Auteur Sujet: texte en gif avec fond transparent  (Lu 8777 fois)

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
texte en gif avec fond transparent « Réponse #15 le: novembre 07, 2005, 20:04:54 pm »
Si SQallY n'y arrive pas, je veux bien essayer pour toi! J'y suis quand même depuis la version 5.5 sur ce vieux toshop!

smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
texte en gif avec fond transparent « Réponse #16 le: novembre 07, 2005, 20:23:12 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
Si SQallY n'y arrive pas, je veux bien essayer pour toi! J'y suis quand même depuis la version 5.5 sur ce vieux toshop!

smiley14

vazi tu m'as pris pour qui franchement !?  :brondon:
(en vrai c'était juste sur fond noir que larm m'a demandé donc ça m'a pris quoi..10s...ya vraiment pas d'quoi flamber..j'ai rien fait, mais si ça s'corce larm demande à Unas d'accord !!!  smiley6  smiley14 )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
texte en gif avec fond transparent « Réponse #17 le: novembre 07, 2005, 20:53:51 pm »
Hhha! Il ne fallait pas parler de faiblesses! bref.. si y'a plus personne pour aidayye, y'a toujours le unas qui traîne si jamais...

:brumf:
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
texte en gif avec fond transparent « Réponse #18 le: novembre 08, 2005, 11:59:59 am »
Merci à vous !
Je me suis procuré la version cs; j'vais tester ça demain du boulot.
Merci SqallY pour ces 10 secondes qui me redonnent espoir.  smiley15

Vos oreilles siffleront très fort lorsque le toshop m'apparaîtra de nouveau comme un mur épineux.

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
texte en gif avec fond transparent « Réponse #19 le: novembre 10, 2005, 14:40:22 pm »
Juste pour vous remercier !
Ca y est j'y arrive comme sQally !!! Oh yeah !!!  smiley16