Auteur Sujet: ANGSTPROD NEWS: [ANGSTPRODLP05] Trekless - Image Contact  (Lu 4712 fois)

Anonymous

  • Invité
ANGSTPROD NEWS: [ANGSTPRODLP05] Trekless - Image Contact « le: octobre 31, 2005, 16:17:40 pm »
coucou les cannibal caniche avec 2 n ! petite annonce en anglais :)

ANGSTPROD NET.LABS has upped the first full length from TREKLESS
entitled ANGSTPRODLP05 Image Contact: 11 trax
experiments electronica, athmospheric ambient, acousmatic,electro-contemporaine, low tempo, album is available
either as a 62MB Ogg file or as a 500MB .CUE and .BIN image. You can find the files on ANGSTPROD LABEL PAGE.









j.s.u (ANGSTPROD Team)
"*Devourring and crushing the Universe*"

ciao

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
ANGSTPROD NEWS: [ANGSTPRODLP05] Trekless - Image Contact « Réponse #1 le: octobre 31, 2005, 16:34:01 pm »
Hha! J'ai failli venir faire l'annonce! Ne la voyant pas apparaître ici!

 smiley14  smiley14  smiley14

Anonymous

  • Invité
ANGSTPROD NEWS: [ANGSTPRODLP05] Trekless - Image Contact « Réponse #2 le: octobre 31, 2005, 16:36:10 pm »
smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Billy Bob Thornton « Réponse #3 le: novembre 01, 2005, 09:42:37 am »
smiley14 je vais écouter ça !  ; petite question en passant : pourquoi le clic droit ne marche-t-il sur aucune page d'Angstprod ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anonymous

  • Invité
Re: Billy Bob Thornton « Réponse #4 le: novembre 01, 2005, 10:28:54 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
smiley14 je vais écouter ça !  ; petite question en passant : pourquoi le clic droit ne marche-t-il sur aucune page d'Angstprod ?  smiley8


c'est une bonne question...

tout simplement car je me sers plus de l'index que du majeur.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Colargol nu « Réponse #5 le: novembre 01, 2005, 15:15:25 pm »
Ah oui, certes et l'index est de mise de nos jours qui plus est...smiley4
Mais en vrai, quelle est la raison ? Je dis ça car je voulais ramasser l'autre fois une photo de Pinpin la marionnette (de son disque) et impossible...  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
ANGSTPROD NEWS: [ANGSTPRODLP05] Trekless - Image Contact « Réponse #6 le: novembre 01, 2005, 15:21:48 pm »
Tu trouves tous les artworks dans le .zip quand tu fais "download iso" ...

Mais c'est vrai qu'il serait pas mal de pouvoir télécharger les pochettes séparément!

Anonymous

  • Invité
Re: « Réponse #7 le: novembre 01, 2005, 16:00:52 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Ah oui, certes et l'index est de mise de nos jours qui plus est...smiley4
Mais en vrai, quelle est la raison ? Je dis ça car je voulais ramasser l'autre fois une photo de Pinpin la marionnette (de son disque) et impossible...  smiley11


les photos du disque sont dans les .zip, repertoire covers, pour ce qui est de l'autorisation du click droit je vais voir avec l'un des deux webmasters si ils peuvent  faire quelquechose, mais a la base on a interdit le click droit pour eviter le leech intempestif qui est source de crashs de serveurs et d'ennuis en tout genre et autres galeres car ce sont de grosses archives et nos serveurs sont pas non plus exceptionnels et n'ont rien de comparable avec ceux d'archive.org qui eux sont hebergés par la bibliotheque d'alexandrie mais bridé en dl contrairement aux notre, pour ce qui est de la separation pochette album, pochette + titres séparés + archives ça evoluera peut etre, meme si je suis moyennement fan du telechargment de titres separés façon rondelle de saucisson car un album c'est un tout point final. Evidemment il est toujours possible d'ameliorer le concept et je suis ouvert a toutes remarques constructives et feedback que ce soit sur la realisation comme sur la production, le but etant de progresser d'avantage meme si musicalement on essaie d'etre rigoureux et peut etre jugé par certains comme trop elitiste mais c'est comme ça, deplus on va tenter d'elargir le repertoire de styles au travers du catalogue plus dark dts (devouring the sun), le frangin d'angstprod on va dire ;). J'espere vous avoir repondu monsieur giscard

Anonymous

  • Invité
ANGSTPROD NEWS: [ANGSTPRODLP05] Trekless - Image Contact « Réponse #8 le: novembre 01, 2005, 16:16:21 pm »
et sur ceux bon telechargement et a la prochaine


 smiley14  smiley4

NaTaS

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 73
ANGSTPROD NEWS: [ANGSTPRODLP05] Trekless - Image Contact « Réponse #9 le: novembre 01, 2005, 17:15:58 pm »
Très belle pochette pour commencer.

Et un album de bonne facture dans un style que l'on avait pas pour habitude d'entendre sur Angstprod. J'aime beaucoup.


 smiley12

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Un dauphin accusé d'être un cocorizob « Réponse #10 le: novembre 02, 2005, 10:59:07 am »
Citation de: "ANGSTPROD"


les photos du disque sont dans les .zip, repertoire covers, pour ce qui est de l'autorisation du click droit je vais voir avec l'un des deux webmasters si ils peuvent  faire quelquechose, mais a la base on a interdit le click droit pour eviter le leech intempestif qui est source de crashs de serveurs et d'ennuis en tout genre et autres galeres car ce sont de grosses archives et nos serveurs sont pas non plus exceptionnels et n'ont rien de comparable avec ceux d'archive.org qui eux sont hebergés par la bibliotheque d'alexandrie mais bridé en dl contrairement aux notre, pour ce qui est de la separation pochette album, pochette + titres séparés + archives ça evoluera peut etre, meme si je suis moyennement fan du telechargment de titres separés façon rondelle de saucisson car un album c'est un tout point final. Evidemment il est toujours possible d'ameliorer le concept et je suis ouvert a toutes remarques constructives et feedback que ce soit sur la realisation comme sur la production, le but etant de progresser d'avantage meme si musicalement on essaie d'etre rigoureux et peut etre jugé par certains comme trop elitiste mais c'est comme ça, deplus on va tenter d'elargir le repertoire de styles au travers du catalogue plus dark dts (devouring the sun), le frangin d'angstprod on va dire ;). J'espere vous avoir repondu monsieur giscard


Mais oui, merci beaucoup ! smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

  • Invité
ANGSTPROD NEWS: [ANGSTPRODLP05] Trekless - Image Contact « Réponse #11 le: novembre 02, 2005, 11:02:15 am »
--

Anonymous

  • Invité
ANGSTPROD NEWS: [ANGSTPRODLP05] Trekless - Image Contact « Réponse #12 le: novembre 02, 2005, 11:21:06 am »
Citation de: "JKP"
putain ...
un post d'angstprod qui part pas en couilles....

qu'est ce qui se passe..?

vous avez change le directeur de la communication....


jkp

ps allez, c pour rire..


sur angstprod on ne vire jamais personne, on met en prison.....boutade

 smiley13  smiley13  smiley13  smiley13