Auteur Sujet: ketchupandcheese  (Lu 3181 fois)

  • Invité
ketchupandcheese « le: novembre 04, 2005, 19:42:04 pm »
deja 19:30! bon ben voila un essai que jai fait cet apres midi en essayant de tailler dans l'eq et en partant sur une base ultra simple basse melodie aigue et nappe middle bon la batterie jlavoue jai pas trop su où la mettre....et jai limpression que j'y suis pas arrivés en fin de compte enfin bref... sur ce bon week end...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Joe Dassin pète un coup très fort « Réponse #1 le: novembre 04, 2005, 19:49:08 pm »
smiley8 Vache,  mais t'en fais combien à la suite, FSpee ? ...  (j'ai rien contre, remarque... smiley4)

Pour la musique, ça le fait avec la grosse voix noire et celle du chicano après dessus et ta petite mélodie devant les grosses basses nappées. Plutôt seyant tout ça !
D'où viennent les voix si ce n'est indiscret ?  smiley4  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
ketchupandcheese « Réponse #2 le: novembre 04, 2005, 22:14:46 pm »
bo ça me fait trop rien même si je vois pas trop quoi reprocher

c'est trop ou bien pas assez simple si je devais décrire, c'est neutre en fait

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Gorellaume fan de Britney « Réponse #3 le: novembre 04, 2005, 23:49:38 pm »
Pas faux en fait ce que dit Cochonoucharlie, y a de ça aussi... smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

  • Invité
ketchupandcheese « Réponse #4 le: novembre 05, 2005, 13:01:22 pm »
hou le vil! comment il revient sur sa premiere analyse bon non mais une fois de plus jsuis d'accord ou plutot j'peux comprendre cette critique ,j'ai tres peu travaillés la compo 3 notes de basse un accord en arpége et une nappe c'est léger. mais comme je disait je voulais rester simple pour me concentrer sur la taille de l'eq....mais jl'ai reecoutés ce matin et meme si c'est pas à "trouer le cul" je ne regrette pas de l'avoir postés.

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
ketchupandcheese « Réponse #5 le: novembre 05, 2005, 13:10:20 pm »
ba wé t'as raison faut pas regretter je le réécouterais

et puis alain des fois je dis des trucs cons faut pas s'aligner sur mes anneries lol

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
ketchupandcheese « Réponse #6 le: novembre 05, 2005, 17:52:05 pm »
bah,je le trouve pas mal moi!....impecable pour l'apero!!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
efforts de Chirac dans ce domaine « Réponse #7 le: novembre 07, 2005, 02:37:35 am »
Citation de: "chorizocharlie"
ba wé t'as raison faut pas regretter je le réécouterais

et puis alain des fois je dis des trucs cons faut pas s'aligner sur mes anneries lol


Comme tu y vas, chère Chipolata !  smiley4  Je veux dire que le morceau est plaisant mais qu'il n'est pas transcendant, il est assez neutre, il ressemble à plein d'autres morceaux...  smiley9  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons