Auteur Sujet: Hardcore Mix : Koreback : "Songes d'une nuit fistée&quo  (Lu 2654 fois)

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Hardcore Mix : Koreback : "Songes d'une nuit fistée&quo « le: octobre 21, 2005, 23:22:31 pm »
Premier mix d’une longue série (du moins je l’espère) sur Chase Records C’est à DJ Koreback que reviens la tache difficile d’ouvrir la voie. Il s’y colle parfaitement pour nous offrir un mix Hardcore sans concession, progressif et carré ! Le mix s’intitule « Songes d’une nuit fistée » il a été enregistré en one shot par le Corbeau lui même.
Les photos de la pochettes sont de Henk Van Rensbergen du site Abandoned Places qui nous a permis de les utiliser !
Ce mix ainsi que la pochette où figure la tracklist sont dispos ICI
Bonne écoute, n’hésitez pas à m’envoyer vos mixes !

Contact, mixes : chaserecords@free.fr
Booking Koreback : koreback@hotmail.fr
 smiley14
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Hardcore Mix : Koreback : "Songes d'une nuit fistée&quo « Réponse #1 le: octobre 22, 2005, 03:24:34 am »
Cher Mr Free Spirit et DJ Koreback cher collègue ici DJ Cabine qui vous parle.
Je suis un inconditionnel des docus «  très chasse » (Tf1) et ce soir j’attends avec impatience leurs diffusions  pour m’écouter ce petit mix. smiley14  
Que de noms reconnus…merci merci mais…avec un titre comme « Songes d’une nuit fistée » le Corbeau n’y est il pas allé un peu fort ? Il s’agit tout de même d’un anglicisme approximatif.
Peut être un petit truc de création perso à proposer ?

koreback

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
Hardcore Mix : Koreback : "Songes d'une nuit fistée&quo « Réponse #2 le: octobre 23, 2005, 13:51:29 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
Cher Mr Free Spirit et DJ Koreback cher collègue ici DJ Cabine qui vous parle.
Je suis un inconditionnel des docus «  très chasse » (Tf1) et ce soir j’attends avec impatience leurs diffusions  pour m’écouter ce petit mix. smiley14  
Que de noms reconnus…merci merci mais…avec un titre comme « Songes d’une nuit fistée » le Corbeau n’y est il pas allé un peu fort ? Il s’agit tout de même d’un anglicisme approximatif.
Peut être un petit truc de création perso à proposer ?


éé pour le titre c un gros delire en fait j'aurai pu trouver bien mieux mais bon c vrai que ça reste un peu private joke  smiley5

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Hardcore Mix : Koreback : "Songes d'une nuit fistée&quo « Réponse #3 le: octobre 24, 2005, 17:49:29 pm »
Merci pour on message DJ Cabine!

j'espère que le mix te plairas! En effet le titre est un peu "approximatif" et issu d'un délire entre Le Corbeau et moi même! Promis pour notre prochain opus, nous ferons un effort!  smiley14
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!