Auteur Sujet: bravo  (Lu 41077 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #60 le: novembre 09, 2005, 14:01:09 pm »
Dans ce genre de "débat" la phrase qui revient souvent dans mon esprit c'est " la démocratie c'est pas top mais en attendand on a pas trouvé mieux "

Ce qui pourrait être efficace c'est effectivement subventionner correctement les associations d'éducation populaire qui sont quand même en pleine ligne de mire. Contrairement aux politiques ils ont un vrai sens des réalités du terrain. Il faut savoir que depuis l'instauration du contrat de ville, seules les activités mentionées dans ce contrat sont subventionées. Ce qui revient à dire que c'est la mairie qui choisit la "politique sociale et culturelle" d'une structure type MJC ou Centre Social. Je vous laisse deviner ce qui se passe dans les villes de droite...

J'ai bossé dans ce genre de structure et je comprends ce "pétage de plombs" mais je n'aime pas qu''on sombre dans l'angélisme du style  "les pauvres petits ...". On peut toujours se sortir les doigts du cul et se prendre en main. Certains jeunes de quartier y arrivent , pourquoi pas les autres ?

Plus j'entends parler de petit lapin qui pisse derrière la tente et plus je pense à 1984 de Georges Orwell , si vous ne l'avez jamais lu ou même si vous n'aimez pas lire , faites vous violence et courrez le voler à la fnac.

J'adhère bien a ton discours en tout cas chorizo , pas naif et sain.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #61 le: novembre 09, 2005, 14:49:33 pm »
je crois ke la majorité sont très jeunes, comme des ados ils petent les cables, les adultes enfin les plus de 20ans etaient très peu nombreux... deja plus conscient que ya moyen de s'en sortir. Ja jeunesse et la révolte due a cette jeunesse, les amalgames d'enfants et le "m'as tu vu" aide pas dans cette affaire je crois.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
bravo « Réponse #62 le: novembre 09, 2005, 16:19:19 pm »
une petite pause météo

Beep Beep - Yeah

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #63 le: novembre 09, 2005, 16:45:08 pm »
mort de rire cette carte
mais ils ont oublié bruxelle et berlin!

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #64 le: novembre 10, 2005, 09:38:05 am »
en tant que ministre du bordel ,
je serai intransigeant je veux que tous crs interpellés pendant les emeutes en situation reguliere ou non soit immediatement reconduit en autriche!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #65 le: novembre 10, 2005, 20:00:56 pm »
on est exactement commele gouvernement finalement....
des que c'est fini.
On en parle plus.
 smiley5  smiley9  smiley7
Apprendre ou a laisser.

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #66 le: novembre 10, 2005, 20:27:54 pm »
les irrégularités des primaires du ps m'apprennent plus de choses aujourd'hui

ils ont des faux électeurs aussi les chamalows

non sinon rien de nouveau, mais rien de fini non plus  smiley9

on règle des comptes et on fait des annonces sinon qui rien bouge vraiment chez les politicos, par contre on découvre de nouvelles têtes de gens engagés sur le terrain, dans les débats et flashs divers, ça c'est cool

ah si ça c'est drôle aussi, les magistrats qui s'occupent des mineurs en ont marre d'être surnommés "papa noël" à cause du déguisement de fonction en vigueur, la colère gronde mdr, l'udf s'offusque et demande des sanctions....

korfunkle

• Vicomte des Abysses
  • *
bravo « Réponse #67 le: novembre 10, 2005, 20:57:49 pm »
mort de rire cette carte
mais ils ont oublié bruxelle et berlin!

Et ils ont brulé des poubelles à namur  smiley8

http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
400 qui dit mieux… « Réponse #68 le: novembre 11, 2005, 09:49:13 am »
Citation de: "kaïzasauce"
des que c'est fini.
On en parle plus.

Hier 400 bagnoles ont cramées, mais les journaleux, pensent surement que c'est pas assez pour faire la une. Perso je ne crois pas que ça soit fini.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #69 le: novembre 11, 2005, 11:24:28 am »
hier jme suis endormis devant le sarkoshow j'sais meme pas comment il s'en est sortis, jme rapelle juste de son intro qui etait a peu pres: "ecoutez je vais vous parler et je vais parler aux français comme on ne leur a jamais parlés...." là jme suis dit vas chercher tes popcorn ce soir c'est le grand show et puis en fait pouf  jme suis endormis.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
bravo « Réponse #70 le: novembre 11, 2005, 13:35:13 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
des que c'est fini.
On en parle plus.

oui bonjour jean pierre pernaud
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #71 le: novembre 11, 2005, 14:09:54 pm »
wé hier sarko a lancé sa campagne

je croyais que le ministre de l'intérieur allait parler de son boulot j'ai été déçu

admirez comment le nabot esquive toutes les questions qui le fache avec des faits divers patéthiques, comment il dénonce la peur et la haine en l'attisant, comment il dénonce un système qu'il renforce et comment il élude les trois quarts du problème en considèrant le seul aspect sécuritaire.

ce mec n'est qu'un orateur en fin de compte, il n'a aucune conviction ni imagination

c'est un beau salop de profiter d'une telle situation pour lancer sa campagne personnelle, en plus il jouit de sa position de ministre d'état et de chef de parti, il a bien gagné une heure d'antenne sur les autres candidats grâce à ses fonctions

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #72 le: novembre 11, 2005, 14:40:21 pm »
j'avais pas participé au débat parceque j'avais pas trop suivi mais il m'a semblé effectivement que petit lapin qui pisse derrière la tente a excité les émeutiers pour avoir un beau champ de bataille pour lancer sa campagne.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #73 le: novembre 11, 2005, 15:08:24 pm »
[[/quote]oui bonjour jean pierre pernaud[/quote]

Oui bonjour samuel Alito ect ect ....

---------------------------------------------

Ouais cest bien ca, il a lancé sa campagne , ceci dit je suis pas sur que ca fonctionne, l'a un vilain penchant un peu trop a droite peut etre, et autants les francais jouent avec le feu en votant lepen comme un mecontentement autant je ne sais pas s'ils vont voter sarko par une vraie peur d'un passage au pouvoir de ce gars.
Le vote extreme droite est très souvant contaistataire d'un manque d'actions de la part des politiques de gauche comme de droite ... faut pas oublier qu'au second tour chirac est passé a 82% ce qui prouve tout de meme que ya pas une vraie volontée de passée a l'extreme droite.

Sur le fait que ca ne soit pas fini, je ne pense pas non plus, je disais jsute ca parceque le post a stagné pendant les deux jours d'acalmie (cetait plsu une connerie), mais non c'est clair c'est loin d'être fini..
Apprendre ou a laisser.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #74 le: novembre 11, 2005, 16:49:05 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
j'avais pas participé au débat parceque j'avais pas trop suivi mais il m'a semblé effectivement que petit lapin qui pisse derrière la tente a excité les émeutiers pour avoir un beau champ de bataille pour lancer sa campagne.

jsuis d'accord avec toi, hier en le voyant commencés c'est ce que je me suis dis, j'ai compris pourquoi il avait decider de reprendre le ministere de l'interieur apres avoir laché les finances et avoir attendus l'ejection de raffarin .... ça me parait plus clair aujourd'hui en tout cas bravo pour le scenario et la mise en scene mois jdis qu'il merite au moins un oscar.