Auteur Sujet: bravo  (Lu 44793 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #45 le: novembre 07, 2005, 20:12:26 pm »

Cest personnel commencez pas avec vos ha ouais alors tu dis que la femme dis des chsoes plsu cohérentes que l'homme alors ca veut dire que le chat est plsu con ke le chien ect ... merci

donc tu sous entend que les femmes sont des chiennes et les hommes des chats..ok d'accord :brumf:

(pardon jarrete c'est serieux c'est vrai..)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
kaïra ou rude boy style « Réponse #46 le: novembre 08, 2005, 18:17:13 pm »
smiley8
J'ai pas la télé, et pour une fois ça me manque.
je ne suis pas pour la violence, mais je suis tombé la dessus, et ça fait aussi réfléchir :

La révolte fait rage, la guérilla urbaine s'est installée dans tous nos quartiers. L'injustice sociale et la violence quotidienne, en sont les causes : discrimination, marginalisation, conditions de vie insupportable. Il est aujourd'hui trop tard pour les grands ducs, d'adopter de nouvelles mesures, pour établir des conditions de vie supportable dans nos quartiers, qui de toute façon n'ont jamais été vivables et ne le seront jamais. Nous ne voulons plus de dialogue avec le gouvernement, nos pères, nos familles, ont suffisamment été abusés par les discours. Le dialogue est définitivement rompu, n'envisagez plus de nous endormir. NE COMPTEZ PLUS NOUS MANIPULER, ceci même malgré l'utilisation d'Imams et portes paroles que vous instrumentalisez, que vous poussez à diffuser des appels au calme. Nous n'avons aucunes armes de destruction massive, juste quelques canettes explosives, pas de bombardiers, juste nos poches, mais tremblez petits barons de Neuilly, aujourd'hui nous sommes dans nos quartiers, dans quelques jours à vos portes. La lutte qui s'engage sera longue, et notre combat juste. La société nous a créés, cela prouve que cette civilisation court à sa perte. Nous n'avons plus rien à perdre, nous préférons mourir dans le sang, que dans le « caca »

Des combattants émeutier du 93
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
bravo « Réponse #47 le: novembre 08, 2005, 18:20:47 pm »
au moins la y'a un vrai discour
c'est ce qui me fesait chier en fait l'absence totale de reel justifications !!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
de l'info à trier « Réponse #48 le: novembre 08, 2005, 18:21:45 pm »
tout n'est pas juste mais ça change de cette putain de chaine de tf1 de merde.
http://paris.indymedia.org/
des infos qu'on a pas toujours.
Picasso

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
putain merde on va t-on ? « Réponse #49 le: novembre 08, 2005, 18:25:25 pm »
quand tu lis ça t'as les boules.
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=45813
Tu m'etonnes qui z'ai envie de tout cramé…
Picasso

högström

• Hastur Vomitron
  • *
Re: putain merde on va t-on ? « Réponse #50 le: novembre 08, 2005, 19:53:49 pm »
Citation de: "dridri_a_bangui"
quand tu lis ça t'as les boules.
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=45813
Tu m'etonnes qui z'ai envie de tout cramé…

alors, pour toi Dridri, ces raisons (que je comprends) justifient ces actes...?
tu trouves intelligent et courageux de cramer les écoles où vont leurs frères, les bagnoles de leurs voisins qu'on pas de tune (parce que les BMW et les autres, ben ils les laissent parce qu'ils les kiffent ces bagnoles de merde...).
mais comment peut-on croire atteindre sarko en agissant comme çà... faut qd même être sacrément teubé, non?

pourquoi les attaques ne sont-elles pas ciblées, bordel!!!
figures politiques, offices HLM, mairies, architectes, etc...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #51 le: novembre 09, 2005, 09:00:50 am »
Je pense que ces histoires d'émeutes vont, au bout du compte profiter a Sarko.

1- Il est en train de refiler le bébé a De Villepin qui ne fera rien d'autre que de se planter avec. Sarko attends que ça se tasse et reviendra alors sur le devant de la scène en proclamant "C'est moi l'homme de la situation, vous voyez je vous l'avais bien dit que le laxisme ne menait a rien "

2- Les émeutes sont mal acceptées par le français moyen qui lui pense que y'en a marre de se faire emmerder par des gamins de 14 ans qui l'empeche de dormir ou d'aller bosser en cramant sa R5 et que petit lapin qui pisse derrière la tente, lui au moins, il va pas laisser continuer ça.

3- Que ce soit en bien ou en mal , on parle toujours et encore de petit lapin qui pisse derrière la tente.

