Auteur Sujet: ce que je pense des oreilles  (Lu 9459 fois)

the gratefuldeadkennedy'z

• Taboulé Minceur
  • *
ce que je pense des oreilles « le: novembre 18, 2005, 16:06:32 pm »
continuez a nous sortir des belles merdes sous pretexte que c expé
vous etes marrant tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #1 le: novembre 18, 2005, 16:16:43 pm »
oui moi faudrait qu'on m'explique ce que ca veut dire expé (vu que parfois même on me le sort) parce que c'est vrai que ca ruine pas mal mon idée du mot

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #2 le: novembre 18, 2005, 16:54:59 pm »
Je dis oui à la qualité mais attention à ne pas se prendre trop au sérieux !!! Je ne comprends pas trop le sens des 2 posts ci-dessus !!  smiley9
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #3 le: novembre 18, 2005, 17:19:06 pm »
c'est vrai qu'en même temps j'ai jamais vraiment compris ce que ça voulait dire "experimental" comme appelation pour un morceau ?
ça se traduit comment pour vous ?
un morceau ambiant sans rytme ni mélodie avec accumulation de sons bizarroïdes emboités les uns dans les autres ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #4 le: novembre 18, 2005, 17:38:03 pm »
je pense que les gens confondent experimental et improvisation.
mais entre des mois boulot pour trouver un son et en faire une plage  et une boucle ou 2  mis dans un filtre un delay et hon tourne les potard ( ca n'a rien d'experimental) ben y'a un enorme fossé entre les 2.
je pense que grate a voulu dire que ce qui avait ete poster recemment ben c pas fameux et tu auras bo mettre l'etiquette experimentale et ben ca reste pas terrible .
la polemique sur mon morceau m'a fait comprendre une chose des que les gens ne comprennent pas trops il parle d'experimentale
mais desole je fais pas d'experimental  j'experimente mes outils c'est tout ....
ma musique est une musique a base de sample c donc sur mes samples que je passe du temps .....

squally euh non pas forcement
ca peut tres bien etre des sons synthetique que des sons de la vie de tout les jours.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #5 le: novembre 18, 2005, 17:43:47 pm »
Pour moi clairement un morceau expérimentale est un morceau qui se réfère exeplicitement à une théorie ou à une technique particulière, qui en donne un exemple d'application musicale.

On peut aussi faire la différence entre explorer le champ des possibles et l'agrandir.

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #6 le: novembre 18, 2005, 18:03:51 pm »
bo j'ai déjà dis ce que je pensais là dessus

ouai expé qu'est-ce que ça veut dire

ya des formats connus et répandus et ya des musiques qui ne répondent à aucun format ni aucune mode ni tradition, encore que je ne sais pas vraiment si c'est possible d'être en rupture avec tout ce qui existe tout en restant compréhensible pour les oreilles

ce qui est sûr c'est que l'on expérimente notre musique ici à chaque fois qu'on poste un truc. mais ça fait pas de notre musique une ziq expé

ce qui est sûr aussi c'est que jere fait des expériences dans le labo du caniche, sa démarche est expérimentale !

mais franchement musique expérimentale boarf ça veut rien dire de concret pour moi, à part l'idée de recherche sonore. c'est relatif, c'est un terme que l'on applique à des styles aprés coup avec le recul de l'histoire.

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2262&postdays=0&postorder=asc&start=30

par contre ça serait mille fois mieux d'en parler dans les oreilles et dans les posts des gens qui font leur expériences, plutôt que de dire ça comme ça, je trouve ça laid.

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #7 le: novembre 18, 2005, 18:07:14 pm »
se prendre au sérieux, ca ca serait expérimental  smiley5

mais la question m'interesse

dailleurs j'aime bien ce que dit staross: experience == application de la théorie...
pour moi sinon aussi y'a notion de recherche de l'inédit (pourquoi ? je ne sais pas)

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #8 le: novembre 18, 2005, 19:25:23 pm »
Je ne comprends pas trop non plus l'intérêt de cette intervention ici même si je la comprends largement. Si vous estimés que certains morceaux postés sont mauvais ou qu'ils n'ont aucune valeur esthétique ni éthique autant le dire directement à l'auteur afin de confronter vos points de vue, on y peut pas grand chose nous. C'est de la censure que vous souhaitez ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #9 le: novembre 18, 2005, 19:31:55 pm »
mais c'est arrangé, maintenant gratefull ton devoir est de nous faire écouter ta/votre définition de la musique !!

et sur les ondes du caniche s'il te/vous plait !!

telle est votre mission si vous l'acceptez

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #10 le: novembre 18, 2005, 20:48:52 pm »
Je crois que ce post à plus sa place ici  smiley4  smiley32
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #11 le: novembre 18, 2005, 21:24:23 pm »
marre des débats alors je vous présente une fois de plus l'oeuvre d'art "la plus influente du 20ème siècle", La Fontaine de Marcel Duchamp (1917 et 1964)

on fait un peu tous des urinoirs

mais on est pas là non plus pour faire une vitrine de la netcréativité super tendance pour faire concurrence au marché du disque

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #12 le: novembre 18, 2005, 22:42:18 pm »
je te sens bien amer chorizo d'habitude t'aime bien les débats c'est louche ! smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Cuisine Anxious

• Radioactive ZOmbie
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #13 le: novembre 18, 2005, 23:09:01 pm »
Que les rockeurs continuent à faire du rock parceque c'est une musique de Rebels ! smiley5
Que les rappeurs continue de faire du hip-hop , parcequ'ils ont trop de choses sur le coeur ! smiley9
Que les raveurs continue à faire de la Techno parcque "One Nation" c'est trop vrai ! smiley13
----La paix des ménages ----

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
ce que je pense des oreilles « Réponse #14 le: novembre 19, 2005, 00:22:08 am »
je te sens bien amer chorizo

smiley5