Auteur Sujet: Chômage et recherche de travail en France aujourd'hui  (Lu 16194 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Sur Paname d'oeuvrer je tente contre don pécuniaire « Réponse #15 le: novembre 17, 2005, 12:19:48 pm »
le problème avec la drogue c'est que pour certain c'est plus dificile de la vendre que de la consommer... où alors faut vendre un truc que tu prends pas...  à Paris il reste encore plein de noirs qui n'ont jamais gouté au crack... ya un marché à prendre...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
action réveille le blanc « Réponse #16 le: novembre 17, 2005, 18:00:46 pm »
Arrêtez de vouloir faire tomber dans la défonce les jeunes lycéens, mince, déjà que les MJS cherchent à les débaucher  ! Et puis un lycéen accepterait-il de vendre de la drogue pour 600 euros mensuels, c'est bas pour cette branche d'activité, non ?   smiley12  smiley12  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Sur Paname d'oeuvrer je tente contre don pécuniaire « Réponse #17 le: novembre 18, 2005, 09:31:08 am »
non je suis mechant mais j'avoue que je ne sais si je le ferai 600 euros c'est vraiment la misere comme paye..... même a l'usine tu gagnes plus du double....meme l'agriculture ça paye mieu! bon c'est sur c'est des semaines de 48 heures mais bon on en vient au vrai probleme: le probleme de fond c'est l'emploi d'une maniere gneral dans notre societe cacapipitataliste c'est le travail mais ce qui nous stresse par dessus le probleme financier c'est de ne servir a rien dans la vie, d'autant que c'est pas tres bien vu par le autres non  plus. ce qui nous amene a preferer des cdi mal payés a des ptits boulots precaires intensif qui ramene un peu plus de flouz .....
________________
SWEET SANDPAPER

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Sur Paname d'oeuvrer je tente contre don pécuniaire « Réponse #18 le: novembre 18, 2005, 14:27:09 pm »
Ecoutez, et répétez...

je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire, je suis nécessaire....

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Sur Paname d'oeuvrer je tente contre don pécuniaire « Réponse #19 le: novembre 18, 2005, 14:32:19 pm »
Citer
à Paris il reste encore plein de noirs qui n'ont jamais gouté au crack


 smiley22 carton marron

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
noble cause : la lutte contre la pauvreté au Raincy « Réponse #20 le: novembre 21, 2005, 23:19:44 pm »
A ce qu'il paraît, si lors d'un test de recrutement, on chante "Trois nuits par semaine" d'Indochine, on a aucune chance d'avoir le job. Vrai ou faux ?  smiley14 Pour ceux qui peuvent en profiter en tout cas, c'est quand même agréable de ne bosser que 3 jours sur 7 dans la semaine
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Sur Paname d'oeuvrer je tente contre don pécuniaire « Réponse #21 le: novembre 22, 2005, 10:53:41 am »
ok bon ben c'est perdus, ceci etait un test de recrutement et les resultats ne sont pas bons mon cher alain nous ne pouvons donnez suite a votre candidature... smiley12
________________
SWEET SANDPAPER

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Sur Paname d'oeuvrer je tente contre don pécuniaire « Réponse #22 le: novembre 22, 2005, 13:20:31 pm »
Citer
c'est quand même agréable de ne bosser que 3 jours sur 7 dans la semaine

Sans déconner !!!  smiley11

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
colonou moustarde « Réponse #23 le: novembre 22, 2005, 23:41:05 pm »
Ben oui, pourquoi tu es triste ? Que voulais-tu dire ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Sur Paname d'oeuvrer je tente contre don pécuniaire « Réponse #24 le: novembre 23, 2005, 08:49:35 am »
Parce que bosser 3 jours sur 7 ça reste au stade du fantasme chez moi. Aaaaahhh rien que d'y penser... smiley9

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Colt Sivers nu « Réponse #25 le: novembre 23, 2005, 15:32:07 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Sur Paname d'oeuvrer je tente contre don pécuniaire « Réponse #26 le: novembre 23, 2005, 16:38:02 pm »
Ca manque un smiley avec une bonne trique...  smiley5  smiley6

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Sur Paname d'oeuvrer je tente contre don pécuniaire « Réponse #27 le: avril 20, 2012, 12:19:24 pm »
t'as trouvé du boulot alain ?

moi je viens de me faire virer

je pense me mettre à l'horticulture
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : Sur Paname d'oeuvrer je tente contre don pécuniaire « Réponse #28 le: avril 20, 2012, 13:42:25 pm »
horticulture, agriculture, c'est ça l'avenir... bon forcement ça demande un peu d'investissement et un sacré paquet de temps, genre toute tes journées jusqu'a la retraite que tu n'auras pas... hum bonne idée, on se demande pourqoi les jeunes veulent pas reprendre les fermes... smiley9

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Sur Paname d'oeuvrer je tente contre don pécuniaire « Réponse #29 le: avril 20, 2012, 15:00:27 pm »
Oui, riche idée Weroz. As-tu une expérience passée ou présente dans le domaine ?