Auteur Sujet: Tant qu'a faire de l experimental je me lance ...  (Lu 3935 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Tant qu'a faire de l experimental je me lance ... « le: novembre 13, 2005, 20:27:30 pm »
looool jcrois qu il n y pa d autre mot.
jmattend au pire huhu ! le type a oublier d eteindre sa chaine hi fi c est pas du concept ca ? ahah il ecoute de l opera le con en +

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Tant qu'a faire de l experimental je me lance ... « Réponse #1 le: novembre 13, 2005, 23:05:24 pm »
je comprends pa le concept je sais pas comment t'as collé quoi ni qu'est-ce que t'as fait mais j'aime bien le mélange en tout cas smiley4

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Tant qu'a faire de l experimental je me lance ... « Réponse #2 le: novembre 14, 2005, 01:20:16 am »
Concept mix à la radio comme du temps des tuners analogiques…le concept me plais et ça s’écoute tout seul.
 smiley4
Expérimentons!!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Tant qu'a faire de l experimental je me lance ... « Réponse #3 le: novembre 14, 2005, 09:01:19 am »
2 boucles plus ou moins pitchées et un opéra + quelques sons éparses ?
C'est vrai que le résultat n'est pas désagréable du tout, un peu long pour ma part.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Tant qu'a faire de l experimental je me lance ... « Réponse #4 le: novembre 16, 2005, 11:01:42 am »
pareil le résultat me plait carrément mais 2 minutes auraient suffit oui ou sinon il aurait fallut faire que ça évolue un peu, là ya une bonne ambiance, des bons sons mais il se passe trop rien sur la durée c'est dommage.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!