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #52 le: novembre 09, 2005, 10:59:20 am »
on ne peut pas effectivement facilement appuyer des actes destructions visant les ecoles et autres batiment d'utilités publique, cependant si on en est là c'est a cause de la non legitimité du gouvernement et leur surdité au manifs qui ont eu lieu depuis l'arrivée de raffarin et de tout ce qui suit... on veut pas de cette reforme de la secu de la retraite on veut pas privatiser edf on veut pas de journee bénevole on veut pas  on veut pas de loi liberticide d'interdiction de rassemblement et j'en oublie , malgré les nombreuse manifestations du peuple le gouvernement applique sourire en coin en nous rappelant les plus mauvais souvenirs de cette republique.... a partir du moment ou la manifestation pacifique ne suffit plus a influencer le pouvoir il ne reste plus que l'emeute pour se faire entendre il ne nous laisse pas le choix le pouvoir appartient au peuple pas a cette elite surpayée qui gere le pays comme messier a gerés universal .peut etre qu'une grande partie des français pensent que les emeutes actuelles sont dues une fois de plus aux" arabes" ceux la meme qui donne leur voix au fn pendant les elections. mais je peut t'affirmer qu'une autre grande partie des francais celles qui acceptent tout les francais meme colorés,  est quasiment soulagés de voir que les choses se deroule de cette maniere j'espere que de grand mouvement de greves et nottament edf vont venir appuyer cet embryon de reel mouvement social..... je suis  pour un apaisement mais pas pour un endormissement de l'affaire. le gouvernement devrait à mon avis prendre ses responsabilités et quitter le pouvoir et cette fois il serait democratiquement utile que chirac dissolve l'assemblée pour nous representer plus convenablement.
"2- Les émeutes sont mal acceptées par le français moyen qui lui pense que y'en a marre de se faire emmerder par des gamins de 14 ans qui l'empeche de dormir ou d'aller bosser en cramant sa R5 et que petit lapin qui pisse derrière la tente, lui au moins, il va pas laisser continuer ça.
"
il serait peut etre utile de lui rappeller a ce français moyen que les voitures crament quant c'est sarkosy qui est au pouvoir....

"mais comment peut-on croire atteindre sarko en agissant comme çà... faut qd même être sacrément teubé, non? "
on avait pensés a lui mettre du caca sur son paillasson ou de lui ecrire sale sur le pare brise de sa voiture sinon....

une derniere chose, bien polemique d'ailleurs mais la conversation autour des sales electeurs me turlipine , faut il laisser les gens mettre un bulettin dans l'urne qui nous priverait iremadiablement de democratie de liberte et d'egalité et qui foutrait les futures generations dans une merde qu'on imagine meme pas nous les petits veinard de la generation bof. apres y avoir reflechis je suis pour l'interdiction radicale de la representation politique de l'extreme droite.

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #53 le: novembre 09, 2005, 11:12:08 am »
ba moi quand je vois l'ampleur du chantier je me dis que ce qui c'est passé c'est rien du tout, car en fin de compte c'est que des bagnoles, même si au départ ya une nième bavure policière qui à fait deux morts, et des établissements publiques brûlés (car peu surveillés en fin de compte, c'est des objectifs faciles)

ceux qui cassent n'ont pas grand chose à dire, ils ne sont pas politisés du tout, ils s'éclatent bien par contre, c'est très ludique pour eux, ça me rappelle des grêves lycéennes

par contre ça aura eu le mérite de faire parler les autres qui sont la majorité

sûr les évènements profitent à la droite en ce moment, comme d'hab, le sécuritaire a réponse à tout (à tort) et répond au quart de tour

plein de choses choquantes pendant ces évènements: le couvre feu et le projet d'envoyer l'armée, on voit bien comment le gouvernement considère ces populations et appréhende ces problèmes, pour lui c'est la guerre d'algérie qui continue

aussi l'ingérence religieuse dans ces affaires, c'est bien que les responsables s'expriment, mais de là à faire des fatwas, après on s'étonne que les journalistes parlent d'intifada (surenchère des mots)

enfin la constitution de milices privées, j'ai vu la gueulle de certains miliciens barraqués et bien chauve, je me demande bien leurs motivations (?)

aussi les émeutiers savent bien se servir des médias, je trouve que cette "guerre" est essentiellement médiatique, même si ponctuellement ya des situations presque insurectionnelles à certains endroits

enfin vlà, c'est que le début pour moi, on a rien vu, ya assez d'extremes de chaque côtés pour faire un grand feu, de plus depuis tout ce temps certains milieux souterrains vont se mettre à profiter de la situation

et politiquement, les seules réponses pour l'instant sont hors de propos et prise à la va-vite

au fait raffarin n'a-t-il pas dit que la rue ne gouvernait pas ?
alors pourquoi ces annonces de réformes d'un seul coup ?

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
bravo « Réponse #54 le: novembre 09, 2005, 11:17:50 am »
ceux qui cassent n'ont pas grand chose à dire, ils ne sont pas politisés du tout, ils s'éclatent bien par contre, c'est très ludique pour eux, ça me rappelle des grêves lycéennes

Je te suis tout à fait là-dessus, c'est aussi mon opinion.

J'ai quand même une question pout tous et toutes :
Puisque chacun sait ce dont il ne veut pas, peut-être pouvons-nous dire ce qu'on veut comme solution plutôt ? Histoire de positiver le débat...

