Combien de temps environ de passé sur ce morceau ?
environ en tout un deux semaines vu ke jai rien branlé... sinon en temps effectif environ 4heures.
Je passe rarement plus de 4h sur un morceau. Ca serait inutile pour ce type de prod... et comme cest ske j'aime ben voila. Je pourrais passer plus de temps sur le mix, en extrayant chake piste d'instru et les retravaillant dans d'autres logiciels, je l'ai deja fait, mais la masse de taff par rapport au résultat est decevant.. je ne le ferais plus. koike je dis ca mais depuis peu j'ai acces a un studio avec du hardware au nivo effets, donc j'y pensais kan meme, on verra.
Pour les refs dance, tinkiete jen ai plein en vynil jadore ca, la dance fin 80 enfin les debuts, black box, technotronic, je suis un grd fan. Bon après ca m'interesse plus vraiment.
Pour le coté demo maker, vi ca ca devient une habitude, j'en suis flatté.
Kant a l'intro chorizo, je te laccorde elle est un peu longue et peu variée, j'ai trouvé ca domamge aussi a la réécoute mais ca m'ennuyais de tout changer... fénéantise habituelle.
En tous cas merci, pauvre de vous, si j'ai eté demotivé par des critiques antiérieures, me voila reboosté... zallez devoir manger de la sauce dans les mois a venir.