Auteur Sujet: Après qqs années de loyaux services...  (Lu 3805 fois)

R47474C

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Après qqs années de loyaux services... « le: octobre 31, 2005, 01:51:35 am »
Voilà, certains d'entre vous le connaissez, il m'a accompagné pendant plusieurs années, a participé à plusieurs moments fantastiques de mon existence, a résisté aux attaques de fesses plus rebondies les unes que les autres, m'a gueulé des choses à l'oreilles, est tombé, est retombé, a réchappé d'une overdose de saucisses à une sqally teuf, est passé dans l'évier (à cause des saucisses), a succombé à une multiple fracture ouverte malgrès une intervention soutenue de votre serviteur... au revoir mon casque

 smiley11

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Après qqs années de loyaux services... « Réponse #1 le: octobre 31, 2005, 09:01:26 am »
Ohlala mais il est encore tout à fait rattrapable la ! Tu vas pas le jeter sans tenter une dernière intervention quand meme ?
Sinon R.I.P. petit casque au doux parfum de merguez enchanteur de nos nuits campagnardes.   smiley11
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Après qqs années de loyaux services... « Réponse #2 le: octobre 31, 2005, 09:35:07 am »
C'est toujours le meilleurs qui partent en premier !!  smiley11
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Après qqs années de loyaux services... « Réponse #3 le: octobre 31, 2005, 10:23:17 am »
J'avais le meme,ça fait un pincement au coeur   :smiley39:

Peut etre peux tu tenter une derniere operation de chirurgie plastique!

R47474C

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
transmutation « Réponse #4 le: novembre 01, 2005, 00:31:27 am »
Première réanimation : le pauvre obsédé par des réminiscences eighties me fredonna du New order... je le débranchais et le claquais par terre... smiley12 smiley12 smiley12 smiley12
La défibrillation n'eut pas raison de son electroaudiogramme plat...je croyais qu'il était perdu pour de bon.
C'était sans compter sur madame C3C1L3, qui après quelques incantations shamaniques smiley17 ,quelques sacrifices de résistor, et surtout quelques écus, arrivait à ses fins et obtenait le résultat tant attendu

la preuve ci-jointeuuuu !!!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Action réveille le blanc « Réponse #5 le: novembre 01, 2005, 01:40:16 am »
J'ai le même exactement, il est bien bon ce petit casque !! Hallelujah !!  smiley4  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Après qqs années de loyaux services... « Réponse #6 le: novembre 01, 2005, 02:07:05 am »
Ouais vive madame C3C1L3!!!!! smiley26