Auteur Sujet: Mise à jour de la playlist : 11 novembre 2005  (Lu 10966 fois)

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Mise à jour de la playlist : 11 novembre 2005 « Réponse #15 le: décembre 11, 2005, 17:19:39 pm »
Citer
http://thiazsch.free.fr


j'adore ce son! j'ai accroché direct avec CHEVILE et IMP-Tournalply_Flli_Ween, mais tous ses titres en dl et ses lives valent le coup d'oreille

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Mise à jour de la playlist : 11 novembre 2005 « Réponse #16 le: décembre 30, 2005, 13:43:56 pm »
Citation de: "SQallY"
raaa purée d'chiotte oui ! la mauvaise...smiley7
je viens de vérifier, tous les morceaux de seachers qui tournent dans la playlist apparaissent sous le nom de searchers...pfff
je corrigerai ça à la prochaine mise à jour

en même temps seachers ça veut rien dire en anglais tandis que searchers si..; d'où la confusion..si ça s'trouve seachers s'est trompé quand il s'est inscrit et il voulait prendre searchers en fait c'est ça hein ?  smiley6

puis surement que ça le dérange pas puisqu'il n'a jamais rien signalé hu ?  :boulette:

bon en tout cas merci Larm de nous avoir averti !


Hihi non jmen fou mais a la base je voulais m appeler Searchers effectivement (en reference au morceau d amon tobin)  puis j'ai fais une faute de frappe et du coup c est Seachers et c'est pas plus mal... de tte maniere appeler moi comme vous voulez jmen fou completement : jano lapin c'est bien aussi non.... smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour de la playlist : 11 novembre 2005 « Réponse #17 le: décembre 30, 2005, 13:55:06 pm »
Ah voilà ! j'avais donc bien supposé !
J'ai commencé à corriger pour seachers donc puisque t'aime autant on continue comme ça, ça m'va ; )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!