Bah écoute vues les réactions de certains, ça a pu être perçu comme un bon concert. J'étais très fatigué et un peu malade donc la subtilité m'a certainement échappé mais sérieusement j'ai trouvé ça vraiment moyen si on ne tient pas compte de l'originalité de certains instuments et de l'utilisation d'un archer sur une gratte électrique qui produisait des sons intéressants mais malheureusement dissonants avec le reste régulièrement...
Je crois qu'il vire grave de style, sur scène en tout cas.
J'ai pas trouvé que le tout vallait l'investissement en temps et en argent que j'y ai mis... Bref je suis archi déçu...
J'ai eu l'impression de voir un enfant un peu autiste qui découvrait la gratte électrique et qui voulait détronner Kurt Cobain en évacuant sa rage.
Le batteur était bourrin à mort sans que je trouve les rythmes originaux.
C'était de la cacophonie avec des bribes de mélodies pour la plupart. Mais bon je m'attendais tellement à autre chose genre cocon mélodique que j'ai pas du avoir une oreille très vierge pour ce virage à 90°.
Y a pas d'autre frustré apparemment qui m'aiderait à évacuer ma déception ? Allez viendez médire avec moi :smiley53: