Auteur Sujet: rebonjour  (Lu 11635 fois)

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
rebonjour « le: novembre 14, 2005, 16:06:38 pm »
voila un vieux ogg bricoles avec ym qui traine jlai deja up 10 minutes supprimer bref j'hesitais a le poster parceque faut l'avouer j'ai pas beaucoup bossés sur la partition de ce petit track donc niveau droit jpense qu'on est limite mais apres tout mes post n'ont pas forcement la vocation a etre diffusés sur la radio canine vous l'aurez remarqués.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
jour de colère « Réponse #1 le: novembre 14, 2005, 16:31:22 pm »
Putain, FSpee, tu fais ça avec quoi ? C'est quoi ce ym ? (j'ai vu que Krodlabestiole en parlait l'autre fois). J'ai moi-même fait du chapichaopo sur un de mes titres voici quatre ans et quand je pense que c'est la musique qui a inspiré à Scorcese Affter Hours...  smiley15  smiley14  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
rebonjour « Réponse #2 le: novembre 14, 2005, 16:47:46 pm »
" tu fais ça avec quoi ? C'est quoi ce ym ?"
la reponse est dans la question .......
ym c'est un emulateur atari free d'autant plus tu peux le telecharger ici: http://www.preromanbritain.com/ymvst/
et ecouter des sons vachement mieuxque le mien ici:http://www.creamhq.de/ymrockerz/

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
rebonjour « Réponse #3 le: novembre 14, 2005, 16:58:53 pm »
Excellent, muahah! Et merci pour ym, j'avais essayé unknown64, mais ça rame trop!

smiley14  smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
solutricine « Réponse #4 le: novembre 14, 2005, 17:10:00 pm »
Au risque de paraître bête, j'ai juste un .dll quand j'ai dézippé le machin téléchargeable sur ton lien. Que fais-je ensuite avec ?  smiley8  smiley17

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
rebonjour « Réponse #5 le: novembre 14, 2005, 17:25:05 pm »
ensuite tu decompresse ton fichier tu devrais obtenir un fichier nommé:"ym.dll" ce qui est un plugin vst , donc tu le copies dans le dossier plugin de ton cubase si tu en a un ( 'programfiles/steinberg/cubasesx/plugin/ ) apres ça c'est un instrument vst accessible comme les autre. en ce qui concerne l'utilisation de ce plug avec d'autre soft je ne m'avancerai pas mais je pense que ça doit fonctionner pour la plupart qui accepte les plug vst.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Marre des pauvres « Réponse #6 le: novembre 14, 2005, 17:30:40 pm »
Ah, merci ! smiley4 Ce qui me ramène à une discussion avec Permafrost où nous déclarions en choeur ne rien comprendre à Cubase ; quitte à continuer à paraître idiot, est-ce qu'il me faut un instrument relié à mon ordinateur pour utiliser CUbase ? smiley17

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
rebonjour « Réponse #7 le: novembre 14, 2005, 17:44:29 pm »
non la c'est moi qui ne comprend pas sur le coup. euh un instrument relies genre un vrai instrument en plastique avec des touches en volumes reel?  oui si il est midi mais c'est loin d'"etre obligatoire moi je n'utilise faute de moyen sans doute que des plug vst (un ptit indice pour les tres debutants de cubase sur les patterns a gauche(1) de la timeline par defaut la fenetre pour connecter un instrument est cachée il faut reelargir(?) pour le voir apparaitre ensuite dans (2)periphirique/instrument tu selectionnes les vst que tu veux(3), ce qui cree une piste sur la console. et tu les connectes sur la pattern grace a la petite fenetre cachée(1)...
euh jsuis pas sur d'etre clair....

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un travail de commercial « Réponse #8 le: novembre 14, 2005, 17:57:23 pm »
Merci FSpee, oui, c'est ça que je ne comprenais pas, je croyais qu'il fallait raccorder un vrai instrument.
Je vais essayer de suivre tes indications, c'est sympa, merci !

smiley14  smiley14

JKP

• Invité
rebonjour « Réponse #9 le: novembre 14, 2005, 18:14:03 pm »
c honteux..
on devrait interdire ymvst..

jkp

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
rebonjour « Réponse #10 le: novembre 14, 2005, 20:42:53 pm »
oui alain,c le coté austaire de cubase ya rien sous ton nez l'ideal c'est un dual screen pour avoir tjrs ts en meme temps mais la ça fait deja jme la pete stylee dans lapart en ce qui me concerne.
sinon savais tu que les permafrosts sont en train de disparaitre de la planete et que cela pourait boulverser tout l'ecosysteme en liberant de puissant gaz a effet de serre?

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Cirque Pinder dans votre ville « Réponse #11 le: novembre 14, 2005, 21:43:10 pm »
Non, tous les Permafrost n'ont pas disparu de la planète ; j'en ai retrouvé un qui vivait en région parisienne  et j'ai heureusement pu prendre un cliché qui put témoigner de la véracité de mes dires. Le voici :

databaza

• Pape du Funk
  • *
rebonjour « Réponse #12 le: novembre 15, 2005, 00:01:00 am »
Chers tous,

Je rebomdis sur la marche de l'emprise,

Et sérieusement je vous demande,

Si quelques un ou quelques unes auraient la version originale de ce feuilletons ô combien original et plaisant qu'était ChapiChapo.

Ceci est une demande sincère et si  pas sérieux s'abstenir.

Voilà c'est dit/
Trp d T L

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
rebonjour « Réponse #13 le: novembre 15, 2005, 00:14:01 am »
Oui j'ai!..(la totale)........................je te PM!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
rebonjour « Réponse #14 le: novembre 15, 2005, 11:42:16 am »
j'adore haha excellent, ca change de l'expe qui envahit le forum ces jours ci.. fo ke je test ce log a tout prix !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr