Auteur Sujet: coktail molotof vs grenade lacrymogene  (Lu 23031 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « le: novembre 11, 2005, 12:36:59 pm »
......
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Seachers

• Vicomte des Abysses
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #1 le: novembre 11, 2005, 15:48:29 pm »
C'est quoi l'interet de ce type de morceau ?
Franchement va falloir m'apprendre a ecouter ce genre de truc pcq ca ne me parle pas du tout !!!
8 minutes en +, pfiou si jdois m'amuser a analyser ta rythmique et tes breaks ca va vite m'emmerder

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #2 le: novembre 11, 2005, 15:59:00 pm »
passez donc ton chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!
kill aime all

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #3 le: novembre 11, 2005, 18:21:23 pm »
1min52 je progresse !!   smiley4
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #4 le: novembre 11, 2005, 19:00:25 pm »
j'ai de la chance framboisier et eric des musclés eux meme ecoutent mes tracks
je vous en remercie
kill aime all

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #5 le: novembre 11, 2005, 19:51:41 pm »
C'est quoi l'interet de ce type de morceau ?

Il est vrai que l'accès a la musique de JeRe peut paraitre difficile et hermetique mais a mon sens c'est la tout l'interet de sa demarche
qui est d'aller et fouiller la ou les autres ne s'aventurent pas!
Personnellement je trouve cette demarche fort louable!

Comble de l'ironie,je pense que ta remarque lui a fait plaisir!!
 smiley14

Seachers

• Vicomte des Abysses
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #6 le: novembre 11, 2005, 20:02:14 pm »
Oui evidemment essayer de s aventurer ds les profondeurs de la musique est une demarche fort louable... encore faut-il prendre la bonne direction ! a mon humble avis on s'egare vite.
Faut arreter ce coté "je me demarque" en faisant du conceptuel.

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #7 le: novembre 11, 2005, 20:17:42 pm »
La je pense que c'est toi qui s'egare.......
Je comprends tout a fait ce que tu veux dire mais dans le cas precis il me semble qu'il y a erreur sur la personne.....C'est pas grave!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'effrondrement d'un pâté « Réponse #8 le: novembre 11, 2005, 20:33:48 pm »
Citation de: "JeRe, accoudé au comptoir du Balto de Chilly-Mazarin,"
'ai de la chance framboisier et eric des musclés eux meme ecoutent mes tracks
je vous en remercie

Et Bernard Minet, alors, personne ne lui demande son avis ?!! smiley12  smiley12  smiley4

PS : j'écoute la plage bientôt et je donne mon avis !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #9 le: novembre 11, 2005, 21:25:25 pm »
Faut arreter ce coté "je me demarque" en faisant du conceptuel.

mouarf. il faut que tout le monde fasse la même chose?

sinon comme d'habe moi je suis affreusement friand du jere antifunk, cette espece d'ambiant beaté qui croustille, le style est rodé, mon oreille aussi, bref:  smiley15

Seachers

• Vicomte des Abysses
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #10 le: novembre 11, 2005, 22:18:39 pm »
en tout cas rien a dire qu niveau la qualité, ds le style c'est tres bien fait cest sur mais je ne suis pas adepte du tout! smiley14
il faut de tout c'est sur !

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #11 le: novembre 12, 2005, 02:12:27 am »
mais ce n'est pas un phillipe manoeuvre que nous avons  mais rock and folk  les inrockuptible, radikal et muzette magazine en entier
un grand bravo au caniche de ratisser si large !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je vais m'en aller vers les contrees ou je suis sur d'etre entendu!
ADIEU
kill aime all

mosfran

• Taboulé Minceur
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #12 le: novembre 12, 2005, 03:35:16 am »
Salut à tous. Me voilà bien émoustiller de poster mon premier message. J'ai découvert le caniche grace a un pote (le cusinier anxieux). Ca fait un moment que je viens rire et parfois pleurer sur cannibal caniche sans jamais prendre le temps de participer. Mais là je suis obligé de réagir.

Je ne peux qu'applaudir Jere pour ce morceau. Je trouve ça litteralement génial qu'il y ai des mecs comme ça qui défrichent les possibilités musicales . Il y a plein de prods sur C.C qui sont a 10000 lieux de ce que j'écoute habituellement. Mon oreille devient moins conne et c'est ça qui est bon.

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #13 le: novembre 12, 2005, 09:23:56 am »
moi je vais m'en aller vers les contrees ou je suis sur d'etre entendu!

wa l'aut comment il fait le snob'

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
coktail molotof vs grenade lacrymogene « Réponse #14 le: novembre 12, 2005, 09:32:43 am »
zinkietez pas jere et sa musique controversée disent ça toutes les semaines  smiley5