15:24 pm »
Ca y est le morceau a pris toute son ampleur...Avec une belle monté rythmik sur la fin.
Les samples de strip-tease sont très "private joke".
J'aime bien tous les sons utilisé , de la base GameBoy au ti clavier 70's.
Pas de temps morts et une belle progression.
 smiley15

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #26 le: novembre 24, 2005, 09:54:34 am »
il est bien chouette ce morceau, j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième version et n'avait même pas écouter la première, tu as bien fait de le continuer un peu plus long.
Trop rien à redire si c'n'est pour les voix oui je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, on se demande un peu ce que ça vient faire là surtout que les 3 premières minutes yen a pas et je trouve que ça va pas du tout avec le style du morceau.
Sinon pour le reste j'aime, c'est bien varié, progressif, mélodique, bien rythmé, fidèle à ton style, du tout bon smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #27 le: novembre 24, 2005, 11:39:44 am »
ben si ya liberez la cigale ki est en vous des le debut, ca ouvre avec ca sqal !

bon vu ke tout le monde les trouves nulles, je devrais ptet les virer effectivement
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #28 le: décembre 14, 2005, 22:23:14 pm »
voila une version sans les paroles tirées d'un strip tease. J'ai rien changé juste rajouté une tite melodie sup sur le break ou ca parlait histoire deviter une répetition trop longue et y approter une tite variation. Prenez celle ki vous botte !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anonymous

  • Invité
Kaïza-Sauce --> Provence Style « Réponse #29 le: décembre 15, 2005, 08:50:18 am »
smiley21  FORMIDABLE   smiley22
j'ai tout bonnement adoré, encore un beau travail sur les mélodies, il y a juste un petit truk que je trouve domage, c'est que ta rythmique manque un peu de lourdeur et de distinction mais a part ca rien a redire  
smiley14  smiley14  smiley14