Auteur Sujet: Savant Fou et jouets d'avant !!!  (Lu 14630 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Savant Fou et jouets d'avant !!! « Réponse #15 le: septembre 17, 2006, 21:45:53 pm »
Tiens si vous voulez faires des balles rebondissante qui marche (je les fait faire à des enfants au centre de loisirs, z'ont adorés)

-> 3 cuillères d'eau tiède
-> 1 cuillère de borate de soude (en pharmacie ça coûte rien)
-> 1 cuillère de colle à bois (j'ai pris de la sader / mais pas prendre en séchage 5m sinon marche pas ...)

Tu mélanges ça dans un bol ou autre, tu mélanges le tout pendant 1m avec tes petites mains puis tu fais une balle au bout de quelques minutes tu peux la lancer et jouer avec :)

Par contre si tu l'envois super super fort alors elle s'explose en mille morceaux ...

Mais très sympa à faire avec enfants ça leurs fait faires des petites éxpériences :)

Tu peux faire un slim aussi avec du bicarbonate de soude & colorant alimentaire, le tout dans un pot ou un ziploc (très pratique pour le conserver) ...

Voila aprentis chimiste à vos heures perdues où tout simplement parents amusez-vous bien :D

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
Savant Fou et jouets d'avant !!! « Réponse #16 le: septembre 17, 2006, 21:52:42 pm »
je prefere apprendre a faire du lsd
un peu comme quand tu vas pisser......

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Savant Fou et jouets d'avant !!! « Réponse #17 le: septembre 18, 2006, 12:07:14 pm »
j'adore ce topic  smiley15

j'en profite pour rajouter les kaijus , jouets jap qui se collectionnent...





celui ci est réalisé par pushead pour secret base une marque de joué jap






sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Savant Fou et jouets d'avant !!! « Réponse #18 le: septembre 18, 2006, 12:28:01 pm »
waa ils sont beaux, j'aime beaucoup le premier !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Savant Fou et jouets d'avant !!! « Réponse #19 le: septembre 26, 2006, 05:16:27 am »
trop fort!!!!  smiley8

wep j'aurais trop adoré ce jeu du savant fou!!!

les figurines japs sont graves aussi!!! :chtulhu:
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Savant Fou et jouets d'avant !!! « Réponse #20 le: janvier 22, 2011, 16:56:44 pm »
Citation de: "beatnykk"
PTDR ^^ :) c'est clair

moi tout ça me rapelle les crados (les cartes à échanger avec des noms débiles). maintenant y'a plus trop besoin de trucs dégueux comme ça, les mômes regardent le 20 heures et les films toutes catégories.

ceci dit la série des zombies et des tomates sont excellentes, vraiment superbô. c'est pas étonnant : les japs et les toys ... enfin pour ceux qui connaissent un minimum ça se passe de commentaire.


http://www.youtube.com/watch?v=CtztrcGkCBw&feature=player_embedded

Les japs ont perdu la guerre mais savent y faire pour jouer aux boules, il y a pas à dire wtf ! smiley8