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #55 le: novembre 09, 2005, 11:20:39 am »
demission du gouvernement, election legislatives anticipées, chirac au tribunal
"ceux qui cassent n'ont pas grand chose à dire, ils ne sont pas politisés du tout, ils s'éclatent bien par contre, c'est très ludique pour eux, ça me rappelle des grêves lycéennes "
a oui c'est vrai il n'ont pas l'intelligence des français des bons quartier j'oubliais c'est pas parceque les journalistes ont interwiewés une 10ene de blaireaux qu'il faut se rassurer en disant "tous des cons"

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
bravo « Réponse #56 le: novembre 09, 2005, 11:35:40 am »
Ne pas être politisé ne signifie pas être con.
Je crois (et je n'ai vu ni lu aucune interview de casseur) bien sûr que beaucoup ou tous ont de bonnes motivations à s'énerver et à vouloir que ça se sache.
Je crois aussi que comme beaucoup d'adolescents, il y a ce côté ludique et cette excitation de voir que la télé en parle.

J'ai beaucoup fantasmé à mon adolescence de descendre dans la rue cagoulé et de tout foutre à sac. Si on m'avait demandé quelle cause j'aurais voulu défendre en faisant ça, je crois que j'aurais été incapable de répondre quelque chose de sensé qui ne soit pas que rébellion. La politique étant écartée par un "tous pourri".
C'est certainement un préjugé de ma part mais les mômes de 12/14/16 ans je les vois mal + cohérents que je ne l'étais. Maintenant il y a forcément des individus qui savent ce qu'ils font et pourquoi ils le font dans le lot, l'un n'empêche pas l'autre.

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #57 le: novembre 09, 2005, 12:02:26 pm »
demission du gouvernement, election legislatives anticipées, chirac au tribunal

oué c'est le minimum, mais pas tout de suite sinon c'est l'anarchie

a oui c'est vrai il n'ont pas l'intelligence des français des bons quartier

ça n'engage que toi

politisé un gamin de 14-16 ans je crois pas

quand je faisais grêve avec les 2000 lycéens de ma petite ville, je savais pas trop pour quoi, mais je savais que c'était la fête
même si je sentais bien que dans la société où je vivais c'était pas le paradis
c'est pas pour ça que j'avais des revendications particulières, mais je voulais casser le train train et l'ennui quotidien

en plus dans les banlieues les rapport avec la police sont très mauvais, ya ce contexte conflictuel qui excite les choses toujours

après ya de vraies problèmes en banlieues j'ai jamais dit le contraire, mais les gens ne s'expriment pas en cassant, il manifestent, ils cherchent des solutions, c'est eux qu'il faut écouter surtout.

et puis arrête de me faire dire des trucs que je dis pas mossieur le rebelle !

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #58 le: novembre 09, 2005, 12:24:12 pm »
larm

ce qu'il faudrait : trouver des moyens de refaire des liens corrects entre tout les citoyens et l'état en général, renvoyer à la retraite la vieille classe politique mourrante, donner des pouvoirs aux acteurs locaux, aux maires, aux assos, redonner des moyens à l'université, redonner un peu de justice dans la redistributions des richesses dans le pays, encourager la syndicalisation des salariés (les français sont très peu syndiqués paradoxalement, les syndicats représentent mal les français à cause de cela), nettoyer le marché de l'immobilier parasité par les rentiers et la spéculation, démocratiser le système politique élitiste, séparer le politique des médias, donner des moyens à la recherche pour trouver de nouvelles activités économiques qui ne seront pas délocalisables, renouer le dialogue avec l'europe, faire de la pédagogie sur les enjeux politiques et économiques mondiaux, légaliser les drogues pour mieux les contrôler, simplifier les lois pour pouvoir enfin les appliquer et les rendre crédibles, démocratiser le droit, et j'en oublie plein...

et vous, qu'est-ce que vous souhaiteriez voir changer ?

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #59 le: novembre 09, 2005, 12:53:39 pm »
oué et rendre l'alsace lorraine a l'allemagne et la corse a l'italie quant a la bretagne faudrait creuser un fossés pour que ça devienne une île independante faudrait aussi une bonne guerre contre les flamants et finir tout ça en ue partouze geante mondial .
a oui j'oubliais ce serait bien d'enlever une ou deux montagnes en auvergne ça gene pour la visibilité. j'amerai bien aussi que le prix du nutella baisse ça c'est imoportant mais personne n'ose en parler. il faudrait imposer un niveau minimum requis a sim city pour les maires starcraft pour les militaires et civilization pour les gouvernants. faudrait aussi que tout les noirs se blanchissent la peau et se mettent a danser comme des naze et que les blancs se noircissent la leur et procede a des elongationsphalliques.
 rendre obligatoire la marche arriere sur les voitures ça diminuerait le risque d'accident. imposés au delinquant de marcher sur ls mains comme ça on les reconnaitrais plus facilement dans la rue.
 je voudrais aussi que les filles soit mieux fringuer et que les mecs portent des casquettes a l'envers. (ça fait plus classe)
 pour finir le top ce serait de supprimer la star academy et de rendre illegale celine dion pour trouble de l'ordre publique.